En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 04-02-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Coucou Linette,
Et oui je ne suis pas encore couchée mais je ne vais pas tarder car demain le réveil sonnera de bonne heure et j'aurai du mal à ma lever.
As-tu essayé d'écouter les MP3 lorsque tu te sens agacée, énervée, moi ça me fait beaucoup de bien.
Peut-être peux-tu faire 2 colonnes ce que je réussis, ce que je pense avoir raté et pourquoi pas une troisième colonne ce que je peux faire pour que cela s'améliore. Qu'en penses-tu car parfois on amplifie le négatif au détriment du positif ? Au plaisir de te lire Linette.
au fait mon minou "pompon" s'est endormi sur une chaise du petit salon et il a très envie de se faire oublier car il fait froid dehors.

Bises

Agnès

mincealors (78) Posté le 04-02-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Petit passage rapide pour vous faire la bise ! Prunelle, à quand le concert au petit salon ? J'adore la musique irlandaise/celtique etc. et garde un excellent souvenir de Plougastel ! Tu me donnes envie d'aller au bout du monde (euh Finistère) pour vous écouter !
Courage Noune ! Tu es mise à rude épreuve !
Coucou Croc'lavie, Tasha, et bises à celles qui ne vont pas tarder à passer ici ! Kiefran, tu m'entends ?!!!!
Allez, à demain !
Jaila la coquyne (comme ça je garde mon Y)

Linette (21) Posté le 04-02-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens timidement car il est un peu tard pour venir discuter dans un salon en buvant une eau chaude qqque, mais j'ai besoin de me défouler dans un coin calme et tranquille, et je crois qu'ici, après la lecture de vous tous, il me semble que c'est le bon endroit.
Ouf, je me pose et calme mon esprit
Je ne sais plus ou j'en suis dans ma propre vie, je foire tout ce que j'entreprends, je ne peux plus discuter avec quiconque car je m'énerve tout de suite et n'en comprends pas les raisons; J'en suis même à me demander si "aimer" je sais ce que cela veux dire, Enfin bref, je suis complètement larguée du quotidien et me demande ce que je fais sur cette terre
Besoin de me remonter le moral
ouf, cela fait du bien de pouvoir dire tout ça, car chez moi, je ne peux plus m'exprimer à fond sans blesser les miens
merci à vous de me lire

Prunelle (29) Posté le 04-02-2009 à 17:58 | Signaler un abus

coucou, tout le monde!
coucou , Agnès!!!
t'as raison!!! un p'tit café, thé ou tisane, rien que des valeurs sûres à partager ici ! après ton café, je t'offre un mélange thym, sarriette, hysope et lavande . Avec du miel pour moi, car euh....c'est ma gorge qui le réclame et je ne saurais lui dire non ... r'marquez, je n'en prends que quand j'ai la crève...alors c'est pas souvent ! allez,pour te changer les idées, un pour la route :
M - - - - - - E
eh, tout le monde peut jouer!

ici, pluie et douceur de temps! on est loin Martine du froid et du blanc de chez toi ...Neige, nous ? à croire qu'on a rêvé ...quand j'entends la pluie battante ...çà a tout nettoyé en un rien de temps ...
bonjour aux nouvelles de ce salon !
bon, je vous laisse, je dois répéter...on joue vendredi et samedi avec un ceili band ( groupe de musique irlazndaise) bien de là-bas! des irish men purs et durs ! ils viennent pour même pas 2 jours!!! et y aura des danseurs !!! en démonstration le vendredi, mais ouvert à tous le samedi ! alors, pour ceux que çà intéresse, rdv à Plougastel-Daoulas, à l' Avel Vor ! à partir de 21h . élimination de calories garantie !
bon, bonne soirée à tous,
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 04-02-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Coucou,
Je me débats avec mon pb de lunettes car mon mari venant de changer d'entreprise, il y a un délai de carence de 3 mois pour l'optique. L'assurance scolaire ne prend en charge que s'il y a un tiers identifié et le gamin ne se dénonce pas.
Bref, nous sommes dans le caca, j'essaie encore une autre assurance, on verra bien.
Sinon, ma gorge est toujours douloureuse et je commence à ne avoir marre.
En plus à la fac, au lieu de mettre le chauffage, ils mettent la clim alors je suis gelée quand je rentre. Et le clou de la fête c'est le blocage de la fac, lorsque je suis arrivée pour mon cours à 10h30, ils ne voulaient pas me laisser monter. Finalement j'ai pu y aller, mais je ne sais pas pour demain, et si je fais 2h30 de transport pour rien cela ne va pas me plaire.
Alors pour me remonter le moral je prends un café avec vous.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 04-02-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Ah sois la bienvenue Tasha
On est bien chez Juliette, on s'y sent comme chez nous, autour d'une bonne tasse, d'un mug...
Allez je vous mets un peu de musique western, en piste....
Tiens je vais voir du côté du tipi si ça remue

tasha (95) Posté le 04-02-2009 à 14:25 | Signaler un abus

je viens me réfugier quelques instants dans ce nid douillet car au bureau, plus de fioul dans la cuve et du coup, on se gèle :-(
ma bouilloire, elle, fonctionnant encore, je vous la mets sur la table si vous souhaitez partager avec moi un thé ou une infusion

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 11:34 | Signaler un abus

FRANCINE merci pour la bûche -
ne te fais pas de soucis si le salon est trop petit nous demanderons à JULIETTE d'agrandir - à côté du petit salon il y a une pièce bureau-bibliothèque (avec pleins de livres !) et aussi un piano !

alors l'on dit comme la chanson "qu'il fait bon chez JULIETTE " !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 04-02-2009 à 11:06 | Signaler un abus

alors,je me joins à vous pour le petit café, d'ailleurs,pourquoi petit et non un grand??? c'est comme ça que je le préfère! et ça me rechauffe, ici aussi en Normandie il fait froid mais le soleil brille bien j'espère qu'on pourra faire une grande promenade sans soucis! bonne matinée à tous, je remets une bele bûche, j'aime sentir cette odeur de bois qui crépite et fume !!!
bises,
Francine.

france36600 (36) Posté le 04-02-2009 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour moi je viens de faire rentrer mes trois chatons bennjy bidule et bouboule comme ca tout le monde pourra jouer avec ils sont bien mignon mais grimpe partout la derniere fois j'en ai enfermer un dans mon frigidaire tant pis pour lui bon je vaisboir mon cafe hier j'ai fais une balade 8.480km que ca fait du bien aujourdhui je ne poeux pas je range ma chambre bon gros bisous a tout le monde france

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE