En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2009 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour! et non,mon mari est aussi à la retraite, mais ce sont les grandes marées, alors il va chercher dans les rochers voir ce qu'il peut bien y avoir...il a rapporté 1 homard, 3 vieilles, 2 coquilles st Jacques, une quinzaine de praires, 5 étrilles...et avec ça,il est heureux, il vient d'y repartir!
un beau soleil éclaire le ciel, mais il fait froid..et j'ai bien plus de mal en ce moment je n'arrive pas à écouter le mp3 de la semaine (celui de la cohérence cardiaque...)ça m'est difficile! je ne sais pas suivre le rythme, ça me fait mal!et du coup, je recule à m'y mettre!
un petit coup de pouce s'il vous plaît!
bises, Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 11:36 | Signaler un abus

oh oui, une sortie théâtre, et oui pourquoi pas ? Ce n'est pas trop couteux, et qu'est ce qu'on se prend comme bon temps.
Merci Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 11:33 | Signaler un abus

J'ai pas le choix c'est pour aller travailler. Je me lève une demi-heure plus tôt qu'avant pour pouvoir lire un MP3 le matin au démarrage, donc debout 5heures.
Le vent s'est calmé, il est tombé quelques petits flocons, et il fait gris. Brr ça donne envie de s'enfouir sous une couette.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-02-2009 à 11:29 | Signaler un abus

Grand Soleil sur la Loire Atlantique, et pas le mondre souffle de vent. Tant mieux.

Je pars de ce pas pour remplir mon frigo et vous ramènerai des douceurs autorisées.

Je vais avoir une de mes petites fille à partir de Dimanche pour la dernière semaine de vacances au programme cinéma, travaux manuels (confection d'un cadre photo en mosaïque) elle a hâte de venir.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais devoir l'amener avec moi aux répétitions de théâtre et elle va voie la pièce avant ses parents et ses frère et soeur et c'est une vraie piplette, il va falloir que je la persuade de ne rien dévoiler avant la représentation.

Je sais à l'avance qu'elle va rire car c'est une pièce très drôle.

Je vous laisse du thé et du café.

Je repasse ce soir si j'ai le temps.

Bises

Nicoline

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-02-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Temps calme , un peu nuageux ceci-dit en Normandie.
Accroche-toi Croc, tu es toujours aussi matinale!
Bonne journée tout lez monde.
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 06:02 | Signaler un abus

En cas de doublet Lacauvinière tu cliques sur signaler un abus, et tu notes, validé en double, et cela le supprime.

Ton mari est marin pêcheur ?

Ton feu à bien tenu, ce matin en me levant j'ai mis un peu de tirage, et c'est reparti, pour une nouvelle journée, déjà venteuse et très froide.
Je vais encore me cramponner dans mon bungalow. Les rafales le font bouger, mais il reste bien en place quand même.

Bonne journée à tous ceux qui nous lisent, pensée à Caramiel

lacauviniere (50) Posté le 11-02-2009 à 23:07 | Signaler un abus

oups...pardon pour le doublet,ça n'a pas marché assez vite!!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 11-02-2009 à 23:06 | Signaler un abus

bof! quand j'arrive, tout le monde est déjà parti!pas de chance..;ce soir, je suis fatiguée et ma glycémie est haute depuis 2 jours sans que je comprenne pourquoi... que c'est compliqué un corps!
pas de dégats de tempête, du soleil toute la journée, chouette, chouette!!!
les grandes marées,un mari content de sa pêche! tout roule ce soir!profitons en!
je vous souhaite une bonne nuit, je vous laisse l'eau chaude et les tisanes dans leur boite,je rajoute une bûche et hop! au lit pour écouter le mp3 de la cohérence cardiaque qui reste très mystérieuse pour moi,mais ça viendra!
bises du soir!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 11-02-2009 à 23:05 | Signaler un abus

bof! quand j'arrive, tout le monde est déjà parti!pas de chance..;ce soir, je suis fatiguée et ma glycémie est haute depuis 2 jours sans que je comprenne pourquoi... que c'est compliqué un corps!
pas de dégats de tempête, du soleil toute la journée, chouette, chouette!!!
les grandes marées,un mari content de sa pêche! tout roule ce soir!profitons en!
je vous souhaite une bonne nuit, je vous laisse l'eau chaude et les tisanes dans leur boite,je rajoute une bûche et hop! au lit pour écouter le mp3 de la cohérence cardiaque qui reste très mystérieuse pour moi,mais ça viendra!
bises du soir!
Francine.

kiefran (37) Posté le 11-02-2009 à 22:48 | Signaler un abus

coucou PRUNELLE

ah oui j'en prends un dernier !

je vous pose sur le coin du piano (noir, je le vois noir !)un beau vase avec des tulipes blanches. Je vous avais dit que je raménerai des fleurs !

je me repose un peu ! oui CROC la bougie est bien parfumée à la
cannelle ! hum ! tu as du nez !

et je te rassure j'ai retrouvé mes ailes ! demain je ferai la gazelle !

coucou MARTINE ! nous sommes bien seules dans ce charmant petit salon !

bonne nuit à vous qui passerez par là
gbisous
à demain

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE