En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 09-02-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Bon week-end ? Pas trop de dégâts avec des crepes ? (eh martine, louisette ? je plaisante evidemment !) Je mets 2/5 d'eau et 3/5 de lait dans les miennes !

Welcome back anic, et bonne reprise. Perles à lacauvinière (il faudrait que tu nous ranconte l'histoire de ce pseudo), à Noune (je t'envoie un mail), à Juliette, Anne, à Monique de St jean de luz, et vous qui seront ici bientôt !

Un collier de perles pour kiefran ! J'espère que tout va bien avec tes proches. Je pense très fort à toi et j'espère avoir de tes nouvelles quand tu as un moment.

Des perles pour toi aussi Yvette-Croc avec ton Y ! Tu sais comment on peut avoir quelquechose depuis toujours et ne pas se rendre compte ? Voilà mon Y, je l'ai toujours eu et je l'avais un peu oublié !! Mis à part le côté philosophique, c'est vrai que mon prénom en entier s'écrit vraiment avec un Y !!!

je vous dépose une corbeille de perles (non, je ne suis ni tahitienne, ni dans la contrebande !) Ca a un rapport avec les muxu de monique et ma langue natale.

Bon, je passerai plus tard pour vous décortiquer (oups, sorry croc) cette énigme !
Jaila

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-02-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous Anic!
Ce matin pas trop faim car les crêpes d'hier étaient super bonnes, alors...
Donc dimanche réussi en famille, en plus ma petite fille de 14 ans m' a offert un petit cadeau, comme ça, spontané : une paire de boucles d'oreilles ( éléphants...) quel plaisir!!!!
Je déguste mon café et hop au boulot, entre deux averses.
Boujou normand
martine

anic (02) Posté le 09-02-2009 à 07:12 | Signaler un abus

je recommence ce matin.Jai plaisir a voir que les "anciennes" sont tjrs là
bisous

anic (02) Posté le 09-02-2009 à 07:10 | Signaler un abus

le premier nespresso de la journee ,je le prendrai tranquille dans le fauteuil pres de la chelinee.Permettez moi de prendre le plaid sur mes genoux ,car je viens juste de me lever et un peu frileuse... Rdv avec le chirurgien pour enlever le platre de mon bras. 1 mois ça passe vite tt de meme.tiens,je me ressers 1 second cafe et apres hop hop hop. j emerge.a +

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 06:28 | Signaler un abus

Francine ça fait du bien de voir que tu bouges, que tu ne restes pas toute seule à la maison.
Ton feu à bien tenu jusqu'à ce matin, j'ai secoué un peu et voilà. Merci d'entretenir le salon.
J'envoie un petit coucou à Juliette, Anne, Itaparika, Noune, Kiefran, Mincealors, Erio, Caramiel, et puis à Mamido, Tasha, Hirondelle, Maryse, Image, Lacauviniere, et toutes celles qui n'osent pas s'exprimer mais qui en meurent d'envie.
Dites un simple coucou, juste pour montrer que vous êtes bien là, confortablement assises dans ce petit salon, et que vous aimeriez bien sortir ce qui est bon en vous, dire votre joie votre bonheur d'être là avec nous
Bonne journée à tous

lacauviniere (50) Posté le 08-02-2009 à 18:33 | Signaler un abus

bonsoir, eh bien,moi ,j'arrive ducouscous avec les "anciens combattants" ,pssage obligé dans un tout petit village mais je suis restée raisonnable! je suis contente car, j'ai rencontré du monde avec qui bavardé et ici, c'est pas trop souvent,parfois,je suis comme parachutée mais ce soir,je prendrais bien vontiers le thé avec vous, j'ai remis une bûche dans la cheminée,fermé les volets pour éviter le froid !
hier, salon des médecines douces à Paris, je vous en parle demain car j'ai besoin de remettre le nez dans certains paiers, parcontr,je me demande pourquoi mon homme est venu? il marche droit devant lui, sans se retourner, et ne s'arrête à rien!!j'aurais aimé regarder les médecines chinoises,indiennes ,les nouvelles thérapies !!! l'an prochain: j'y vais seule !!!il est venu pour m'accompagner mais son visage n'a reflété qu'un ennui réel! pour tant,il y avait de quoi s'intéresser mm si bcp(trop) de marchands!!!mais aussi,ils ont besoin de se faire connaître!bon, c'est bon c'est à double tranchant !!
j'espère que vous avez passé un bon dimanche!j'essaie de repasser plus tard sauf...
bises,
francine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 08-02-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Si vous me le permettez,comme je me sens seule(mon mari est peu locace,d'ailleurs il n'a pas fini sa sièste),votre petit salon me tente.alors,je rentre,cà y est,je suis près de la cheminée avec un plateau et 4 ou 5 crêpes(sans sucre bien sur)à partager le temps d'évacuer les problèmes que l'on peut avoir,mais aussi partager ses joies .Merci à toutes de m'accepter telle que je suis.Bises LOUISETTE de l'oise

Croc'lavie (58) Posté le 08-02-2009 à 14:05 | Signaler un abus

Oh je crois bien Noune que c'est pas d'un bonnet que tu vas avoir besoin, mais d'une tenue de scaphandrier si ça continue.
Tu aurais eu de la température hier soir, je t'aurais dit normal : c'est la fièvre du samedi soir ! celle-là était facile, mais c'est pas drôle !
Prends bien soin de toi. Repose-toi

Linette (21) Posté le 08-02-2009 à 13:36 | Signaler un abus

A cette heure ci je viens profiter d'une eau chaude pour un petit thé. Merci
Eh bien Noune, on prend les microbes qui passent, presses-toi de les éliminer, pas si facile à faire avec ce temps (soleil ce matin et maintenant belle grisaille)
Bon je pars en direction de Grenoble pour aller garder les 2 enfants du fils aîné, c'est un plaisir car je ne les vois qu"aux vacances, alors je vais en profiter
Bonne discution au salon, bonne fin de WE et à plus

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-02-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Ptit noir avant la crêpe-party chez mon grand.
Et bien Noune tu les "collectionne" en ce moment, soigne-toi bien, reste au chaud, plein de germes se balladent en ce moment et comme tu as été opérée tu doid être en baisse de resistance..Je t'embrasse car les "crobes" ne passent pas encore les écrans.
Bounou jormand, gris ce midi!
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE