En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 07-07-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et FRANCK
Que vois-je les anciennes qui reviennent au galop : CROC, FRANCINE, ANTONIE.....Je vous suis toujours même si je ne viens plus que sur ce post "le petit salon" et suis les blogs quand le site le permet.....
Heureuse de vous revoir mes amies et sachez que je pense toujours, ainsi que celles et celui que l'on ne voie plus : KIEFRAN, ANNE, IFG, NICOLINE, CHEYENNE, RUEOS..... à vous, de même, je souhaite le meilleur pour les nouvelles (nouveaux), toujours bienvenus ici.
Pas assez de force, ou courage pour venir plus régulièremet vous encourager. Mais ANCIENS, NOUVEAUX, tenez bon, le tunnel va finir par s'ouvrir au soleil, tout comme la météo.
Bises à TOUS et excellent week end

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-07-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde ! Nous ne sommes plus parisiens, car depuis mercredi la quasi totalité de nos affaires est en touraiene.
Nous retournerons à Paris lundi pour faire le ménage dans l'ancien logement et mercredi on rends des clés de la-bas. Et voilà qu'une partie de notre vies s'achève et le nouvel chapitre commence. Croc, Francine, GUISSOUTE, MIMAJA, BRIOTINE, Françoise, ravie d'être parmi et avec vous. MERLEVENESIEN, j'adore tes photos et, si tu le veux, et s'il n'y a pas d'oposition, tu pourras écrire un peu plus sur les plantes et des fleurs ? Mes chers tous je vous envoi un grand et chaleureuxj bisous et je vais me coucher; Il est presque 7 heures du matin et je n'a pas pour ainsi dire pas dormi. Je cours me oucher !
bisous ANTOINE !

lacauviniere (50) Posté le 06-07-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! oh!ma Croc! quel bonheur de te lire :-q :x ! il ya un moment que je suis venue au salon! j'espère que tout va bien pour toi, pour vous...le soleil a fait un séjour chez nous cet après-midi, ouf! ça me fait du bien! l'avez-vous vu? Fanchon, tu as raison je trouve même que le site a de moins en moins de monde sur tous les posts, c'est dommage! quand les plus anciennes pouvaient encore venir, les discussions ne manquaient pas de sel ! je ne vous oublie pas non plus, et je vous souhaite une belle soirée ainsi que de bonnes vacances à ceux qui en prennent ! bises de tout coeur,Francine.

Fanchon_35133 (35) Posté le 06-07-2012 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Peu de passage. Profitez bien des vacances et du soleil entre les averses de pluie.
Aujourd'hui, c'est le début des vacances scolaires et j'ai mes pitchouns alors je ne vais pas rester longtemps avec vous.
Cependant je voulais prendre de vos nouvelles avant le week end car il sera bien occupé.
Bises à tous et bon week enk à tous ceux et celles qui passeront au salon.
FRANCOISE

elleestla (58) Posté le 04-07-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour
Voilà quelques semaines que je suis en rade de connection. je profite d'un blanc au travail pour vous dire que je suis toujours en vie, et j'ai toujours la pêche !
Je vois par vos images, vos commentaires que le petit salon se porte bien.

Merlevenezien, jardinier, fleuriste, ou pourquoi pas botaniste, je vois que tu aimes les plantes graminées ou florales, en quelques clics tu en fais ton affaire. Tes clichés sont très beaux.

Mim, je vois un lilas dans la dernière plante, mais je peux me tromper. Bon arrête de coller ton nez sur ton écran, je crois pas que le parfum viendra jusqu'à toi, mais tu peux l'imaginer.

Je pense toujours à vous, et je vous embrasse fort fort fort dans mes petits bras

Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 04-07-2012 à 07:07 | Signaler un abus

C'est beau !... c'est... ??? ... je donne ma langue au chat !... :P

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 03-07-2012 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde. Pas beau temps, pas beau pas beau. Beeeeeerrrrrkkkkk.

le compte à rebours est en place pour les vacances. plus que 4 nuits à faire, 3 après midi et 2 matin. tout ça nous fais 6 jours à attendre yes yes yes

Fanchon_35133 (35) Posté le 02-07-2012 à 17:41 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Merci à JUSTINE pour les explications, ça fonctionne. Je suis contente car il y avait longtemps que je n'avais plus accès à rien sauf au salon. Merci aussi à MIMAJA d'avoir fait suivre le message. J'ai noté au cas ou cela se reproduirait.

Il parait que nous sommes au 2 juillet mais je pencherais plutôt pour le 2 mars vu le ciel gris. Pour ceux et celles qui sont en vacances c'est pas drôle.
Cependant ne nous plaignons pas trop comparé aux innondations ou aux incendies ou les gens ont tout perdu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances à ceux et celles qui y sont.
Bisous
FRANCOISE

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon !

Fanchon, ton message de vendredi dernier m'a été transmis par Mimaja,
si tu n'arrives pas à consulter les pages de profil (ça marche aussi pour les groupes, les questions diététiques ou d'autres encore) déconnecte toi de ton compte puis reconnecte toi de cette façon :

Depuis n'importe quelle page du site, clique sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose) puis sur "Deconnexion".
Ensuite re-connecte toi au site à l'aide de ton adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.

Normalement, tout devrait re-fonctionner :-q
Tiens moi au courant ! :)

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 02-07-2012 à 09:33 | Signaler un abus

:x Qu'ils sont mignons tes petits loulous Fanchon, au moins cela bouge dans votre commune, en île de France c'est un peu mort quelquefois. La fête de la musique a été un bide total mais bon l'été n'était pas au rendez vous. J'ai rencontré pas mal de bâton dans mes roues ces derniers temps alors il faut positiver. Que faites vous tous pour positiver ? J'attends vos recettes avec impatience. Gros bisoux à tous et à toutes. Brilotim

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE