En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-02-2009 à 12:16 | Signaler un abus

Coucou d'une malade sous antibio depuis hier. Il fait un temps splendide dans la campagne tourangelle, c'est très agréable!

Une biz à chacune, je n'ai toujours pas réussi à lire les anciens messages...

Juliette

;-))

magalisa (84) Posté le 20-02-2009 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
Je me pose un peu dans un fauteuil. Et je vais me boire un lait au miel bien chaud. C'est pas très régime, mais ça fera du bien à ma gorge et peut-être que je retrouverai ma voix.
tendres bises à toutes
Isabelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-02-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Jaila, nous nous sommes croisées...
Bonne vacances!!!!
Boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-02-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Toujours impossible de lire les anciennes pages..par contre je n'ai pas encore à donner un mot de passe...
Peut être teste-t'on notre volonté de continuer à discuter entre nous...(je plaisante)
Pas grave, dernière journée de travail, dimanche nous allons manger chez mon plus jeune fils et lundi soir la tribu sera à la maison, séances coiffure)
Gros boujous normands
Martine

mincealors (78) Posté le 20-02-2009 à 08:17 | Signaler un abus

Je profite pour passer juste après kiefran que j'embrasse presque aussi copieusement ! Je vous laisse pour une huitaine (je pars à la montagne ce soir) et vous souhaite à tous de passer une agréable semaine, malgré les tracas de ce forum !
Croc, merci pour les infos. Je pense que ça marche pour toi parce que tu as dû créer un autre compte sur aujourd'hui.com. Version BETA ? C'est le cas de le dire !!
Grosses bises/perles/muxus/boujoux/poutoux à vous tou(te)s !
Jaila

kiefran (37) Posté le 20-02-2009 à 07:44 | Signaler un abus

ah ma CROC ! pour moi impossible par ex. d'aller lire le message que j'ai posté à Danièle hier dans "je recommence aujourd'hui" c(est toujours la même page qui s'affiche ! en effet pour écrire ça va mais se réidentifier !!!!bonjour les dégâts j'ai 1 mot de passe "chinois" !!!!

bon je te souhaite bien le bon jour...
je suis levée depuis une heure et ai déjeuné copieusement ! un bonheur ce petit déj. du matin !

bonne journée -c'est aujourd'hui la visite du gd chef ? Fais lui un beau sourire, désarme le avec la CNV !!!!!

bisous CROC en attendant...

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 20-02-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles, ce matin j'ai trouvé un truc et vous en fait part.
J'étais dans ma boite mails, j'ai cliqué comme d'habitude sur petit salon pour accéder jusqu'à cette page, et cela m'a envoyée à la page 1, j'ai ressayé les onglets (là il s'agit de la page 297) et aujourd'hui.com s'est affiché. Sachez mesdames qu'à partir de là, vous pouvez lire tous les messages sans exception, puisqu'il s'agit de la version d'avant celle que nous utilisions en début de semaine. Par contre si vous voulez intervenir, vous n'en avez pas la possibilité à moins de vous identifier.
J'en reviens à ma page des mails, je veux voir ce que nous a écrit le dernier intervenant, donc je clique sur son nom, et là vous arrivez sur le dernier message, et en plus vous pouvez répondre comme je le fais.
Pour l'instant nous sommes sur la version bêta de la nouvelle présentation, info que j'ai glanée auprès de ma fille (fiancée avec un ingénieur programmeur en informatique : évidemment !), allez les filles il n'y a rien de grave tout va rentrer dans l'ordre. Suivez mes conseils, ne baissez pas les bras, car j'ai bien vu, vous vous rebutez. Je n'ai pas pu intervenir plus tôt, j'ai de plus en plus de travail.
Je vais finir mon petit déjeuner et vous souhaite une merveilleuse journée, si elle est aussi ensoleillée qu'hier ce sera du bonheur à l'état pur

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-02-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Coucouà toutes.Je vous ramène plein de soleil(il a brillé toute la journée et c'est rare par chez moi),le petit salon n' pas besoin d'éclairage artificiel!J'ai une envie de soupe àla tomate:je sors les bols,j'en prends une,je la laisse doucement réchauffée pour celles qui voudront faire de même.Ca m'a fait du bien car la fraîcheur du soir est là.Je mets une belle bûche dans la cheminée et je pars toute revigorée.a bientôt,poutoux à toutes.CLAUDINE (Louisette)

kiefran (37) Posté le 19-02-2009 à 13:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

je viens me reposer dans le petit salon de JULIETTE - j'en ai bien besoin !

la journée d'hier fut fatigante nerveusement du matin au soir ! du coup j'ai dormi jusqu'à 8h !!!!!!!!!ça ne m'étais pas arivée depuis des années!

ce matin en pleine forme prête à affronter les soucis du quotidien.Avec beaucoup de patience et d'amour pour ceux qui ont besoin de moi.

Par contre le souci pour moi lorsque j'ai des problèmes sérieux à règler je n'ai pas faim -j'ai toujours été comme ça ! je ne voudrai pas mincir plus.

Je vous souhaite à toutes mes chères amies
une bonne journée
et vous envoie pleins de bisous

FRANCOISE-FK

PS J'attends que la technique s'améliore sur le forum -!!!après cela sera mieux mais pour l'instant trop galère !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-02-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Merci Sommerfugi pour ton long message, qui m'a fait très plaisir. Pour moi aussi (qui peut-être suis un peu puérile ou un peu danoise?) l'anniversaire est important. Je fais toujours un bilan à ce moment là, ce que j'ai accompli, ce qui me reste à entreprendre...

Merci beaucoup Lacauvinière pour les bonbons, car les bonbons c'est tellement bon, quoi que les fleurs soient plus présentables...

Merci Louisette, et à tous mais je ne peux pas lire les messages plus anciens alors, j'espère rattraper mon retard lorsque le service technique aura amélioré tout ça.

Une amie m'a fait livrer hier un bouquet de fleurs, je le partage avec vous, je le dépose sur la table du petit salon : c'est un bouquet tonique, orange, jaune et un peu de rouge... J'étais surprise, ravie et émue!

Ce matin, toujours 39° (de température, ce n'est pas mon poids!!), je crois que je vais aller voir un doc, ça dure trop longtemps, là!

Je vous embrasse sans microbe et avec amitié!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE