En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lena (sydned, 20) Posté le 14-02-2009 à 00:19 | Signaler un abus

salut je m appelle lena et je commence lundi 16 fevrier et aimerais me familiariser avec le forum je vous dit a tres bientot

lacauviniere (50) Posté le 13-02-2009 à 19:43 | Signaler un abus

ah ! je suis contente d'arriver, la table est débarrassée du café et du thé, le feu chante,tiens?il chante mieux que moi avec ma voix éraillée,alors c'était bien bon, j'vous dis!rien que du naturel EQUILIBRE !je n'ai mm plus de crise de sucré depuis plusieurs jours et aussi, j'ai bcp moins faim, sans raison apparente, y a du progrès!
bon, je descend préparer le dîner,
bises, à+
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2009 à 22:40 | Signaler un abus

ben dis donc, tu prends vite la mouche! crois-tu qu'on roule sur l'or??? eh! rien de tout ça! juste un peu de délire pour se changer les idées, j'ai apprécié ce dîner avec les produits de la pêche de mon mari, c'est tout!
bonne nuit et bises du soir,
Francine.

Maryse (58) Posté le 12-02-2009 à 20:38 | Signaler un abus

ARRETEZ LE DELIRE PLEIN DE PERSONNES A NOS COTES SONT VRAIMENT DEBOUSSELLES ET DANS LA MISERE.;;;;;

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2009 à 19:41 | Signaler un abus

tu sais, il est grand mais vaudrait mieux un p'tit coucou surtout avec les cyprès!!!!
mais je t'attends, fais vite qd mm... sans ça,il n'y en aura plus!

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 19:18 | Signaler un abus

eh ben on est moins bête ce soir. Merci pour ces renseignements.
On arrive pour les praires, je prends le jet, et on se pose dans ton jardin

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2009 à 19:13 | Signaler un abus

ehhhh ! c'est une espèce de poisson qui resemble à une daurade avec une peau épaisse!
il est rentré tout à l'heure avec une soixantaine de praires pour nous deux ce soir, notre fils n'aime pas !!
tant mieux eh on en aura plus! j'espère que vous avez passé une bonne journée!
bises,à+,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour le tuyau je fais passer à mes enfants qui sont sur Paris les week-end.

Dis donc Lacauvinière, je ne connais pas les vieilles, et j'espère que ton mari te trompe pas avec trois vieilles femmes, tu le laisse rentrer comme ça toi ?
J'rigole bien sur, je suppose que cela fait partie des crustacés, dis-nous en plus, à part les vieilles rombières, on a que ça dans nos terres !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-02-2009 à 15:58 | Signaler un abus

P.S. Et CROC et les autres si vous allez faire un tour à Paris et que vous avez le temps je vous conseille vivement d'aller voir si vous le pouvez la pièce intitulée "LE CLAN DES DIVORCEES" elle se joue depuis déjà 4 ans et je peux vous dire que de ma vie je n'avais jamais vu une pièce aussi drôle où l'on rit du début à la fin sans pose. J'y suis allée la semaine dernière avant de rentrer du concert;

nICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-02-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Rebonjour les copines

Un petit peu de temps devant moi avant de repartir pour les répèts théâtre (il faut dire que nous faisons à chaque fois 70 km AR, pareil pour la chorale et que nous devons partir assez tôt car à ces heures là à Nantes ça bouchonne!!!!)

Donc je me pose avec celles qui sont présentes pour siroter un petit thé. Je vous ai rapporté de mes emplettes des compotes natures sans sucre ni adjonction de conservateur. Il y en a pour tout les gouts : Pomme-fraise...Pomme-framboise... Pomme-poire... pomme-pruneau (pour celles qui ont des p'tits problèmes intestinaux) et enfin pomme nature. Je les ai mis dans une glacière pour éviter qu'elles ne prennent un p'tit coup de chaud avec le feu de cheminée que je ravive.

Tiens j'entends des petits ronflements...mon chéri s'est endormi devant la télé ainsi que mon chat siamois Fripouille qui hier est revenu de sa nuit d'exploration du jardin avec une oreille retournée et collée, je l'ai soigné et j'ai pu constatée qu'elle était coupée sur les 2/3 de sa longueur, ça à l'air de se cicatriser sinon direction le véto.

Croc, si tu veux venir au théâtre comme au concert pas de problèmes, c'est en plus gratuit quand nous nous produisons.
Sauf peut-être que là pour la pièce nous allons faire passer la chaussette à l'entracte car à la fin les gens s'eclipsent trop vite!!!

Tiens mon chéri ouvre un oeil!!!!!

Flûte ce soir on répète en costume il faut que je prépare tout cela.

Gros Bisous A+

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE