En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 10-02-2009 à 16:51 | Signaler un abus

coucou les filles, revenue après la tempête, car je n'avais plus de ligne, je vais bien, le soleil est revenu et ce n'est pas trop tôt, c'est vrai que l'on se démotive assez rapidement lorsque l'on a pas le résultat escompté, mais il faut poursuivre, et la motiv revient si l'on a vraiment envie d'atteindre son objectif. Moi depuis plus de trois mois je ne perdais plus, puis sont arrivés les fêtes et la c'est le drame 2kgs en + en plus des petits problèmes perso,tout pour la reprise et puis dimanche, le déclic, je reprends la 1ére semaine et avec un objectif de 1,5 voir 2kgs à la fin du mois. Je vous tiens au courant et vous ferez peut être un coucou ce soir. A+

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-02-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou à toutes. Je passe par le petit salon pour attrapper du soleil(ici il pleut,ilfait gris et froid,comme souvent en Picardie,région qui mérite d'être visitée pour la variété de ses monuments et leur beauté);ce soleil que vous amenez avec vous ou celui qui brille dans vos yeux et qui réchauffe le coeur de ceux qui sont tristes;j'ai apporté un plaid jaune et vert pour se lover dedans quand on a froid au corps ou au coeur.Bon j'arrête et je profite du bien-être que dégage le salon et ses gentilles passantes;Je partirai sur la pointe des pieds pour ne gêner personne.Gros poutoux àtoutes.a bientôt LOUISETTE

Linette (21) Posté le 10-02-2009 à 15:06 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde
La tempête n'est pas arrivée jusqu'à la Côte St André dans l'Isère, mais nous en avons de bonnes conséquences : un beau soleil et un beau ciel bleu mêlé de gris + ou - foncé. C'est très agréable, je vous envoie du soleil bien chaud derrière les vitres
je ne suis pas chez moi, mais je vous invite tout de même à venir prendre un thé ou autres eaux chaudes queconques.
Bonne a-midi et à +

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-02-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Le petit salon est en effet un peu désert.

Mais n'oublions pas que la semaine a recommencée et les petites abeilles travailleuses sont parties butinées aux aurores, gaffe au vent petites!!

Je vous dépose une eau très chaude et divers sachets de thé ainsi que des dosettes nespresso,Georges est sur un tournage et pas disponible pour servir aujourd'hui.

A +

PS Pas de dégâts dûs au vent tout ce qui trainait au jardin avait été rangé au garage par mon chéri.

Bisous

Nicoline

momo (64) Posté le 10-02-2009 à 11:33 | Signaler un abus

Peti coucou, les ordi doivent être en panne personne dans le salon, je pense bien à vous tous j'espère pas trop de dégats, je mets quand même une buche pour réchauffer l'intérieur au cas où quelqu'un passerait par là , je dépose sur la table une belle nappe dans le jaune,vert anis et des bandes bleu turquoise(une nappe JeanVier)un thermo de café et de thé pour vous réchauffer.
Muxu
Monique

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-02-2009 à 08:11 | Signaler un abus

Une petite pause entre deux raffales de vent...comme chez beaucoup d'entre nous, bon courage pour affronter ces intempéries.
Boujou normand
Martine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 09-02-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Coucou,je passe prendre une tasse de thé(ou un déca)avec vous.on se sens tellement bien avec vous et malgrè l'heure du repas qui approche,je n'ai pas faim.En partant je mets une belle bùche dans la cheminée car il ne fait pas bien chaud(vent et pluie)en ce moment.je vous quitte,mon homme a faim.A bientôt;DE gros poutoux à toutes. LOUISETTE

hirondelle (28) Posté le 09-02-2009 à 16:45 | Signaler un abus

pas le temps de venir plus tôt, mais je reviens vous faire un petit coucou, ça va aujourd'hui, malgré le temps horrible de la flotte à donf come dit mon fils et la tempète s'annonce de bone heure. je me suis reprise en main et j'espère un résultat à la fin de la semaine. on va dire 1,5 voir 2 kgs. Je vais preparer une soupe de légumes et éplucher une salade pour ce soir. A plus tard.

valerie40 (40) Posté le 09-02-2009 à 16:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes , je m'invite à votre petit salon pour faire connaissance avec vous!je vous depose de la tisane verveine/menthe aux vertus relaxantes...Bonne degustation . Bises Valerie

lacauviniere (50) Posté le 09-02-2009 à 16:03 | Signaler un abus

bonjour! mon pseudo est tout simple, c'est le nom que nos enfants avaient donné à notre maison de Médan, notre nom est cauvin !! pas difficile ,hein!
nous avons déjà du vent et de la pluie en avant de la tempête annonée ce soir, je remets au moins 2 bûches, il faut que la chaleur reste pour ce soir, l'eau reste au chaud dans la thermos, chacun pourra choisir comment l'aromatiser! moi, je suis vraiment bien dans ce salon,je crois que je vais écouter le mp3 sur la cohérence cardiaque ici, alors, ne faîtes pas trop de bruit en entrant,je risque de m'endormir!
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE