En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-02-2009 à 20:33 | Signaler un abus

Je suis bien triste pour toi, mais je me dis que pour ta saint valentin tu vas t'offrir un superbe maillot de bain, celui que tu vas bientôt porter pour aller te baigner.
Je crois en tes super pouvoirs magique à réussir. Et je suis sûre que ton mari va voir tous tes changements et regretter de ne pas t'avoir témoigné de gentilles attentions.
Gros bisous

hirondelle (28) Posté le 14-02-2009 à 19:39 | Signaler un abus

j'avais compris Kiefran, et moi les bulles c'étaient celles de mon eau, pas de resto, pas de fleurs, pas de bijoux, rien, ho j'ai l'abitude, ce n'est pas le genre de la maison et surtout de mon mari, mais lorsque je veux quelque chose je me le paye moi même. Bon allez je vous laisse tranquille avec mes bobos, et je vous souhaite une bonne saint valentin.
Biz à toutes.

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 18:14 | Signaler un abus

elle est bien bonne ! HIRONDELLE mes âneries ne sont pas pour toi !

c'est pour CROC !

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 18:12 | Signaler un abus

bon t'as fini de te moquer !

d'abord as-tu fait ton boulot ?
et qd tu tiens le balai au lieu de danser de la country....inspire - expire ! sans avaler de poussière tu prendrai 50 g !

au fait mais oui tu as raison - nous en sommes aux bulles ! St Valentin oblige ! et je mange quoi à l'apéritif ? ....des noix !

hirondelle (28) Posté le 14-02-2009 à 18:07 | Signaler un abus

coucou, qu'elle belle journée, j'en ai profité pour vire toutes les puces de la maison, non pas moi, mes les petites bébètes ds le matelas, les tapis, allez hop dehors, et puis l'aspirateur en route, la vapeur pour les sols et le soleil qui rentre ds les pièces, alors ça! ça fait du bien, presque le ménage de printemps! et puis là je vous laisse car mon mari me dit tu en a encore pour longtemps.

Croc'lavie (58) Posté le 14-02-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Non mais qu'est ce tu bois Doudou dis-donc ?
Voilà ce que tu m'inspires 1 2 3 4 5
Expires 1 2 3 4 5
Clin d'oeil !!

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 15:17 | Signaler un abus

c'est pas passé ! ça bug didou didon !

oh oui je le sais !!! pas terrible !

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 15:14 | Signaler un abus

CROC -

je te retrouve ! à croquer la vie !

je suis heureuse pour toi - tu t'en doutes...

Je t'embrasse et te souhaite une bonne, bonne, bonne journée !

FRANCOISE-mmf

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-02-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Salut les filles,

Aujourd'hui journée de bulle, je vais en profiter pour recharger mes batteries, là je sirote un petit thé caramel en attendant la compagnie de l'une d'entre vous.

J'ai apporté mon tricot car en rangeant un placard j'ai retrouvé des pelotes de laine bleu électrique que m'avait fait acheter Eden ma petite fille ainée l'année dernière pour lui faire une écharpe(ce n'était que la 4ème!) vous savez celle toute poilue.

Je vais me chouchouter toute la journée, ce soir mon chéri m'invite au restaurant, St-Valentin oblige.

Demain après midi nous allons à une conférence et ensuite je vais chercher ma petite fille Anaël (6 ans) pour une petite semaine.

Il va falloir l'occuper tu connais cela n'est-ce pas Juliette.

Je vous fais de grosses bises gelées.

Nicoline

hirondelle (28) Posté le 14-02-2009 à 08:59 | Signaler un abus

bon courage à toi et surtout ne lache pas come le dirais kiefran ou croq' la vie, écoute les MP3, suis les menus bouge toi et sois positive ça marchera à plus au moins long terme, mais ça marchera, c'est bien ça, hein les filles. Bonne chance et viens sur le blog, ça fait du bien.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE