En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 21:07 | Signaler un abus

FRANCINE je viens te tenir compagnie.

J'espère que tu es toujours là ! en tous cas merci pour la bûche il fait si bon dans ce petit salon. Je t'attends et me sers un café, j'apporte une brioche de mon boulanger préféré pour partager avec nos amies qui passeront. Cela nous fera un petit bout chacune pas de quoi faire tourner la tête à la balance demain !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2009 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir mes amies!
comme ça fait du bien de venir s'asseoir près de vous, comme chez soi!parler, dire qqchose que l'autre comprenne, c'est un moment énorme pour moi! mon mari vit dans sa bulle et râle!ça m'énerve encore plus! il agit envers moi comme avec une petite fille : fais ci, fais ça, fais pas ci, fais comme ça! viens voir, ...je vous en passe et des meilleurs!!et ce soir je suis toute seule!!! il est parti à une réunion du syndicat d'initiative,notre fils au rugby et je pousse un soupir de satisfaction: je suis LIBRE!!!
alors,là auprès de vous, c'est détente et calme,je m'y sens trop bien dans ce salon mm si j'arrive et que vous devez être à table, je prépare une tisane et un petit café au cas où qq'un passe, je rajoute une bûche et vais écouter mon mp3, cela calmera ma tristesse de ce jour!
bises du soir, Francine.

kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 17:59 | Signaler un abus

HIRONDELLE - on s'est croisée ! je viens de te répondre dans un autre post !

hirondelle (28) Posté le 06-02-2009 à 17:42 | Signaler un abus

merci pour vos pensées,elle me vont droit au coeur, mais je ne veux plus me lamenter sur ce problème je suis assez mal comme cela, je repasserai demain pour dresser la table du petit déjeuner et je rallumerai la cheminée et je vous mettrais des fleurs aussi. A demain;

kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 17:27 | Signaler un abus

MINCEalors -

bonsoir - je me pose dans ce petit salon, ce sera le 3ème pour aujourd'hui ! donc encore un moment de détente bienvenu car mes nuits sont un peu courtes.

Oui ça marche pas mal du tout ! sans y penser ! aujourd'hui je n'ai pas noté mais je compte ! lorsque l'envie s'en fait sentir, j'en prends une. Mais j'en suis arrivée à en fumer 7 à 8 de moins ! sans me venger sur la nourriture. En fait j'applique exactement la même technique que pour l'amincisement -enegistrements et surtout le N° 5 ! je remplace l'envie de manger par l'envie de la cigarette !
et ça marche ! l'écoute finie par m'écoeurer ! c'est bluffant ! -un eu de cohérence et un peu d'EFT !...Je me sens déjà beaucoup plus libre dans ma tête ! pas emprisonnée ! curieuse impression ! évidemment beaucoup de mieux être !

à bientôt JAILA
douce pensée

PS : au fait à chaque fois je pense à toi... merci

mincealors (78) Posté le 06-02-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Et je me joins à toi Croc pour ce thé ! Je me mets d'office en week-end dès maintenant et je commence par parcourir les posts pour me remettre dans le bain. Et toi, comment va ton amaigrissement ?
Pleins de bises à kiefran. Je viens de voir ton message sur la santé de ton cousin et je te souhaite beaucoup de courage. Et ton autre objectif, ça se passe bien ?
Nicoline, France, Martine, Linette, Juliette, Hirondelle, merci pour vos partages. Il y a tant de choses à lire ici et je passe sertainement à côté de beaucoup d'entre elles.
Je continue ma visite !
A tout à l'heure, sans doute !
Bises à vous tous et toutes,
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 06-02-2009 à 15:18 | Signaler un abus

J'avais oublié les saveurs du thé, quand j'étais ado, j'aimais bien les thés aromatisés et puis est venu le temps du café.
Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur dans le petit magasin local, pour un assortiment de thé et tisanes de chez Lipton dans une belle boite en bois, je l'ai achetée pour la mettre à mon poste de travail, et avec plaisir je me fais des infusions.
Je déguste un thé tchaé orient, je partage volontiers

Linette (21) Posté le 06-02-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Que cela fait du bien de vous lire et en même temps, je m'aperçois que je ne suis pas seule à me poser des questions sur l'éducation faite à nos enfants. En ce qui nous concerne, ns avons 1 garçon et 1 fille qui ont eux aussi 2 enfants chacun et qui sont séparés de leur ami(e). Mais ce n'est pas cela le plus inquiétant, le point le plus litigieux pour ns c'est de constater qu'ils ne sont pas adultes aux âges qu'ils ont (39 ans et 34 ans) et cela pose pas mal de problèmes.
Mais quand je vous lis un certain réconfort vient m'habiter mais comment enlever ces soucis de nos têtes.
André, mon époux, vient de faire pour la seconde fois un petit(très petit) accident cardio vasculaire et à l'hôpital on lui a dit qu'il ne lui fallait pas de soucis!!!! très drôle.
La fille et ses 2 filles vivent depuis peu à la maison et je vous assure que ce n'est pas facile à vivre. Elle se culpabilise et ne cesse de ns repprocher qu'elle n'est pas chez elle (faute de moyen financier) mais elle est affreusement dépensière et quand ns voulons lui expliquer, que temps qu'elle ne mettra pas un peu d'argent de côté (elle n'a pas de loyer en ce moment) elle ne pourra pas être indépendante, alors bcp de prises de tête et de découragement des 2 côtés.
Mais encore une fois, que cela fait du bien de vous lire, et en plus j'attends avec bcp d'impatience le séminaire de Lyon pour savoir comment je peux calmer cette perpétuelle anxiété.
Une tasse de thé marrakech à la main,bonne a-m

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-02-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Flûte alors Georges est reparti il ne m'a pas attendue!! bon il est vrai que je bois du thé.

Et bien non Croc noua n'allons pas chanter au Zenith de Clermont Ferrand car le 14 juin nous serons en concert à Nice toutes les chorales Rénanim de france soit 14 chorales réunies chantant ensemble le même répertoire appris séparément dans l'année en tout à peu près 180 choristes sur scène. Nous ne sommes pas des professionnelles et pour le moment les locations de salle que le Zénith c'est pas dans nos moyens.

Mais comme nous chantons en hébreu, en yiddish et en ladino, le rêve de notre grand chef de coeur c'est de nous faire participer à un concert de chorales en Israël à Jérusalem!!!!!

Bon à + le supermarché nous attend le frigo pleure il est vide et ce soir du monde à diner.

Bisous
Nicoline

kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 10:06 | Signaler un abus

oh que tu as raison FRANCE de rassurer ta fille. De plus si je comprends bien elle est suivi par des médecins.Alors il faut garder confiance.

Je suis d'accord avec toi c'est bien la grandeur du coeur qui compte et toi tu dois en avoir un gros gros car tu le prouves par la chaleur humaine qui dégage de toi.

BONNE JOURNEE - FRANCE

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE