En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 12-07-2012 à 11:59 | Signaler un abus

vite fait un coucou pour vous dire qu'entre Slimettes, en Normandie, il fait beau ! nous pensons bien à vous et nous vous embrassons, Francine!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-07-2012 à 18:29 | Signaler un abus

1050) ;)
Hé gros bisous mes belles :x :x

Nôtres Beau :D est en congé je croit me souvenir :^> mais rassurer vous je pense qu'il prendra le temps de vous répondre à son retour, hi hi/////

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-07-2012 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous

Pas baeucoup de passage vous etes partie sur les autres posts???

Merci mimaja pour le petit déjeune super le paysage

Ici comme ailleurs de la pluie mais dans nos coeurs du soleil.

Merlevezien nous attendons ta réponse pour cette fleur

Bises à toutes et tous Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2012 à 21:42 | Signaler un abus

Merci douce Mamija 021 :x :x je vole, je viens, j'arrive oui un peu tardivement, mais pour un café et de douce compagnie pas d'heures quand on Aime ;) :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 10-07-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Alors, merlevenezien... tu laisses le chat manger ma langue ? C'était quoi ta photo ?...
Bonne journée à tous !... que le ciel vous soit clément et l'avenir souriant !... Voici un petit déjeuner reconstituant, face à un panorama qui ne laisse pas indifférent !... Je vous embrasse !... :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2012 à 07:16 | Signaler un abus

1031)- oui le manège de la vie :-q :x , hi hi HOP HOP :D ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et nôtres beaux :x :x :D

Merci Douce Fanfan 95 :x :x je me dépêche suis à la boure, hi hi///// Non pas grave mais pour les transport en commun ces période bleu :D alors hop hop ..... :-q :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-07-2012 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour mes ami(e)s

Me voilà rentré d'une semaine de congé ou le temps à été tres mitigé comme ici comme cela on ne regrette rien

J'ai fais quelques visites et une croisière repas sur la Baîse au depart du port de Condom Jolie region mais sous le soleil cela aurait plus sympa enfin je me suis reposé.

Etoileh donne tes nouvelles coordonnees. J'espère que le déménagement ces bien passé Avez vous emménager dans votre nouveau nid d'amoureux??

Bientobel tu n'as pas l'air d'avoir le peche viens nous écrire un peu plus souvent il y avait un moment que nous ne t'avions pas lu cela fais plaisir Comme tu le vois je me suis invitée pour le café

Mimaja c'est une expédition que tu as fais ménége toi tout de même

Quand à toi notre Beaureve ne t'inquitte pas en septembre il y a moins de monde et ce n'ai plus la période des vacances pour la SNCF.

Je vous souhaite à toutes et tous un tres bon apres midi bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2012 à 13:24 | Signaler un abus

photo 991) - Monument Jeanne D'Arc :x , à Bonsecour oui vite fait j'ai le fer qui chauffe, hi hi ///// Et bé douce Mamija 021 :x :x j'espère que cela sera mieux indiquer en Septembre, hi hi///// Oui car j'ai des changement de trains pour les deux Sève @-) et la ou y à plein de monde, je stress :( oh pardon un gros bisou mes toutes belles et nôtres beau :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 08-07-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Bien "bougé" pendant ces trois jours avec mes Loulous !... et de plus dans une maison où on arrête pas de monter-descendre des escaliers ! (façon Super Mario !)... le clou de la semaine fut le retour... digne de Pékin Express... raté le train prévu, pris le suivant... mais à PartDieu deux TGV même heure... lequel s'arrête dans ma ville ? Monter sur un quai, demander info... non ce n'est pas celui-là ! redescendre, traverser le hall, remonter sur l'autre quai, trouver le contrôleur (pour modif réserv., etc.)... Arrivée à Dijon... Zip ! le bus a "modifié" son terminus... pour cause de "braderie"... aucune info nulle part... jusqu'au passage (enfin !) d'un conducteur sympa d'une autre ligne... le "terminus" (LOL) gare... est en centre ville !...

Et tout ça, bien sûr avec sac cabine et valise à roulettes !... Arrivée à la maison, enfin, à 21 h 30 au lieu de 20 h... Même pas "épuisée" !... Enfin, presque pas !... LOL !

ET QUEL PLAISIR de vous lire, tous, au retour !... et de retrouver des habituées du petit salon qui reviennent goûter un thé savoureux ou une salutaire tisane... à moins que ce ne soit un réconfortant café !... Je vous souhaite un excellent dimanche...Chhuuut ! je ne parle pas de météo : le paysagiste devrait commencer ma clôture demain matin !... Croisons les doigts !...

Bises amicales :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE