En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2009 à 21:36 | Signaler un abus

Oh calme dans notre salon, ce soir pianotage, foot oblige!
Bonne soirée
Boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 11-02-2009 à 09:37 | Signaler un abus

coucou!
Croc, tu me sers une tasse?
Françoise, tu en reprends ?
huuuuuum, très bon, ce thé fumé!
bises quelque peu ventées
Prunelle

Croc'lavie (58) Posté le 11-02-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Merci pour la bougie, on dirait qu'il y a des effluves de cannelle, elle est donc parfumée !
Je vais te rejoindre sur le 18 ce matin j'étais sur le 23.
Repose toi donc un peu, avant de courir comme une gazelle.
Gros bisous à tous, on ne vous oublie pas même si vous ne venez pas papoter

kiefran (37) Posté le 11-02-2009 à 08:54 | Signaler un abus

je viens boire un nespresso chez JULIETTE - je surveille le feu - je reprends des forces pour une journée qui ne va pas être de tout repos ! je vous ramènerai des fleurs pour mettre sur la table du petit déjeuner de demain.
En attendant je m'accorde un peu de
détente et j'attends que quelqu'un passe pour papoter un peu ! cherchez moi je suis sur la méridienne, seule une petite bougie veille et j'écoute le N°18...détente, détente, relaxation, pensées positives, énergie ! tout pour commencer une bonne journée !

FRANCOISE-FK

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes!
Fini le vent , ce matin je suis entourée de brouillard bien épais...mais j'aurais beau prendre ma pelle, je ne pourrai rien y faire!!!
Alors je vais me contenter de "siroter' mon café avant d'aller au boulot.
Bonne journée
Boujou normand
Martine

chocoline (73) Posté le 11-02-2009 à 06:00 | Signaler un abus

Dis moi,croc, nous jouons a cache cache toutes les deux???
tu as eu la tempete,waooow fais gaffe,,,nous un peu aussi mais les montagnes protegent,par contre encore de la neige, en me levant je viens de voir que je dois encore deblayer, du coup pas besoin d'aqua gym, l'aqua neige sera ma seance, looool, biiises, bonne journée a tout le monde, mary..

Croc'lavie (58) Posté le 11-02-2009 à 05:55 | Signaler un abus

Lacauvinière, peu importe que tu mettes du temps ou pas à t'adapter au rythme, prend confiance en toi, tu vas y arriver.
Au début moi aussi j'avais du mal à vider mes poumons jusqu'à 5 et reprendre ma respiration de même, je m'arrêtais avant, mais petit à petit on réussi. L'essentiel est d'aller en douceur, tu n'as pas su écrire des pages entières dès tes premières heures de cours, et bien là c'est pareil, il y a une phase d'apprentissage, à répéter, répéter, répéter....
Qui va doux, va loin.
Bises très matinales

Croc'lavie (58) Posté le 11-02-2009 à 05:51 | Signaler un abus

C'est fabuleux l'énergie que tu dégages Nicoline ! j'admire bravo

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-02-2009 à 00:12 | Signaler un abus

Un petit bonsoir en passant sur la pointe des pieds.

De retour depuis une heure seulement des répétitions théâtre. Du coup un peu fatiguée, la date de la représentation arrivant à grands pas (28 février) notre metteur en scène a décidé que nous répéterons maintenant, de 17h à 22h le lundi, mardi et jeudi(les mercredi matin et soir c'est les chorales!!!) ouille,ouille ça carbure à 100 à l'heure en ce moment!!

Louisette tu es d'où en Picardie? mon fils et sa petite famille habite aussi en région Picarde entre Creil et Chantilly à Mello petit village classé où il y a un très beau château.

Bon je vais de ce pas rejoindre mes toiles à savoir mon lit.

Douce nuit à vous toutes, faites de doux rêves......

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 10-02-2009 à 19:00 | Signaler un abus

ouf ! enfin me voilà et j'accepte volontiers une tasse d'eau chaude, thé ou tisane qu'importe puisque je suis avec vous!
ici, pas de dégats de tempête mais, bcp de vent vers 3 h cette nuit et ça m'a réveillé! bcp de mal à redormir, alors,je ferais bien une petite sieste...pour le poids, depuis août cela ne change pas vraiment aussi,j'essaie de ne plus trop y penser, je crois que c'est par le biais de l'écoute des mp3 que ça se débloquera,
ce sont vraiment des kgs "psy"... mais,je me soigne !!cette après midi, de retour de réunion d'habitude,je me jette sur tout ce que je trouve de sucré hors, là,j'ai juste fini le paquet entamé qui traînait sur la table, je crois que s'il n'avait pas été là,je n'en aurais pas cherché mais....mon mari les y avait laissé et qd je les vois,je les mange sans mm réfléchir comme par réfléxe ! pas bien mais..; demain on en parlera plus.
comment vivez vous la cohérence cardiaque? j'ai du mal à suivre le rythme, c'est trrrrès long, je ne sais pas suivre le rythme,je panique un peu, cela vous as t- il pris bcp de temps pour y arriver?
rassurez moi un peu!
je compte sur vous.
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE