En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 24-02-2009 à 10:26 | Signaler un abus

bon mardi gras les filles, moi je me déguise en mince et ben oui je peux,ya que moi à la maison, alors je peux faire ce que je veux.sinon la ligne internet devrait mieux fonctionnée, il y avait unproblème de prise qui fonctionnée mal, on verra au fil du temps.Le temps est toujours maussade et c'est triste, bon je vais me bouger un peu, car avec le technicien je n'ai pas fait grand chose. A plus tard.

kiefran (37) Posté le 24-02-2009 à 08:28 | Signaler un abus

CROC - bonjour

merci pour le feu. Ce matin j'ai été un peu moins matinale que d'habitude ! j'ai enfin pu récupérer ! Après quelques rondes d'EFT et la relaxation avant le coucher ! la nuit a été meilleure.

Oui NICOLINE s'est trompée mais elle devait être dans un premier sommeil ! 0h20 ! à cette heure là les neurones ont besoin de repos !

NICOLINE je plaisante ! ah non moi je n'aurai pas osé faire ça !!!!! il n'y a que CROC !

tu as vu elle veut que l'on se déguise ! c'est mardi gras !

A propos CROC tu te déguises en quoi ?
tu as bien une idée !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 24-02-2009 à 06:08 | Signaler un abus

Oh Nicoline il était temps pour toi d'aller au lit, tu t'es emmêlée dans les prénoms je crois.
Le feu est ravivé, et il est très vigoureux, c'est un bon signe, on dit qu'on a l'âme vive comme la flamme (alors je devrais passer une bonne journée).
Par contre les fonctionnalités c'est de la dent de scie, une cohérence cardiaque en continu....
Bonne journée à tous, et pensez à vous déguiser, c'est mardi gras

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-02-2009 à 00:23 | Signaler un abus

Oups!!, ma pensée va plus vite que mes doigts ou vice versa, il faut lire : m'avait arboté.
Merci

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-02-2009 à 00:20 | Signaler un abus

Eh, Juliette c'est toi qui m'ait barboter les pages du petit salon????(mais c'est vrai c'est ton salon que tu partages si gentiment avec nous!!!!

Impossible de le retrouver par aucun chemin qu'elle barbe!!!

C'est vrai que si l'on reste seulement quelques heures sans venir sur le forum on ne peux plus lire les anciens messages pourtant récents dans le temps, c'est frustrant.

Qu'est-ce qu'on peu râler nous les femmes en général mais ça devient long cette mise au point de nos techniciens!!

Soignez vous les malades et reposez vous les fatiguées.

Douce nuit à tout le monde.

P.S Merci pour tes explications KRIEFAN... et oui je vois que tu es une sacrée coquine de farçeuse, entre parenthèse je suis un peu comme toi.Je te raconterais certaines anecdotes plus tard.

Bisous
Nicoline

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-02-2009 à 00:00 | Signaler un abus

Merci de lire "sans doute"

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-02-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Louisette,
Martine, courage avec cette sale maladie,
Hirondelle, ça ira mieux demain!
Kiefran hello!
Croc, coquine!!! Pauvre "belle-fille"!

Je viens de finir ma tisane et vais me coucher, ça me déprime trop de ne pas pouvoir lire les anciens messages...

Pardonnez moi donc si j'ai oublié des personnes mais sans n'ai-je pas eu votre message!!!

Bizes de Juliette!

;-))

hirondelle (28) Posté le 23-02-2009 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, la journée pas terrible, des maux de tête et de bas ventre à causes de problèmes féminins et quand c'est comme ça je ne suis bonne a rien, mon mari n'est pas alé travailler car il a fait une crise cette nuit et ce matin il n'était pas bien du tout, plus le temps maussade qu'il faisait dehors, donc j'ai fait du canapé toute l'aprés midi. Donc journée pas terrible. Mais ça irait mieux demain je suis sur. Mais je ne peux pas sortir car je n'ai pas de voiture et un expert en informatique vient demain matin car je suis souvent en panne avec ma ligne internet,il y a des moments comme cela où rien ne va. Allez bonne nuit, une tisane nuit tranquille et demain sera un autre jour.

martine (84) Posté le 23-02-2009 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis martine et je commence aujourd'hui.J'espère votre soutient car depuis deux ans je n'arrive plus à maigrir après avoir réussie à perdre 20k, mais j'ai du mettre une prothèse à l'un de mes genoux et souffre de spondylartrite ankilosante, alors adieu les exercices. je comp.ence en faisant de la peinture sur tissus bois et tout le reste; y en a t il parmis vous? j'espère me faire des copines, à bientôt

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-02-2009 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour àtoutes.Je prends juste une tasse de thé et je m'en vais(du repassage en retard).Bienvenue à la petite nouvelle(1kg c'est super bien)et bonne motivation.Je suis en 6ième semaine où l'on nous apprend la cohérence cardiaque:super,j'adore.Je vous laisse la théière à chauffer et à bientôt vous revoir.Gros poutoux amicaux à toutes;CLAUDINE ( Louisette )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE