En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pas réussi encore ce matin à lire les posts plus anciens, ça doit s'arranger, enfin je le souhaite car dés qu'on ne vient pas lire au fur et à mesure...pas facile.
Du coup je n'ai pas pu suivre les idées de déco, je vous fait confiance!
Bonne journée
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2009 à 21:38 | Signaler un abus

Oh les filles, j'ai pu lire les pages précédentes sans souci car je n'avais rien lu depuis hier matin, je n'ai pu me reconnecter sauf temporairement pour mettre mon blog à jour.
En fait quand on est sur aujourd'hui.com, vous visitez le site, en lisant les différents posts du forum, mais vous ne pouvez pas y écrire, ce n'est qu'après que vous vous identifiez.
Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit, pas de soucis.

Bien les idées déco les filles. J'avais pensé aux farces, mais pas aux choses sérieuses. Tiens heureusement que vous êtes là.
Bonne soirée à tous, gros bisous

hirondelle (28) Posté le 18-02-2009 à 20:36 | Signaler un abus

c'est vraiment pas gagné leur nouvelle présentation,nous n'arrivons pas à relire les pages précédentes, alors on fait comment pour se répondre et s'envoyer des petits mots gentils, alors il faut qu'l fasse quelque chose.
Mais je vous souhaite une bonne nuit.

lacauviniere (50) Posté le 18-02-2009 à 20:09 | Signaler un abus

ma grande Juliette,je viens te souhaiter un joyeux aniversaire dans ton nouveau salon,mais comme le chemin est compliqué pour y arriver!je t'ai apporté des bonbons parce que les bonbons c'est tellement bons!!!non,non,je ne chante pas, Jacques Brel le faisait si bien et puis, si je m'y mets,il va pleuvoir! je vous embrase fort,
Francine.

momo (64) Posté le 18-02-2009 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir, juste de passage, mais cela fais plaisir de vous lire mais bien sur avec le bug je ne peux aller plus loin que la page 1, tant pis.
Muxu à tous Monique

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-02-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Re coucou!que devient la nouvelle décoration du peti salon?j'aime bien l'association blanc-rose pour les murs;Et pour les rideaux,je pense à quelque chose de fleuri pour évoquer les beaux jours.A bientôt,poutoux à toutes. CLAUDINE(Louisette)

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-02-2009 à 18:53 | Signaler un abus

OH!!quel chamboulement,on s'y perdait presque.Bonjour à toutes et pour toi Juliette,un azalée rose que je laisse sur la table du salon,et de gros poutoux pour un bon et heureux anniversaire.A bientôt. CLAUDINE(LOUISETTE)

lacauviniere (50) Posté le 18-02-2009 à 18:08 | Signaler un abus

eh ça alors, qu'est-ce-que c'est que ce bins! je n'y comprends rien et en plus impossible de repartir depuis là où je n'ai pas lu, je ne sais plus lire, je n'y retrouve rien! c'est pas drôle du tout!!!!
au secours!!!
bises, Francine.

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 18-02-2009 à 16:13 | Signaler un abus

Sorry pour les nombreuses fautes de frappe et d'orthographe... cela a été écrit un peu trop vite...

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 18-02-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Chère JULIETTE!

Je t'ai écris sur le post "Bon anniversaire Juliette" mais il y a vraisemblablement un bug, et je doute que tu aies pu lire mon message.. Alors je vien me répéter ici:

HJERTELIG TIL LYKKE MED FØDSELSDAGEN, JULIETTE!!! Et même si ces mota peuvent sembler un peu barbares à l'oreille (tu sais, ces Vikings!...), ils sortent tout droit du coeur et je sais que tu les as compris tout de même ;o)

Tu sais, au Danmark (nous sommes un peu bizarres..), les anniversaires sont TRÈS importants, au point qu'on le marque dans le journal!!! OUi, oui. Et aussi le temps est très important le jour de l'anniversaire. Vois-tu, si le temps est beau, cela signifie (ou est le résultat) qu'on a été gentil toute l'année (c'est un peu la récompense...). Par contre, si le temps est mauvais, - alors là... ce n'est pas très flatteur et on a un peu honte... Evidemment, c'est pour rire, mais on taquine toujours avec cela, même les adultes... (nous sommes aussi un peu puérils...:o)

C'est pourquoi je tiens à te confirmer que - naturellement - le soleil brille très fort, aujourd'hui à Sète, dans un magnifique ciel bleu avec des gracieux nuages - comme sur un tableau de Monet (qui d'ailleurs irait très bien dan ton nouveau petit salon, là, au-dessus de la cheminée...)!!

Pour TA nouvelle année, je de souhaite une santé à touts épreuves, beaucoup de chaleur du coeur autour de toi et une multitude de joies simples! En un mot: beaucoup de bonheur!

Bisous
Anne DK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE