En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 18-02-2009 à 15:00 | Signaler un abus

rectification du moi sans S et de plus les félicitations ne sont pas dans le blog des coachs mais dans questions personnelles

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 18-02-2009 à 14:49 | Signaler un abus

Moi qui ai félicité la nouvelle présentation du nouveau forum ( au blog des coachs) je commence à déchanter mais je suppose que la transformation n'ai pas finie car mois aussi ce matin j'ai dû redonner mes références d'inscription et cette nuit il n'ya pas eu de transfert de messagerie comme d'habitude j'attends la suite au prochain n° a bientôt de vous lire

valerie40 (40) Posté le 18-02-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!Y a quelqu'un?C'est une partie de cache cache?BONNE ANNIVERSAIRE JULIETTE!!!Jai allume la cafetière pour les copines qui ont retrouve le chemin du petit salon!!!Bises à toutes . Valerie40

hirondelle (28) Posté le 18-02-2009 à 13:32 | Signaler un abus

c'est quoi ce truc, au secours ça ne marche pas, comme quoi les habitudes gouvernent notre vie. mais en plus ça ne fonctionne pas, bisous Juliette pour ton anniversaire. Moi je vais bien et suis toujours aussi motivée et determinée à combattre cet embonpoint qui m'agace. Mais ce n'est pas rapide, lorsque j'en vois qui en quelques mois ont perdu entre 10 et 15 kgs, moi ce n'est pas ça, en fait depuis le 11 août, je n'ai perdu que 8Kgs. Mais qui va doucement va surement. Tenez le coup Mesdames et reboustez vous, la ténacité et la persevance auront le dessus. Biz à vous toutes.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2009 à 12:18 | Signaler un abus

chouette je viens de retrouver mon message pour Juliette.

A les habitudes, la nouvelle présentation du forum de discussion nous pertub toutes on dirait!!!!

On va s'y faire comme tout.

Alors, alors personne du coup n'a rebondi sur la nouvelle déco du petit salon et les rideaux des idées Kriefan et les autres.

Bises si vous me trouver....

Chouette on va jouer à cache cache!!!

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Qésaco!!!!

J'y comprends rien j'ai voulu laisser un message à Juliette dans le post "Joyeux Anniversaire" rien ne s'est affiché.

OUH OUH!! l'équipe technique du site AU SECOURS;

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2009 à 11:57 | Signaler un abus

C'est pratique l'affichage en onglet de toutes les pages précédentes, mais il est vrai comme le disaient si bien mes amies, il faut que cela fonctionne et ce n'est pas le cas.
Encore joyeux anniversaire Juliette, tu es du même mois que Mamanforum qui n'a pas voulu que je divulgues sa date.
Je vais me faire tirer les oreille par elle, mais tant pis....

mincealors (78) Posté le 18-02-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Petit passage rapide pour vous déposer des bises et souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à JULIETTE !

Je n'ai pas le temps e tester cette nouvelle présentation mais j'espère pouvoir retrouver le fil de vos discussions plus tard !

Belle journée !
Jaila

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 09:01 | Signaler un abus

je fais un essai !!!
je n'y comprends plus rien !!!!!

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 08:58 | Signaler un abus

autre chose - je viens de découvrir que pour poster une réponse il fallait à chaque fois se réidentifier et donner mot de passe !

pas pratique ! perte de temps !

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

bises

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE