En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-02-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Bonjour et désolée de ne pas être venue hier,journée chargée:resto,ballade avec mon mari puis la fille qui débarque et qui veut à tout prixnous envoyer à l'etranger cet été.Aujourd'hui,direction vétérinaire avec en prime morsure et griffures:une de mes chattes qui souffrait +++depuis tard hier soir en rentrant de l'extérieur(nous vivons à la campagne).Morphine,antibiotiques,désinfectants pour ma Moumoune pendant une semaine,plus le prix d'une consultation le dimanche!!!ouille le porte-monaie,mais elle en vaut la peine mon adorable minouche noire;Après un moment en ce petit salon douillet,je me sens mieux,je lave tasses et cuillères,je remets une bûche dans la cheminée(j'ai aéré un peu) car il commence à faire frais.,je change l'eau des roses,dépose des bocaux de fruits rouges sur la table et je vais voir comment va ma petite bête en vous faisant de gros poutoux à toutes.A bientôt et bon courage pour la semaine qui vient,surtout pour celles qui bossent; LOUISETTE

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-02-2009 à 12:37 | Signaler un abus

Et bien nous le 28 février cela fera ( déja) 28 ans de mariage...en plus nous nous sommes connus à 12 ans et nous en avons 50...Que le temps passe...
Bon un ptit noir pour chasser la nostalgie et cet aprés-midi, ballade, non pas en amoureux, mais avec la tribu sur les rivages de Fécamp!
Ah nous le bon air , les embruns ...
Bon journée( ok bien entamée mais un peu de ménage avant de batifoler en famille)
Boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 15-02-2009 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour me voilà de retour, la fête surprise pour les 55 ans de mon mari a été un succès fou, nous allons fêter nos 36 ans de mariage le 7 juillet;...Tout le monde a joué le jeux, même la disco mobile était dans le secret, et là j'ai fait fort de temps en temps cela fait vraiment plaisir de faire plaisir......Je suis comme neuve de cette expérience de fête, cela m'a remise sur la voie du 'fas y fonce et ne regarde plus derrière toi".....BISOUS BON DIMANCHE A VOUS TOUS ET TOUTES

france36600 (36) Posté le 15-02-2009 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour moi je vai feter mes 27ans de marigage le 20fevrier et mon mari sera ecore dans le nordalors je serai un peu seul mais apres houhou!!les fille s ca va chauffer quand il va rentrer bon je vais promener a ce soir bisous preparer moi un tisane pour ca soir bisous france

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Est-ce que tu veux marquer cette étape avec tes enfants ? as-tu prévu quelque chose ?
Et puis innocemment, tu dois bien recevoir un catalogue de bijoux, tu peux par exemple le feuilleter près de ton mari, et dire tiens si je changeais mon alliance je prendrais celle-ci, qu'est ce que t'en penses mon chéri ? c'est une idée comme une autre, et n'oublie surtout pas de faire une corne à la page, ou tu dis, ah si j'étais riche, je me ferais plaisir avec cette bague ! Et ça aussi tu peux le faire en présence de tes enfants;....

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Hirondelle, tu vas avoir 30 années de mariage, chapeau.

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Tu as raison Mamanforum profite bien de ta journée, ta flamme est toujours allumée, et il règne une douceur sympathique dans ce salon. Tu as laissé un nuage de parfum, comme celui du monde des rêves......
Il est 9 heures, et tes abeilles sont encore dans les bras de leur bourdon, je vais te suivre pour préparer un dimanche gourmand à mes enfants et mon mari.
Je vous souhaite une belle journée, et peut-être à plus tard.
Bises

hirondelle (28) Posté le 15-02-2009 à 09:01 | Signaler un abus

Merci pour toutes tes attentions Kiefran,le petit dèj est parfait et le feu bienvenu car il a encore bien gelé, tu sais Croq j'ai l'habitude, ça n'a jamais été un as du cadeau, le 07 avril, c'est notre anniversaire de mariage(30 ans) et je veux une nouvelle alliance la mienne est complètement usée, alors on verra bien. Allez un petit peu de repassage ce matin et ensuite on verra, c'est dimanche. Alors c'est cool.

kiefran (37) Posté le 15-02-2009 à 08:17 | Signaler un abus

bonne journée à toutes !

j'ai ravivé le feu dans la cheminée, la table est mise - je pose une gde gamme de thé (il y en aura pour tous les gôuts)la bouilloire est prête, la cafetière de George vous attends, dans un gd bocal toutes les capsules de variétés de café ! fruits à volonté- céréales -

Je pose sur la table un magnifique bouquet de 25 roses rouges ... afin que vous en profitiez.

Un peu de jazz sur la platine !tout en douceur, une bougie veille et vous attends.

Tout est calme je repars et ne reviendrai que ce soir me reposer dans ce petit salon car la journée va être bien mouvementée !

bon dimanche à vous mes amies
je vous embrasse

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 14-02-2009 à 22:11 | Signaler un abus

parfois,on se demande à quoi ils pensent qd tu entends toute la pub autour de cette fête , tu ne devrais pas la louper....?
ici, petit repas à la pizzeria du village ( iln' y a que ça!)et déjà de retour, donc,un petit tour sur l'ordi..
j'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée, c'est formidable, et ça remonte le moral!
bonne nuit,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE