En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-02-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Superbe aprés-midi hier: il faisait beau, pas chaud certes mais la mer était là et les galets.Grosse rigolade avec ma petite-fille de 3 ans "ton sable y roule ici"(sur Cherbourg c'est du sable) donc pour courir dessus pas facile, par contre beaucoup plus pratique pour faire de gros "plouf" dans l'eau.Donc j'ai plouffer avec elle et son frére de 8 ans:j'avais l'impression d'avoir leur âge§
Mais ce matin j'ai bien vu que non dans ma glace, coté coeur et tête il faut pas que je me plaigne...
Toujours pas de Georges à l'horizon, un ptit noir et hop au boulot!
Boujou normand
Martine

hirondelle (28) Posté le 16-02-2009 à 08:23 | Signaler un abus

eh coucou tous le monde, l'amour, amour quand tu nous tiens! bref passons à autre chose, une nouvelle semaine qui commence avec encore plus de motivation et de perseverance. Comme je n'ai pas pris de petit dèj je vais tout de suite au salon le prendre, hum, il y a pleins de bonnes choses ce matin allez hop je me sert, merci de toutes ces attentions. Bon je vaus laisse parceque avec 1 yaourt ds une main et tr d pain complet ds l'autre, pas facile de taper sur le clavier, bonne journée.

Croc'lavie (58) Posté le 16-02-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Tous vos témoignages, sont le ricochet de la Saint Valentin, d'ailleurs le post ricochet monte, il mérite d'être visité si ce n'est déjà fait !
j'ai ranimé la flamme ce matin, je me sens l'âme à pousser des montagnes, j'ai envie de tout chambouler dans ma vie, enlever tout ce qui m'a pourrit jusqu'à maintenant, et mon écorce tombera, pour se faire plus belle !
Je vide les tiroirs, je les organise, et les referme, c'est parti
Mais l'heure est à la douche MP3 obligatoire
Bonne journée à tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-02-2009 à 01:58 | Signaler un abus

Toujours la dernière à passer dans ce petit salon on dirait.

Je suis la noctambule de service peut-être à cause de mon chéri qui a eu l'habitude de vivre la nuit (barmann dans la dicotèque de son frère) donc il continue de se coucher tard et je suis le mouvement étant moi-même plutôt du soir que du matin.

Mon chéri et moi allons fêter nos 19 de fiançailles le 5 Avril et nous pensons faire une grande fête l'année prochaine pour nos 20 ans en invitant tous nos amis et la famille. Nous pensions nous marier mais ce remariage me ferait perdre les reversions de retraite de mon 1er mari et cela nous ferait un trop gros manque, et par les temps qui courent vaux mieux être prévoyants.

De toute façon une des plus belle période d'un couple n'est-il pas celui des fiançailles et avec 6 enfants et 20 petits enfants à nous deux ça suffit pas besoin d'agrandir la famille (je rigole car il faudrait se retourner vers l'adoption!!!! moi 61 ans et mon Nounou 70 ans).

Bon je remet une bûche dans la cheminée pour les lèves tôt de demain matin car la nuit est froide -5° en L.A.en rentrant de chez ma fille à minuit.

Une bise légère sur vos fronts pour ne pas vous réveiller et je m'éclipse sur la pointe des pieds.

Nicoline

NOUNE (91) Posté le 15-02-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Coucou,
Je viens de rentrer d'un WE en Bretagne, ça y est j'ai récupéré tout mon petit monde et ça fait du bien.
Nous fêterons nos 23 ans de mariage le 21 juin prochain et pensons à faire une grande fête pour nos 25 ans car nous fêterons nos 50 ans en même temps.
Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Reprends ta capeline, enveloppe toi de douceur, et je t'accompagne pour une tisane avant le sommeil, et révise ta belle journée.
La flamme a été bien entretenue. Gros bisous et bonne nuit
Croc

kiefran (37) Posté le 15-02-2009 à 21:30 | Signaler un abus

CROC,HIRONDELLE,LOUISETTE

Bonsoir et merci à vous d'avoir pris la précaution de garder le petit salon bien chaud ! et à LOUISETTE d'avoir changer l'eau des roses !

que cela fait du bien de voir que chacune veille pour le bien être des autres. Bon je viens boire un café, je me repose, je me détends, je me relaxe dans ce petit salon que j'affectionne particulièrement.
Tout est calme et reposant - je viens ici - je suis seule peut-être reviendrez-vous plus tard.

Je vous laisse un petit mot sur la table du salon : "j'ai eu aujourd'hui un bonheur inouï, d'avoir auprès de moi , réunis ,tous ceux que j'aime et qui éclairent ma vie"
Petits bonheurs ! à savourer sans modération !

à plus tard
bisous à vous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Magnifiques vos témoignages d'amour les filles. Merci de nous partager vos grands moments de bonheur !
Douce nuit à vous toutes et tous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2009 à 19:43 | Signaler un abus

vive les Amours !
pour nous, 38 ans en juin!nos petits enfants nous chambrent car nous marchons tjs main dans la main..
pour nos 30 ans de mariage, nos enfants avaient tout organisé en douce,ils nous avaient envoyé faire de l'occupationnel pour leur laisser champlibre à la maison, avec la complicité de leurs grands mères,ils avaient invités les personnes présentes le jour de notre mariage ! je ne vous dis pas la surprise car la veille, nous recevions la médaille d'argent de la famille française et PERSONNE n'en avait glissé mot et pourtant une bonne partie des invités étaient les mm, nous avons eu droit à un feu d'artifice, une chanson composée exprès pour nous... rien que du bonheur qui me donne encore des frissons...
ah! les filles quelle émotion vous faîtes remonter là.;;
merci en ce lendemain de saint valentin aussi ordinaire qu'un autre jour!
j'attends avec empressement nos 40 ans de bonheur avec encore des petits enfants en plus, en 2 ans,ils ont le temps...
bises et MERCI,
Francine.

hirondelle (28) Posté le 15-02-2009 à 17:28 | Signaler un abus

et oui Croq, 30 ans, et c'est le premier homme que j'ai eu ds ma vie et j'espère le dernier,oui il me la paiera l'aliance il me l'a dit ce matin, mais il faudra que je lui montre exactement ce que je veux, ça ce n'est pas un problème, je ne sais pas ce que je vais faire car mon mari n'est pas fétard, et il n'aime pas les surprises, alors je vais voir avec mes enfants. On en parlera lorsque nous serons tout seuls evec eux, car si j'en parle avec mon mari il va dire non tout de suite. je suis rentré de chez une amie qui faisait un petit repas pour l'anniv de sa fille, et d'un seul coup je suis barbouillée, pas drole. Alors la je vais aller prendre un petit médicament et faire un peu de fauteuil. A+ tard.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE