En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Tiens voilà notre KRIEFAN qui lance la mode des bretelles pour cet été!!!

Sympa, j'aime bien les larges décorées, d'abord ça fait mec surtout si l'on y rajoute une cravate pas serrée.

Je te verrai bien avec une paire décorée d'abeilles et de petites fleurs, quant dis-tu??

Trêves de plaisanteries revenons à des choses sérieuses, je n'arrive toujours pas a réécouter mes MP3. Dans la journée pas le temps trop prise, le matin je me lève trop tard et le soir je me couche aussi trop tard. Vous croyez que c'est des excuses que je me donne pour ne pas le faire??? CA M'ENERVE!!!!!

En attendant gros bisous à vous toutes.

Nicoline

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 09:04 | Signaler un abus

LOUISETTE

bonjour -

non rassure toi, ce n'est pas une façade ! je suis gaie et je crois forte en effet malgré de gros soucis de santé familiaux.

je te remercie pour tes poutoux ! et les accepte de tout coeur.

Bonne journée à toi et à bientôt

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 08:57 | Signaler un abus

oh les fautes de frappe !!!

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 08:56 | Signaler un abus

ROLOEMYO

bonjour

bienvenue dans ce petit salon si douillet - tu vas te sentir ben ici.
c'est l'endroit idéal pour se détendre !

Pour les bretelles ! c'est qd tu veux !!!!

à bientôt le plaisir de te retrouber ici

bisous

FRANCOISE-FK

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles!
Je vous laisse les oeufs, je ne suis pas fan le matin, sauf l'autre jour, j'ai fait une omelette sucrée,c'est bien passé!
Les vacances: encore loin, en avril.
Les grippées: restez bien au chaud, paracétamol et prévoyez mouchoirs tout doux, sinon nez rouge...
Alors nez rouge et bretelles: chic du cirque...
Je sirote mon café et au boulot...
Boujou normand
Martine

roloemyo (massy, 91) Posté le 17-02-2009 à 08:23 | Signaler un abus

Puis-je venir m'asseoir dans votre salon ? j'aime l'intimité et suiS perdue dans ce vaste forum - j'ai commencé hier, si on appelle ça commencer, avec 3 stroumps c'est durs et en plus je n'ai pas de MP3 et depuis hier je n'entends plus rien avec le P C ....
Je suis une nivernaise (en région parisienne depuis longtemps mais je reviens régulièrement dans mon village (chateauneuf val de bargis).
Kiefran, ah si un jours j'avais besoin de bretelles ? (remarque, j'ai un peu toutes les tailles dans la penderie)
Je vous souhaite une bonne journée j'espère que ma visite ne vous a pas été désagréable, je compte bien repasser par là........
A +

NOUNE (91) Posté le 17-02-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Coucou du matin et je suis en vacances et c'est fort agréable mais je vais aller à la fac ce matin car j'ai RDV avec mon tuteur de mémoire.
Et je prépare mes bagages pour la fin de la semaine, direction la montagne, mais je pars en train, donc il faut compacter les bagages.
J'ajoute sur la table des bougies parfumées et Croc comment sais-tu que le mimosa est ma fleur préférée!!!!
Quant aux oeufs je vais me méfier, moi je verrai bien un oeuf en plâtre....J'ajoute de la confiture de figues maison.
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour ANNE et JULIETTE

oui mes chères amies je porte des bretelles ! car de taille 44 je suis passée au 38 - lors de notre dernière rencontre vous n'avez pas remarqué que mon pantalon tombait en vrille ? Voilà pourquoi les bretelles !

A toutes les deux je souhaite une bonne journée - à toi ANNE prends toujours soin de ta santé et quant à toi JULIETTE efectivement pour te reposer cela ne va pas être facile. Mais après cela va être beau et tu pourras te mettre aux fourneaux !

et le petit salon tu le refais qd ?

Douces pensées

FRANCOISE-FK

je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 07:13 | Signaler un abus

bonjour CROC

Merci pour toutes les précautions que tu prends pour notre confort.
Je suis la première arrivée dans ce petit salon et je vais déguster ce que tu nous as apporté. Je sais que tu es une farceuse et je vais me méfier avec les oeufs ! tu les dis durs ? mais peut-être bien qu'ils ne sont pas cuits !!!

contrairement à toi j'ai le temps de flâner un peu.Je prends donc le temps !

bonne journée
bisous, bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 17-02-2009 à 06:21 | Signaler un abus

Je viens attiser la flamme du matin, et elle est bien vive.
En rentrant ici, une merveilleuse odeur de mimosa embaumait le salon. Je me suis permise d'aérer quelques minutes pour chasser les microbes et l'air est bien pur maintenant. Allez-y entrez, un assortiment de thé, de cafés et tisanes vous attendent pour accompagner les petits pains. Sans oublier les oeufs durs, mais je ne les ai pas épluchés, c'est juste pour les protéger de l'air ambiant !!! Mais attention, je suis une farceuse, et je connais quelqu'un qui pourrait déjà se faire prendre de si bon matin...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE