En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

anic (02) Posté le 25-02-2009 à 21:00 | Signaler un abus

j aurais souhaite que quelqu un me dise comment faire pour lire les derniers m
post deposes par vous.je retrouve des numeros allant de 1 a 300 et je ne peux avoir connaissance des derniers messages

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-02-2009 à 19:03 | Signaler un abus

COUCOU,je fais un saut au petit salon pour me réconforter.Je n'ai pas le moral,je suis triste,la gorge nouée(ah les hommes!!!).çà fait du bien d'être soutenue.Quelques crocus sur la table et à bientôt.AU fait Yvonne,Je t'ai ausi envoyé un post;poutoux.CLAUDINE(Louisete)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-02-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Petit coucou, atterée par les problèmes persistants su forum et par un chien en garde qui me monopolise mon temps... Décidemment, je suis plus chat que chien!

Bref à bientôt, ce soir répétition de théâtre, soucis de voiture récurrents aussi...

Je vous embrasse,
Juliette

;-))

Ikfeelgut Posté le 25-02-2009 à 11:33 | Signaler un abus

Anne,
MERCI ,grand merci de ton intervention ;puisse-t-elle porter ses fruits ?
Courage et amitiés à tous et toutes.
Claire

Ikfeelgut Posté le 25-02-2009 à 11:32 | Signaler un abus

MERCI ,grand merci de ton intervention ;puisse-t-elle porter ses fruits ?
Courage et amitiés à tous et toutes.
Claire

Cat (06) Posté le 25-02-2009 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous, Yvonne reste confiante, 1 kg par semaine c'est bien tu sais. Garde ta motivation et utiise es outils, ils sont efficaces si l'on s'en sert.Tu as du temps devant toi, l'essentiel est de rester" rivée à ton objectif". Nous sommes tous dans le même bateau, tu peux compter sur nous. Bonne journée Yvonne.

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 09:09 | Signaler un abus

YVONNE - bonjour

non tu n'es pas seule, nous sommes là mais un peu désorientée par le nouveau forum pas encore bien organisé.

je suis certaine de t'avoir répondu mais où ? dans quel post ?

tu dis avoir éliminé 1 kg en une semaine mais c'est très bien !
vois ce que cela fait en 1 mois, en 2, en 3 mois !!!

Contnue surtout à écouter les enregistrements. Ce sont eux qui vont t'amener tout doucement vers ton objectif - tu vas apprendre à gérer ton stress, tes angoisses, tes émotions
qui sont souvent cause de surpoids.

De plus ce programme va t'apprendre à avoir une approche à la nouriture bien différente - Aies confiance en toi, aies confiance en ce programme, il ne peut t'apporter que du bien être.

Mais j'insiste sur l'écoute des enregistrements ! INDISPENSABLE !

Bonne journée YVONNE
reviens nous parler de toi dans ce petit salon où l'on se sent si bien

Gbises

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 25-02-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
juste un mot pour dire à Yvonne qu'elle n'est pas oubliée... comme le disent beaucoup d'entre nous, nous n'écrivons pas beaucoup car nos messages partent aux oubliettes puisque nous n'avons pas accès aux pages précédentes.... c'est une question de temps, ça va s'arranger ; patientons encore, la technique s'en occupe....!
douce journée
<anne

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 25-02-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. D'après ce que je lis, il y a beaucoup de problémes sur le forum...Je vous ai envoyé un méssage le 23,mais je n'ai eut aucun contact...et je ne retrouve pas ma correspondance depuis le 13/02/09...J'ai l'impression de ne pas excister...pourtant je me connecte régulièrement au Petit Salon;cela semble si conviviale..
Donc je me représente :Je m'appelle Yvonne,j'ai 71 ans et beaucoup de kilos en trop...mais j'ai du mal à me concentrer sur les MP3,et je n'ai pas le résultat escompté..enfin j'essaye de continuer mais j'ai une petite voix qui me souffle que cela ne sert à pas grand chose...Je suis inscrite depuis le 12/02et J'ai commencé le 16/02 et depuis toute une semaine = 1 kilo...c'est décourageant..
Mais arretons les jérémiades,et pensons à autre chose: par exemple mes 5 enfants,mes 10 petits enfants et aussi à notre arrière petit fils de 4 mois qui pousse comme un charme...avec mon mari nous sommes très fiers.
Voilà j'espére un petit coucou,j'en terriblement besoin..
Bonne journée à toutes.une "aieule"en detresse.

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour CROC

nous nous parlons peu sur ce forum car c'est devenu le parcours du combattant ! trop de manoeuvres à faire pour répondre ou écrire -une telle réorganisation demande du temps, mais nous nous sentons bien isolées !

ANNE a la gentillesse de s'en occuper.

Bonne journée à toi et à toutes

et des bisous

FRANCOISE-FK

FRANCINE - merci pour ta photo -c'est très agréable de voir le visage de nos amies forumeuses.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE