En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-02-2009 à 18:26 | Signaler un abus

Coucou à tous,
bizoux de loin pour respecter votre santé...
Toujours très fatiguée, là c'est le début des vacances alors pour le repos, ce sera plus tard!!!!
Les antibios commencent à faire effet, et j'ai moins de fièvre.

Je n'arrive toujours pas à lire les anciens messages...
Dès que je le pourrai, je ferai une synthèse décoration du petit salon.

Bon WE, et à très bientôt.
Je vous embrasse sans virus ni bactéries!!!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 21-02-2009 à 11:31 | Signaler un abus

CROC - mais tu es toujours en "ripailles" !!!!

amuse toi bien - vas-tu leur faire une démo de country ?

gbises

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 21-02-2009 à 09:23 | Signaler un abus

J'ai fait ma cure, 3 MP3, je suis en joie pour la journée.
Je vais me doucher, et retrouver les gamins pour finaliser la préparation de la salle.
A + tard si je peux. Bisous à tous

hirondelle (28) Posté le 21-02-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Coucou me revoilou, encore des problèmes poue vous relire, mais ça va changer j'espere, ce matin, pesée, - 900G, et Croq,ça fait 2'7 kgs en 2 semaines pas mal, t'as raison 4 c'est peut être pas possible, mais j'espere ne pas en être loin, bisous de loin à Juliette pour ta guérison et repose toi bien et un gros poutou à toutes les autres, bon je vous laisse je vais prendre le petit dèj ds le petit salon mais vous y etes aussi, suis je bête, alors à tout de suite.

kiefran (37) Posté le 21-02-2009 à 08:22 | Signaler un abus

CROC -bonjour -

merci pour toutes ces bonnes choses ! je m'installe afin de déjeuner- j'en ai pour un moment !

allonge toi sur le sofa, je ne te dérangerai pas ! et relaxe toi !

peut-être serons nous peu nombreuses dans ce petit salon beaucoup de nos amies sont en effet parties en vacances.

Bonne journée à toi - bon w.end en famille

bises

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 21-02-2009 à 06:34 | Signaler un abus

Bonjour un peu matinal, mais c'est pour vous refaire une flambée, et vous préparer un petit déj royal. Croissants, c'est le week-end ! pain complet, confitures, thé, café, tisane, des noix, des fruits, et des oeufs, et pour celles qui le désirent du jambon.
Je renouvelle le mimosa, et une botte de tulipes blanches.
Pour une journée très en forme, je vais me faire une cure de motivation MP3, et révision de danse country. YEAH !
Big bisous à tous les vacanciers, profitez de votre temps libre, rechargez les batteries, et souriez à la vie, la vie vous sourira.

NOUNE (91) Posté le 20-02-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Coucou rapide,
Je pars pour une semaine demain. Mes paquets sont presque prêts.
Juliette soigne-toi bien et reviens nous en pleine forme.
Je vous embrasse.
Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-02-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour,je passe juste le temps d'un thé pour prendre de vos nouvelles etvous encourager à poursuivre le programme;meilleure santé aux malades.A bientôt,gros poutoux à toutes. CLAUDINE(Louisette)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-02-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

ça va les filles, les présentes visibles sur les pages accessibles et les cachées sur les anciennes pages?

Moi non plus je n'arrive pas a accéder aux pages anciennes.

J'ai d'ailleurs envoyé un petit mail à nos coachs qui m'ont répondu qu'ils avaient fait le nécessaire auprès du service technique pour essayer de réparer ce problème.

Autrement journée très ensoleillée aussi en Loire Atlantique un peu frisquet, mais pas grae du moment que le soleil brille.

Juliette, Kriefan et toutes les décoratrices nous poursuivrons le relookage du salon quand nos posts fonctionneront normalement car difficile en ce moment de connaître les goûts et les idées de chacune. Ce petit salon risquerait d'avoir une déco digne des barbouillages de nos bambins.

Bonne après-midi à toutes et un pot de miel aux mille fleurs pour Juliette.

Bizezzzzzzzzzzzzzz

Nicoline

kiefran (37) Posté le 20-02-2009 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour JULIETTE -

soigne toi ! décidément ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!

moi non plus je n'arrive pas à tout lire ! sur certains posts oui sur d'autres non ! alors patience !!!

nous étions pourtant bien partis pour la décoration du petit salon !

repose bien ma JULIETTE - tu dois être fatiguée.

Je t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE