En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 14:28 | Signaler un abus

Qu'est ce que c'est bon de lire un peu de bonheur dans vos lignes mesdames
Muscle-toi Maryse, tu as du danser toute la soirée, et te voilà fourbue.
C'est super pour ton petit mari, tu remets la fête en fin de mois pour ton anniversaire.
Ah ces anniversaires en ce moment, ces surprises.... hein Mamanforum !
Je vous adore

Maryse (58) Posté le 09-02-2009 à 13:16 | Signaler un abus

- 5 je pense que le message à beugé mais je pense à vus très fort j'ai pris mon lundi car maintenant il faut bien rangé la salle, la gendarmerie nationale qui nous connaît bien est venue hier (lendemain de la méga fête) pour arroser les 55 ans...Ils sont supers ces gendarmes, enfin dans notre région, ailleurs je ne sais pas....mais vraiment quand ils ont vu la fête ils sont partis sans aucun contrôle, c'était leur cadeau d'anniv nosu ont ils dit, donc vous voyez on peut quand même dire que les 'magasins bleux sont parfois supers sympas" bonne semaine à vous tous et toutes, moi malgré la reprise du boulot il faut que j'essaye de me reposer car douleurs +++++++++++++++ mais bon je suis super heureuse de la surprise que j'ai faite à mon mari d'amour (une chance j'avais mes filles, mes gendres, mes petits enfants et tous nous amis pour garder la surprise de la fête........)

kiefran (37) Posté le 09-02-2009 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour à vous qui venez vous relaxer dans ce petit salon.
Le père NOEL en février ? et bien si il est repassé ! par surprise ! et quelle surprise ! Dieu que l'amitié est un merveilleux cadeau lorsqu'on l'a trouvée !

CROC - les perles étaient fines et c'est à toi que je destine le collier !
ce midi en dessert yaourt aux noix, c'est bon, ça CROC sous la dent ! un régal !

cet ap.midi je vais faire le point sur des décisions importantes, mon cousin étant rentré chez lui ce matin ! je n'y comprends plus rien.

je viens donc partager avec vous mes joies et mes soucis, le bonheur donne des ailes !

GBisous
très gros bisous
mmf

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-02-2009 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Octavia je vois que je suis dans le même bâteau que toi. Moi aussi j'avais fait fuir 12 kgr et 4 sont revenus tout content me faire une petite visite, j'espère que ce ne sera que de courtoisie et qu'ils vont vite s'en retourner d'où ils viennent.

Moi non plus je n'ai pas fait la stabilisation car très loin de mon objectif (30 kgr a laisser sur mon chemin).

Bon alors on s'y rattelle. Le plus ennuyeux c'est que je n'arrive plus a écouter les MP3 et je pense que cela ne doit pas aider et permet la reprise des kilos.

Sinon hier raisonnable à la choucroute party aux poissons pas de gâteaux mais des fruits, seulement en rentrant je me suis fait un sandwich pain de mie complet avec beurre salé au sel de GUERANDE avec du chocolat noir, mais pas une barre (j'ai honte!!) un morceau large comme ma main....... surtout ne copiez pas sur moi, ce matin ma balance m'annoncait la venue de 2 kg.
Je ne l'ai pas en....... c'est tout de ma faute.

Pourtant j'avais bien réussi a gérer mes pulsions. Y a pas à dire il faut que je me remette à l'écoute de la douce voix de JM.

Ouf!! ça fait du bien de se confesser aux copines.....

A + les filles

Nicoline

Octavia (62) Posté le 09-02-2009 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,je reviens aujourd'hui pour me remettre au sérieux,je me suis arrêtée vers la fin d'octobre avec 12kg en moins mais depuis j'ai repris 4kg alors stop! je n'ai pas fait de stabilisation et ,là, et mon erreur ,j'espére bien les éliminer ,j'ai repris un abonnement pour 3 mois ,à+ et bonne journée .Octavia

momo (64) Posté le 09-02-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour, de passage au retour du kiné, je suis déjà en vacances car j'avais celles de 2008 à pséer.
Le soleil est de retour, la tempête est de nouveau annoncer avec des vagues de 8 à 10 m ,vous n'allez pas vous aventurer à allez faire du surf, je l'imaginerai bien notre Croc ave jaila et kiefran sur la jetée entrain de déguster des muxu de chez Pariès je me rends compte qu'il y en a des connaisseuses.
Et bien moi aujourd'hui je vous dépose des fruits frais et de l'eau que je vais boire à volonté car hier j'ai un peu abuser des merveilles que j'avais fait à oui elles étaient bonnes et que je suis bête il en reste un saladier je vous dépose aussi.
Muxu
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Ca y est, on s'est bichées !!
Tu as une forme olympique Juliette, et une mine rayonnante, ça c'est l'effet salon
Emmène une corbeille de noix décortiquées, tu peux les mettre dans ton congélateur, elles se garderont plus longtemps, et tu les sortiras au coup par coup quand tu en auras besoin

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Jaila, je te rassure, j'ai presque tout digéré les noix. Non je n'en ai pas mangé, et heureusement sinon je ferais de l'huile. Remarquez, c'est une façon comme une autre d'éliminer....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-02-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Coucou de la Touraine,

après un WE passionnant de formation à Paris...

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Mince alors !
J'ai fait couler des perles de joie des yeux de mon amie Mamanforum ce matin. Sa voix était embuée, et l'émotion présente. Je lui ai envoyé un petit cadeau avec mes petits moyens, juste pour lui dire que je ne l'oublie pas, et je lui ai fait des misères.
Gros bisous à MAMANFORUM, elle en a bien besoin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE