En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-02-2009 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
Si Croc est claire, les anciennes pages toujours pas...
Enfin,pas grave!
Bonnes vacances ou bon courage selon votre emploi du temps.
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 07:38 | Signaler un abus

CROC - tu as l'esprit bien clair ce matin ! ton W.End t'a fait le plus gd bien ! "casser" la routine en effet rien de mieux pour entamer une nouvelle semaine. Je suis heureuse pour toi. Ta future petite belle fille a du être bien gâtée !

HIRONDELLE merci pour les jonquilles, tiens j'en profite pour changer l'eau de ces fleurs qui illuminent ce petit salon ! la voiture c(est toujours un souci et en plus un gouffre malheureusement il est difficile de s'en passer ! autrement tu sais il y a les tandems !!! ça ne pollue pas et cela fait faire de l'exercice !

LOUISETTE - Hirondelle a mangé toute la charlotte !

JULIETTE - remets toi bien pour pouvoir profiter des vacances avec tes petits.

Je vous embrasse tout bien fort
et vous souhaite une bonne journée

Bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 23-02-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Une flambée pour mesdames, des boissons chaudes, une corbeille garnie de petits mots de bonnes intentions.
Ce matin grand silence, douceur, lenteur, il faut que je me remette de ce très beau weekend, cela faisait trop longtemps que je n'avais passé de moments si exquis. Ca fait du bien, ça casse la routine, et tout le monde y prend du bon, du bien-être. Tout comme le forum qui lui aussi s'est quelque peu endormi sur ses nouvelles fonctionnalités, mais je suis sûre qu'il sera parfait après.
Nous pourrons donner des indications plus précises aux nouveaux arrivants, nous leur diront va lire (en partant du début) la page n°212 le commentaire de XYZ ce sera plus simple que de passer d'une page à l'autre en allant sur suivante.
Sur ces belles paroles je vous embrasse toutes et tous, et vous dit à plus tard

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-02-2009 à 00:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
coucou du soir, je me remets doucement.

Je prends un peu de charlotte, je suis très gourmande et j'ai failli me prénommer Charlotte... Puis finalement non!!!

Biz du soir Espoir!

Juliette

;-))

hirondelle (28) Posté le 22-02-2009 à 19:20 | Signaler un abus

il n'y a pu de charlotte, Françoise, non tu n'as pas tout mangé, remarque tu peux te le permettre, tu n'a plus de kilos en trop. mais nous, ce n'est pas le cas. Je suis énervée car ma voiture est en panne, elle va chez le mécanicien mardi, mais il ya un problème en plus, bonjour la facture, ça me saoule, car depuis que nous l'avons nous n'arretons pas de faire des frais, là c'est décidé on la répare et on la revend, on croyait être tranquille en achetant une marque allemande et c'est pire que lorsque l'on avait une renault, alors nous ne savons pas quoi racheté. Allez bonne soirée à toutes et de gros baisers pour vous souhaiter une bonne nuit. A demain.

kiefran (37) Posté le 22-02-2009 à 18:36 | Signaler un abus

merci LOUISETTE pour la charlotte hum ! elle est bien bonne.

Je me repose un peu et reviendrai vous faire un petit coucou ce soir.

Bisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 22-02-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,cà sent le pritemps ici!Je passe me reposer quelques instants avec vous.Hier à été une journée stressante:préparation du repas de famille pour le soir avec des cousins éloignés qui passent en début d'AM sans prévenir(çà fait plaisir,mais quand jeprépare un repas et qu'il y a des imprévus,je stresse++,et puis un couple de grippes qui n'a pu venir).Alors,moi qui voit toujours grand,il me reste plein le frigo à finir dans la semaine;je vous dépose quelques parts de charlotte aux fruits rouges et gâteau (au chocolat)alléges;à plus tard,gros poutoux à toutes et meilleure santé aux "patraques".CLAUDINE(Louisette)

hirondelle (28) Posté le 22-02-2009 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi aussi je dépose un bouquet de jonquilles, signe que le printemps arrive tout doucement. je vous souhaite un bon dimanche au calme, et en petit comité aujourd'hui, nous sommes que tout les deux avec mon mari et mes 2 chiennes qui sont exténuées d'avoir passé la matinée dehors avec leur maitre. A bientôt et bon appétit.

kiefran (37) Posté le 22-02-2009 à 07:27 | Signaler un abus

bjr à toutes qui passerez par là !

je remets une bûche dans la cheminée, j'allume quelques bougies pour une ambiance feutrée propice au repos et la relaxation! le mimosa et les tulipes blanches sont toujours aussi belles !

je dépose sur la table thé, café, céréales,oeufs, yaourts et croissants (c'est dimanche)une belle corbeilles de fruits ! prenez tout votre temps !

soyez zen !

passez un bon dimanche en famille ou entre amis -

si vous êtes malades, soignez-vous bien! reprenez des forces -tiens je pose différents pot de miel pour JULIETTE si toutefois la gorge était un peu irritée !

une brassée de bisous

FRANCOISE-FK

PS : ERIO - où es-tu ? Tu nous manques
nous pensons fort à toi

kiefran (37) Posté le 21-02-2009 à 21:01 | Signaler un abus

j'imagine JULIETTE ! pour le repos cela ne doit pas être évident.

Prends soin de toi et essaie de bien profiter des vacances avec tes petits.

je te promets si nous passons par le petit salon tôt le matin, nous ne ferons pas de bruit afin que vous puissez faire la grasse matinée !

de gros bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE