En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-02-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Françoise,
de quelle couleur sont tes bretelles??? Roses??
Je m'en vais me coucher. Demain dans la journée, ma nouvelle cuisine montre le bout de son nez... Et le monsieur qui l'installe utilise perceuse et marteau, alors pour le repos... Cela me semble compromis.

Je vous embrasse, de loin, sans virus...

Juliette

;-))

Anne Petitspas Posté le 16-02-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Françoise, je ne savais pas que tu portais des bretelles !!! LOLLLL
oui Louisette, j'aime chahuter les autres avec ma manie de jouer avec les mots, ce qui, par ailleurs est tout de même très important.... écouter comme on se parle et comment on parle aux autres... ça veut souvent dire beaucoup de choses!
douce soirée Mesdames, au coin du feu, je m'en vais flirter avec un homme super... je vous dirai son nom bientôt!! (quand j'aurai fini son livre - aucun mystère j'en ai déjà parlé dans les livres sur le bien être... T.... J.. vous connaissez?
douce nuit
Anne

kiefran (37) Posté le 16-02-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Non LOUISETTE rassure toi ! ce ne sont que de petites taquineries entre amies tourangelles !!!

bisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-02-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir kiefan;tu ne vas pas pleurer pour une petite remarque sans humour(toi qui en a tant)Toi qui est toujours là pour rassurer,réconforter,aider les autres,tu parait si forte!!(ce n' est pas une façade?ce serait dommage pour toi).Bonsoiret gros poutoux pour toi toute seule qui va de droite à gauche et de haut en bas sur de nombreus sites du forum.Merci pour ta gentillesse;A bientôt,poutoux. LOUISETTE (mon 3ième prénom,celui de ma mère;

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-02-2009 à 22:14 | Signaler un abus

COUCOU,je viens prendre une tisane avec vous.Je suis contente de ma journée(grand ménage)et le soleil dans l'aprés-midi mais ce soir je suis "congelée"sans savoir pourquoi.mais ici,il fait bon,enveloppée dans un plaid.Soigne-toi bien Juliette,la grippe n'ai pas bonne en fin de saison;Restez bien motivée et ecoutez les mp3 ,la base pour atteindre nos objectifs à chacune.Je mets une bûche dans la cheminée et fais chauffer de l'eau pour celles quime suivront et prendront tisane ou thé.BOnsoir àtoutes,gros poutoux,quelques bricoles à faire et je vais me réchauffer da ns mon lit.A bientôt LOUISETTE

Maryse (58) Posté le 16-02-2009 à 21:12 | Signaler un abus

coucou et douce nuit à vous toutes, après une longue préparation pour la fête surprise de mon amour de mari (55 ans) me voilà de retour.....DE PLUS LA REPRISE DU TRAVAIL APRES 10 MOIS D'arrêt est un peu difficile, dans le milieu médical il faut suivre, et là je nage un peu, mais des collèges super, surtout une , m'aide à me remettre de niveau......BISOUS ET DOUCE NUIT UN PEU GIVREE DE LA PUISAYE

kiefran (37) Posté le 16-02-2009 à 20:58 | Signaler un abus

tu as vu ANNE m'a "remonté les bretelles" !.....elle est sévère avec moi !snifffffffff

kiefran (37) Posté le 16-02-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Soigne toi bien jolie JULIETTE !

je t'embrasse et pense bien à toi

FRANCOISE-FK

Octavia (62) Posté le 16-02-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,Nicoline je vois que la balance a descendu de 1kg4 ,pareil pour moi ,mais j'ai du mal à reprendre le rythme,je manque de motivation en ce moment,j'ai du mal à me concentrer sur le mp3,pourtant il faut que je me ressaisie.
Bisous à toutes. Octavia

hirondelle (28) Posté le 16-02-2009 à 20:33 | Signaler un abus

ouh!!!!! les fautes de frappes, mais le principal c'est que vs compreniez.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE