En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-02-2009 à 06:05 | Signaler un abus

Tiens tiens, mais j'aperçois un visage nouveau, Francine tu as réussi à insérer ta photo, bravo.
C'est un peu trop usant à mon goût aussi, les recherches sur le forum.
Oh ce matin je resterais bien dans mon lit, mais le travail m'attend !
Bonne journée à toutes et tous

lacauviniere (50) Posté le 24-02-2009 à 23:10 | Signaler un abus

oui, oui, découragée mais optimiste! ça ne peut qu'aller mieux, n'est-ce-pas?ce peit salon semble encore bien habité! pas complètement désert! chouette, mais pas facile, dommage,à+, bises, FRancine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-02-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Découragée par les problèmes du forum...

Je vous embrasse,

à bientôt j'espère!

Juliette

hirondelle (28) Posté le 24-02-2009 à 17:43 | Signaler un abus

un peu gras les beignets, mais pour mardi gras normal, moi pas de crèpes et encore moins des beignets,pas envie car je viens d'apprendre que ma voiture n'est pas prete ce soir et qu'il sont embétés pour demonter une pièce qui est grippée, elle à plus de 40°, c'est vrai qu'elle couche dehors , j'en rigole de toutes les façons cela ne changera rein au problème, mais ça me casse les pieds.A plus tard les filles et bon mardi gras.

Croc'lavie (58) Posté le 24-02-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Pour mardi-gras on faisait des beignets, et pour ce qui est des crêpes, les jeunes en ont mangé hier, et ce midi je comptais bien me régaler avec une crêpe mais ma grosse doudoune de Pêche n'en a fait qu'une lampée dès que j'ai eu le dos tourné. Je l'adore elle prend soin de moi, de ma ligne ! Je l'ai même pas grondée, j'ai rit, elle aussi me fait des clins d'oeils, les bêtes sont très intelligentes !
Je me suis déguisée en fille, jupe gitane, talons, et gilet tout simplement, un collier long pour habiller mon décolleté, et voilà.
Je suis assez contente de mon travail aujourd'hui, j'ai été efficace, et je vais continuer chez moi, cela sera très bénéfique à mon équilibre.
Bonne soirée les amies

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 24-02-2009 à 16:44 | Signaler un abus

AU SECOURS !!!
je n'arrive plus du tout a acceder au patit salon de juliette,je tombr en permanence sur les messages du mois d'avril et quand je demande au hasard dans la liste numerotée je n'obtient qu'un refus est ce qu'il y a quelqu'un pour m'expliquer ce phenomène et pour me donner une marche a suivre pour pouvoir acceder a nouveau a ce forum si precieux pour moi . MERCI D4AVANCE DE VOS EXPLICATIONS LOULOU83

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 24-02-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,bon Mardi-gras,déguisements et crêpes(pas trop).Bien s'amuser,rien de tel pour avoir la pêche.Je dépose un bouquet de jonquilles et un peu de mimosa,ça donnera une impression de soleil dans le petit salon de Juliette.Amusez-vous,soignez-vous(les malades bien sûr)et revenez nous voir pleines d'energie,de bonne humeur.A bientôt,gros poutoux à toutes.CLAUDINE(Louisette)

kiefran (37) Posté le 24-02-2009 à 11:53 | Signaler un abus

NICOLINE

je vois que tu es toujours occupée, très occupée !

Pour le déguisement je ris, j'aimerai bien être petite souris ! pour voir ça !

CROC et toi faites la paire !

Faites-vous des crêpes aujourd'hui ? Car j'en connais qui ont déjà commencé hier !!!! ah les gourmandes !

bisous
FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-02-2009 à 11:19 | Signaler un abus

SUITE :

un teeshirt également tout déchiré et plein de taches, raccommodé avec d'énormes épingles à nourrice, un torchon a carreaux pend à ma ceinture et pour couronner le tout une casquette de gavroche. HA!!! j'oubliais aussi mon caddy de marché!!!!!!

Vous voyez je vais faire sensation aujourd'hui pour mardi gras!

donc ce soir, demain soir et jeudi soir dernières répets jusqu'à 22h30.

GROS BISOUS à vous toutes mes petites abeilles.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-02-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Salut les filles,

Vous avez raison je me suis sacrément enmélée les pinceaux hier soir mais vous aviez compris de qui je voulais parler et tout remis dans l'ordre dans vos têtes.

oui oui je suis toujours une couche tard car samedi soir c'est la 1ère représentation de notre soirée théâtrale, au programme :

- 1) un sketch pour mettre les gens en appétit "LA GRATOUILLE" que je joue avec un ami, deux clochards qui se grattent et qui font un pari.

- 2) une pièce en 2 actes de 45 mn "MARIS A LOUER"
qui se passe au début du 20ème siècle, une comtesse Poldave a recours à une agence de location pour trouver un mari français dans les 24 heure pour ne pas être expulsée de France.

-3) un autre sketch "CA VA? CA VA PAS"
joué par 2 comédiennes. 2 amies pieds noires se retrouvent par hazard au bout de 5 ans et l'une raconte à l'autre ses malheurs et déboirs conjugaux.

- 4) un extrait de pièce de Jean-Paul Grumberg "ZONE LIBRE" qui raconte l'exode d'une famille juive cachée en corrèze chez un fermier au moment où la fille de cette famille est prête à accoucher très humoristique mais en même temps très grave et triste).

Quand je ne joue pas je fais l'habilleuse et l'accessoiriste.

Mais au fait je l'ai mon déguisement "CLOCHARDE" (en plus je me barbouille le visage de noir avec un bouchon brulé et je me fais le nez rouge, et j'ai une chaussure rouge de ville et une verte fluo de plage en plastique avec des grande chaussettes de laine grise, un pantalon tout déchiré, u

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE