En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Bon pour l'instant j'abandonne en attendant d'avoir des explications !

D'autre-part êtes-vous comme moi -

pour rentrer dans le site je suis obligée de m'identifier et de redonner mon mot de passe ! et celui là pas facile à retenir !

bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 08:32 | Signaler un abus

MARTINE -

j'avais peur d'être la seule dans ce cas !

j'ai tout essayé mais impossible de retrouver les pages d'avant - on retombe toujours sur la même !

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-02-2009 à 08:30 | Signaler un abus

AU secours, je ne vous retrouve pas,impossible de lire les messages d'avant...
Bon un ptit café et je vais retenter la manoeuvre...
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour la surprise !

qu'est-ce-qu'on nous a fait ?

en cliquant sur n'importe quel chiffre...l'on reste toujours sur la même page !

et comment pouvoir relire facilement les courriers précédents pour faire une réponse ? on a plus de points de repère !!!

Dites-moi mes amies est-ce-que vous avez le même problème avec cette nouvelle présentation ?

Jugement précoce sans doute - je trouve que tous ces chiffres manquent de chaleur !!!!! de plus ça ne marche pas !!! hihi -très drôle ce matin !!!

Et vous ça marche ?

j'attends que vous m'expliquiez ...
FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2009 à 23:50 | Signaler un abus

Oups!!! j'avais sauté une page et pas lu vos 2 derniers messages Kriefan et Juliette, excusez moi je vous ai court-circuité avec ma réponse.

Moi je trouve que des lustres baroques tout blancs avec plein de pampilles style cristal ce serait chouette?

Qu'est-ce que vous en pensez??

La nuit porte conseil on ouvrira les débats demain.

BYE BYE.....

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2009 à 23:43 | Signaler un abus

Un petit bonsoir toujours sur la pointe des pieds.

OK pour les nouvelles couleurs du petit salon j'aime bien aussi. Pour le sol moi je verrais bien du parquet blanchi (tirant plutôt sur l'ivoire comme les murs) recouvert de tapis moelleux dans les tons pastels, rose thé et bleu très pâle que moi j'appelle bleu bébé. Ou alors rose et bleu plus soutenus pour trancher avec les murs.

Pour les rideaux je laisse le soin à d'autres d'apporter leur touche personnelle.

Oh là là!!!!! je nous y voient déjà......

Bonne nuit les décoratrices en herbe,

A demain, bisousssssss....;

Nicoline

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-02-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Coucou, oui Kiefran, parfait pour les rideaux... Et aussi pour les tableaux... J'aime beaucoup aussi les Picasso d'avant le cubisme, et les peintures assez baroques, Velasquez et aussi le Caravage (on peut y aller, vu que ce n'est qu'en imagination... Pourquoi se priver!)... Et aussi certains Gustave Moreau, Caspar David Friedrich, certains Magritte, les expressionnistes (mais là ce n'est pas forcément apaisant).
Super alors, un parquet ancien d'une couleur chaleureuse... en chêne bien sûr!!
A bientôt,
Je vous embrasse,
Juliette

A propos de Picasso, pour les enfants d'aujourd'hui, ça risque de n'être qu'une voiture... Ah ma bonne dame! Tout se perd!

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 22:36 | Signaler un abus

JULIETTE

Je verrai bien des doubles-rideaux blanc-cassé (comme le piano)- au sol oh oui un beau parquet avec un tapis ! tant pis pour la poussière ! on passera l'aspirateur !

ta gde bibliothèque tu la mets où ?

les luminaires quel style ? Mélangerais-tu design et ancien ?

Et les tableaux ? J'ai une attirance pour Frida Kahlo et Diego Rivera - Kandinsky - Miro -

la nuit porte conseille !

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-02-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou,
c'est vrai que des rideaux en harmonie seraient agréables... Rose pâle aussi??
J'aime le parquet avec un beau tapis dessus, mais cela retient la poussière... Sinon, des beaux carreaux anciens, des tomettes mais en général elles sont rouge-orangé, alors... avec le rose, ça risque de ne pas être en harmonie!
Et vous, comment voyez vous le salon?

Je vous embrasse,
je vais me coucher, la fièvre remonte je crois!

Juliette

;-(

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Merci pour la bûche FRANCINE

Je viens souffler un peu !

Le petit salon va être un hâvre de paix ! et les rideaux ? ou double rideaux ? et le sol ? vous le voyez comment ?

A chacune de mettre sa petite touche !

bon c'est du virtuel ....mais qu'est-ce-qu'on y croit !!!

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE