En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-02-2009 à 17:34 | Signaler un abus

Coucou à tous d'une fille contrariée par la bronchite traînante et par ce forum très frustrant.
Je n'arrive à lire que les 10 derniers messages postés (ou parfois les 10 premiers, ça dépend), sachant que quand j'en poste un, le 10eme devenu 11eme n'est plus lisible... Pas facile! Je n'ai même pas pu lire tous les messages de bon anniversaire sur le post en question , je pensais que ce serait rétabli plus rapidement...
Ce sont les vacances pour mes enfants, alors je dors un tout petit peu plus tard... Mais j'ai un chien en garde, c'est contraignant! Le bon côté c'est que je suis tout à fait certaine maintenant de ne pas vouloir de chien (mes enfants font pression en ce sens). Trop d'investissement en temps pour ce que je peux donner en ce moment. Je préfère me consacrer à mon époux, mes enfants, mes amis et à moi-même (of course!)... Le chat me convient mieux, il est indépendant, autonome et comme ça moi aussi!!

Gros contretemps pour mes projets professionnels, alors je verrai pour la suite, du coup je me mets à douter de moi, je déteste ça! Vraiment la maladie ne me vaut rien au moral, je ne gère pas bien cette impression de ne rien contrôler (on y revient toujours)!

Je vous laisse, je vais me faire un thé puis préparer mes enfants pour les coucher tôt... et me libérer du temps pour écouter un mp3!!

Bizes sans microbes d'une journée grise et humide.

Juliette

:-))

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 15:32 | Signaler un abus

oh CROC'lavie ! et aussi CROC'lacoquine ??????????

Croc'lavie (58) Posté le 23-02-2009 à 15:26 | Signaler un abus

Le moral est bon, ça fait plaisir.
Nicoline j'avais l'anniversaire de la copine de mon fils, elle est très gentille, très timide aussi, et comme j'adore taquiner les gens que j'aime je me suis régalée à lui faire plein de misères. Elle a du faire un discours devant sa famille et ses amis, et à l'ouverture des cadeaux, elle a rougi en découvrant le mien. Cela aurait pu être une bougie à mettre sur le gâteau de ses 20 ans, mais celle ci n'a pas de mêche, et a une variation de vibration de 1 à 3, et elle commençait à paniquer en voyant la vitesse augmenter. Dessus il y a marqué happy birthday.
Je trouve dommage que ses camarades n'aie pas pensé à lui faire des farces, j'avais aussi organisé des jeux pour les adultes. Enfin on a bien rit, c'était le plus important pour un premier contact avec toute sa famille.
Voilà Nicoline tu sais tout maintenant, tu sais qu'en plus d'être farceuse, je suis une coquine !!!

Marie (Briançon, 05) Posté le 23-02-2009 à 13:14 | Signaler un abus

Yvonne
c'est une gamine qui vient te parler, une gamine comme le dit si bien nicoline, et c'est surtout le moral qui compte. Moi aussi j'ai eu du mal à me supporter physiquement et moralement, moi aussi mon mari m'a dit que je n'avais aucune volonté, mais voilà, j'ai commencé ce programme sans rien dire à personne, je suis plus que motivée maintenant.
Prend du temps pour toi, ecoutes et réecoutes les MP3 bien installée dans un fauteuil ou allongée et concentre toi sur ce que tu entends et tu verras, ça marche...
Et surtout, n'oublies pas de venir sur les forum, tu y trouvera reconfort et comprehesion
Amitiés de la gamine (rires)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-02-2009 à 12:32 | Signaler un abus

SUITE :

Je me suis fait un sang d'encre car il avait oublié son portable et je pouvais pas le joindre (j'ai toujours peur qu'il ai un accident car il s'endort facilement).

Donc résultat des courses j'ai stressé et j'étais de très très mauvaise humeur quand il est arrivé.....

Là rien que de vous le raconter je fulmine encore. Il faut que je me replonge dans les MP3 pour gérer mes émotions!!!!

Bonne journée à toutes?

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-02-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Formidable pour ton wek-end CROC,

Je pense que ça a dû être génial mais je n'ai pas tout suivi (because le site) et en fait je ne sais pas ce que tu avais projeté?

Pour moi le week-end devait être calme, mon chéri allait faire sa randonnée de 10 kms avec son club donc je devais être seule tranquille à la maison pour le restant de l'après-midi.

Or, je ne sais pas me poser et rester tranquille j'ai entrepris le ménage (passage d'aspirateur) et lavage des sols de toutes les pièces car j'ai a partir de mercredi 4 parisiens qui viennent jusqu'à mardi prochain. Il s'agit de ma belle-soeur et de son mari et de Sarah ABITBOL et de Stéphane BERNADIS ma nièce et son partenaire. A j'ai oublié aussi le fiancé de Sarah donc 5 Parisiens (pour ceux qui ne connaissent pas le patin à glace, ils on été 10 fois champions de France, Médaillés de Bronze aux championnats d'Europe et Vices champions du Monde).

Ils sont en ce moment en tournée avec Hollidays one Ice.

Je sais que tout mon travail n'aura servi à rien car ils viennent avec leur 2 yorks qui sont très mal éduqués font pipi partout, rentrent avec les pattes trempées que leur maitresse n'essuie jamais et ils grimpent partout sur la table, le canapé et les fauteuils en cuir de vrais dingues.

Pour couronné le tout mon chéri est revenu de sa randonnée qu'à 20h30 sans même m'appeler pour me prévenir qu'il allait finir l'après midi chez une des randonneuse pour boire l'appéro (en temps ordinaire il rentre vers 18h 18h30!!!!)Je

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-02-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et en particulier à notre petite Nouvelle YVONNE,

Yvonne tu verras ici et dans tous les autres posts tu vas rencontrer des gens charmants, des Bébés de 35, 38 ans, des gamines de 40 à 50 ans et des jeunettes de 61 à 75 ans comme nous deux. l'age c'est pas un problème c'est le mental qui compte. Au niveau des petits enfants je te bat à nous deux mon conjoint et moi nous en avons 20, mais pas encore d'arrières petits enfants l'ainée qui est du côté de mon chéri n'a que 18 ans.( les ages s'étalent de 18 ans à 2 mois1/2).

Alors encore bienvenue parmi nous et comme te dis Kriefan (je crois) la fuite d'1kg c'est formidable car des fois avec seulement 300 gr on est autant contente.

Bises à toi et aux autres.

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour MOMO - tu es passée bien vite mais je te remercie pour le café. Je viens de faire du gd rangement je suis fatiguée ! un café et hop c'est reparti !

bonjour YVONNE - tu as bien fait de venir dans ce petit salon où l'on cause ! tu dis avoir éliminé 1 kg mais c'est + que bien ! compte ce que cela fait en 1 mois ! en 2 mois ! et 3 !!!
Il faut aller doucement pour aller ? longtemps !!!

Ecoute bien les enregistrements ils vont taider énormément, tu vas te sentir mieux, tu vas gérer ton stress, et ton corps va lui aussi s'habituer à tous ces changements ! je te souhaite un bon programme et reviens ici, nous y passons souvent ! car on est bien chez JULIETTE !

Bises à toutes

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 23-02-2009 à 11:12 | Signaler un abus

De passage par là, je viens vous dire un petit coucou et boire un café avec vous, oui Kiefran tu peux en prendre un je laisse le thermo sur la table où j'ai mis une belle nappe de chez jean Vier , les jonquilles sont encore magnifiques.
Alors Juliette la charlotte tu l'a fini toute seule en passant à nous j'espère ,nous sommes un peu gourmandes je parle pour moi bien sur.
Muxu à tous
Monique.

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 23-02-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je suis la"petite nouvelle" de 71ans...Je m'appelle Yvonne
j'ai 5 enfants 10 petits enfants et 1 arrière petit fils de 4mois-LUKAS-
Je n'ai aucun problème avec mon age;c'est seulement mon"énormité"... j'ai du mal à me supporter,physiquement et moralement .Mon mari n'apprécie pas mon manque de volonté : moi non plus...
Je me suis inscrite le 13/02/09,et j'avais trouvé un post sur le forum qu'il m'est impossible de retrouver...c'est dommage car c'était très sympa...Mais apparemment il en est de meme sur celui-ci.
Depuis 1 semaine je n'ai perdu qu'un kg
J'ai du mal à me concentrer sur les MP3,j'ai toujours la pensée qui à tendance a vagabonder...c'est dur.
Pourtant vous semblez toutes les apprécier...Voilà une grande page et je m'arrete là car je ne veux pas vous ennuyer.
Merci de me lire et peut-etre de d'encourager l'aieule..

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE