En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-02-2009 à 21:00 | Signaler un abus

oh, je ne suis pas très "rose" plutôt bleu,mais je me ralie à la majorité surtout que vous y ajoutez du blanc!
c'est vrai qu'on se fait des films comme disent les enfants,ça ne fait de mal à personne, on est ici, dans un autre monde, le nôtre, celui que lon se construit au fil des jours, mais dans la paix et l'amitié, juste un coin détente, que ça fait du bien un lieu pour décompresser,on est si bien dans ce canapé....
bon,je rajoute une bûche,je souffle pour que ça redémarre en attendant l'arrivée de qq'une ! je suis trop fatiguée,je ne vais pas faire de vieux os!
bonne nuit, à demain,
bises,
Francine.

hirondelle (28) Posté le 17-02-2009 à 20:36 | Signaler un abus

Vous êtes génial en déco, les couleurs me plaisent vraiment, en plus j'ai une chambre à faire et je l'aimerais en rose, un rose doux, pastel qui insite au repos et à la tranquilité, alors Juliette quand tu peux tu viens, la chambre n'est pas trés grande (12m2) et en plus je ne veux qu'une face en rose et le reste en blanc tu me le dit, je te donnerais un coup de main et puis tu mangera à la maison, ça marche!et puis aprés on invitera tous le monde pour voir notre travail, c'est dingue on se fait des films rien qu'en écrivant, et on y crois. Allez bonne nuit à tous le monde et Morphée hier était en rose, rose,rose, je sens que mon filsva nous faire une petite fille. J'ai une intuition, c'est pour cela que je vois du rose partout, non, non je ne vois pas d'éléphants rose. Bonne nuit à toutes.

Anne Petitspas Posté le 17-02-2009 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir.. Juliette est elle partie?
chutttttt..... vous savez quoi? ;)
je vous le dirai demain!
douce nuit
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-02-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Kiefran,
Oui c'est une bonne idée un piano blanc cassé!

Si ton ami en as un qu'il peut nous confier... Et les roses aussi, c'est très agréable! Celles que j'avais mises dans le petit salon viennent de rendre l'âme!

Je vous embrasse toutes.

A bientôt, sans fièvre et sans toux, sans maux de tête et sans courbatures...

Juliette

;-(

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 18:27 | Signaler un abus

JULIETTE

ok pour le rose chic !
c'est une couleur reposante, douce et chaude.
Je te ramènerai un bouquet de rose ! tu sais comme celles que tu avais mises l'autre jour dans le salon...
Est-ce que tu gardes le piano noir ?
Peut-être qu'un blanc serai plus harmonieux dans ce nouveau décor ?

Si oui pas de problème....j'ai un ami sur Tours, je lui passe commande !
c'est toi qui choisis ! c'est moi qui te l'offre.!!!

Je ne te propose pas de t'aider pour peindre....je ne suis pas douée.

Bisous

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-02-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou Louisette,
merci pour la peinture... Je dirais, ivoire et rose, qu'en pensez vous? Mais un rose chic et classe, pas trop vif... J'attends vos commentaires avant de me lancer!

Bizes de Juliette, sans virus!

;-))

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-02-2009 à 17:52 | Signaler un abus

Kiefran,bonjour.Je suis heureuse pour toi de m'être tompée.J'aimerais être comme toi maisje suis timide et anxieuse:quand la timidité s'éloigne un peu,c'est l'anxiéte qui prend le dessus ou le contraire.Grâce à la méthode,j'esaie de modifier cela en plus de mes 40kgs àfaire s'envoler.Mais je suis SUPER MOTIVEE alors!!!!Gros poutoux,merci de ta gentillesse et du soutien que tu donnes sans compter(on te vois un peu partout sur le forun.) Un petit coucou à toutes et à bientot dans ce havre de douceur.POutoux à toutes. LOUISETTE(Claudine en 1ier)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-02-2009 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis au point sur la peinture, alors je repeins le salon quand vous voulez!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

hirondelle (28) Posté le 17-02-2009 à 11:42 | Signaler un abus

coucou tout le monde, pas pu venir plus tôt car ma ligne internet n'arrète pas de déconner, un expert va venir vendredi, ça fait 2 fois déja,ça me saoule! du coup je n'ai pas pu manger les oeufs de Croq, mais j'en mange ce midi avec des brocolis et un kiwi. Allez bonne app.

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 11:37 | Signaler un abus

NICOLINE

Tu as manqué ta vocation de styliste !
elles me plaisent bien tes bretelles !

pour les enregistrements tu peux les écouter le soir au lit. Cela t'en fera au moins 1 PAR JOUR et si tu t'endors ce n'est pas important, ton subconscient lui travaille.

Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE