En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 08-02-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Coucou,
Je viens prendre un café avec vous. Je suis toujours détendue mais contrariée ce matin car j'ai de nouveau de la fièvre.
Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-02-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Une petite eau chaude en passant pour moi,
pas bien réveillée même à cette heure ci faut dire pour ma décharge que je me suis endormie à 5h du matin.

Ma petite famille est partie à Disney ce matin aux aurores pour 3 jours, ma fille a de ce fait dévalisé les dernières soldes pour trouver des fringues dignes du ski.

Il on déjà fait le parc il y a 5 ans avec les 2 ainés qui à l'époque n'avaient que 5 et 6 ans, ils pleuraient tous les jours tellement ils avaient froid.

Pourquoi choisir cette saison vous allez me dire.... juste par ce que le séjour à l'hôtel et l'entrée au parc sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans et à 5 cela fait quand même une grosse économie.

Bon il faut que je me fasse belle nous allons à une choucroute- party et à une après midi dansante organisée par notre troupe de théâtre. (ne vous inquiétez pas la choucroute n'est pas à base de charcuterie, mais une choucroute de la mer).

Bisous à ce soir, si vous êtes sages je vous raconterai.

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 08-02-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Quelle belle flamme vigoureuse, on sent le froid qui revient
Merci pour l'eau chaude Yaila.
Une hirondelle est passée, c'est le printemps qui revient
Chouette, repasse donc un autre petit coup, et puis diable oublie donc ce que t'a dit ta balance hier, tu es une fille, et c'est connu, il y a des jours où nous reprenons un peu de poids mais c'est pour mieux s'en aller après. Ces cycles féminins ne nous enchantent guère, à nous des assumer.
Fais attention de bien reprendre tes MP3, et suis les menus et tout ira mieux.
Bises à vous tous

hirondelle (28) Posté le 08-02-2009 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour les filles, ce matin je vais essyer de me booster un peu, la balance ne va pas ds le bon chemin, mais c'est de ma faute, j'ai fait n'importe quoi ces jours ci, mais lundi je reprends la 1ere semaine et puis voila, je vous souhaite un bon dimanche.

mincealors (78) Posté le 08-02-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Qu'entends-je ? Serait-ce le bruit des vagues des mp3 ? La respiration cadencée de l'enregistrement de cohérence cardiaque ? Ah non, c'est le ronflement d'un salon qui dort !! Allez, je vous dépose de l'eau chaude pour le thé, le lait et des fruits ! Je repasserai plus tard !!
Bon dimanche à vous tou(te)s !
Bises,
Jaila

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-02-2009 à 23:48 | Signaler un abus

C'est sur la pointe des pieds que je passe : tout le monde dort ? je ne vais pas tarder moi aussi, je vous ai rentré des bûches pour tenir demain.
Pas eu trop le temps aujourd'hui de venir vous tenir compagnie et demain idem : crêpes-party chez mon ainé avec sa tribu et mon autre fils, bref un dimanche comme je les aimes : en famille.Promisje serai raisonnanble§
Boujou normand
Bon dimanche
Martine

hirondelle (28) Posté le 07-02-2009 à 16:26 | Signaler un abus

merci pour ta gentillesse Kiefran et toi aussi tu as des soucis et c'est bien de soutenir ensemble nous y arriverons.
Gros bisous.

Et bonne soirée à toi Maryse, sympa pour ton mari.

kiefran (37) Posté le 07-02-2009 à 11:18 | Signaler un abus

MARYSE -

quelle belle initiative !
ton mari est bien gâté et tu as raison.Il faut savoir faire plaisir lorsque l'on a encore la santé. Et le temps passe si vite !

Profite-bien de cette belle journée en famille et amis

gbises

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 07-02-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Ce soir c le grand soir, la fête surprise que nous avons organisée pour mon mari chéri pour ses 55 ans, nous avons hâte de voir sa tête en arrivant à la salle des fêtes que nous avons louée et quand il va entendre la disco mobile jouer bon anniversaire et nous tous cachés chanter avec....BISOUS j'ai mille choses encore à faire, je vous souhaite un très bon week-en

kiefran (37) Posté le 07-02-2009 à 10:04 | Signaler un abus

HIRONDELLE-
bonjour

je comprends que tu as besoin de récupérer du sommeil après tous tes soucis.

Prends soin de toi.

Je pense bien à toi dans ces moments difficiles et te transmets toute mon amitié.

Gbisous
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE