En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 16-02-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Soigne toi Juliette, car parait-il la grippe est mauvaise, mais le printemps sera bientôt là, les oies sont reparties, on les a vu ce week-end avec mon mari,et moi les prédictions des petits grand père je les croient. je vais aller vous rejoindre au petit salon, je prendrai bien une tisane avt d'aller me détendre ds mon lit, la couette bien chaude ou plutôt non jr vais attendre que mon mari monte se coucher car les draps seront moins froids, ça sert à ça un mari, vous n'êtes pas d'accord! Allez bonne nuit à toutes et à demain.

Anne Petitspas Posté le 16-02-2009 à 18:59 | Signaler un abus

"te reposer Juliette"....! ça c'est formidable non? ;)
courage et un petit coup de tapotage entre deux tasses de bon-té...
bises
anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-02-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes, ainsi qu'à Erio et à Georges...
Petit moral car petite forme, tout comme ma fille ainée, j'ai attrapé un virus et ce pourrait bien être la GRIPPE!! Alors j'évite les bizoux pour ne pas vous en faire profiter, mais le coeur y est...

Je suis très déçue, une amie venait passer la journée de demain avec moi à Tours, et mercredi, je devais en retrouver deux autres, j'avais tout organisé. J'ai du mal à trouver : Qu'est-ce que cette situation a de formidable? A première vue rien, il me faut creuser... Je vous salue de loin mais avec affection (pensées particulières à Kiefran!).

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 16-02-2009 à 17:52 | Signaler un abus

merci LOULOU pour tout ce que tu fais pour nous dans ce petit salon!

je viens me reposer un peu. quel merveilleux bouquet de mimosa ! et qu'il sent bon ! c'est un bonheur aux couleurs de ta belle région.

Je vais prendre un thé avec toi - nous nous connaissons peu et tu as eu raison de franchir la porte de ce petit salon - nous allons pouvoir papoter !

la maîtresse de maison c'est JULIETTE -qUI est très occupée, elle a 4 magnifiques bouts de chou -un métier très prenant mais si beau ! JULIETTE fait du théâtre et est plutôt douée. Elle chante aussi -c'est pour cette raison qu'il y a ce si beau piano - les soirées chez JULIETTE on ne les oublie pas, elles sont très enrichissantes. Tu feras sa connaissance lorsqu'elle aura un petit moment pour nous ! n'est-ce-pas JULIETTE ?

je reviendrai sans doute ce soir...

FRANCOISE-FK

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 16-02-2009 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Dejà le debut de la 3e semaine pour moi et j'ose enfin franchir le seuil de ce salon si douillet a nous toutes.En guise de bienvenue je vous ai apporté une belle bougie parfumée aux senteurs de ma provence et avec un gros bouquet de mimosa aux couleurs de notre soleil et surtout la lumière de la Mediterranée j'ose m'approcher du fauteuil si confortable qui me tend ses bras au coin de la cheminée et je savoure ce moment parmi vous toutes qui faites depuis quelques jours parties de ma vie et que je retrouve tous les jours. Mon moment de détente aujourd'hui c'est de prendre un bon thé reconfortant avec et de rever a la réussite de notre combat contre la disparition de tous ces kgs et je m'imagine une pyramide de tous nos kgs rejettés c'est une très belle image a conserver dans un petit coin de notre cerveau. bon! apres ce bon thé et cette douce reverie j'atisse un peu le feu pour celles qui vont venir et je remet de l'eau chaude pour leurs thé.Je vous envoie pleins de bisous provenceaux et vous souhaite a toutes une bonne et douce soirée.

loulou

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-02-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que vous démarrez toutes la semaine avec plein d'énergie et de motivation.

Moi cette semaine petite fuite d'1,4 kg donc heureuse et du coup pleine aussi de motivation.
Juste un peu déçue je n'ai pas ramenée ma petite Anaël avec moi hier soir de chez ma fille elle est malade, gros bouton au-dessus de la fesse qui s'est infecté et de ce fait apparition de glanglions dans l'aine qui lui font mal et petite mine. De plus cela ennuie sa mère que je sois obliger de la trimballer à mes répèts de théâtre 2 fois dans la semaine pendant 4h.

Elle en avait gros sur la patate et n'arrêtait pas de me demander quand elle allait venir, je lui ai dit sans doute aux prochaines vacances de pâques elle a eu les larmes aux yeux et a failli pleurer. Il faut dire qu'entre elle et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est très très fusionnel.

Moi aussi j'étais triste je me faisais une joie de l'avoir à mes côtés. Ce sera pour une autre fois.

Je vous fais plein de bisous pour accompagner votre journée de labeur ou de détente suivant les personnes.

Kissss, Kisssssssssssss

Nicoline

kiefran (37) Posté le 16-02-2009 à 09:24 | Signaler un abus

merci les filles vous êtes sympa !

je partage avec George un bon café !
George est si beau !
le café est si bon !

beau départ pour la journée !

FRANCOISE-FK

qu'est-ce-que ses oreilles doivent siffler !!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 16-02-2009 à 09:03 | Signaler un abus

C'est Françoise qui va être contente de cette nouvelle !

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-02-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Tant pis si je le rate,je préfére Dr House,je craque sur son humour noir...et en plus il est motard.Donc tout bien réfléchis je te laisse Georges...
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 16-02-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Je l'ai vu le Georges, il est passé avec des skis sur l'épaule, parce qu'il neige, mais je te rassure, il t'a laissé un petit noir !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE