En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Message spécial pour Beaurêves... :) :) :-q :x

J'ai déposé sur mon blog, spécialement pour toi,un très joli cadeau que souhaite te faire notre très chère Jakline... :-q L'initiative vient d'elle, notre belle grande soeur ! :-q :-q :x Va vite !... Franck ! et régale-toi... :x C'est une très jolie surprise pour l'amoureux de Rouen que tu es !...

Bonne soirée ! Bises !.. :x :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 30-06-2012 à 13:46 | Signaler un abus

merci roi aussi passe yn bon week end bisous à vs!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Coucou ! Bon week-end à vous tous !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 29-06-2012 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde., jolies photos Fanchon, ce sont tes enfants qui sont déguisés? ils sont très souriants, c'est super et rigolo.

encore cette nuit au boulot et demain matin weekend. chouette chouette. Avec 1 sur 2, on apprécie qd c'est celui la.

bon weekend à tous

fleur de gardénia

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-06-2012 à 18:51 | Signaler un abus

et voila la dernière.

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-06-2012 à 18:48 | Signaler un abus

Leurs enfants. Ils ont dansé dans une salle. Puie oblige.

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-06-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Ferme de " la toubiais"

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-06-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Le thème de la fête était sur la ferme

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-06-2012 à 18:38 | Signaler un abus

Mon gendre et ma fille

BONJOUR LE PETIT SALON
MAMIDO n'a plus accès au salon moi je n'ai plus accès au profil de chacune même pas le mien. C'est la page d'accueil qui s'affiche que je clique sur profil ou forum ou autre. Enfin tant que j'ai accès au salon c'est bien car je ne vais pas sur d'autre poste.
La semaine a été très occupée. J'ai trié des vêtements que j'avais gardé dans des cartons depuis plusieurs années. J'ai tout lavé, plié, remis dans les cartons et j'ai emmené cela au "resto du coeur". Je peux vous dire que les responsables étaient contents d'autant que je leur ai promis que j'en rapporterais en septembre après leur vacances et moi ça me fait du vide. Depuis longtemps il fallait que je le fasse mais ça m'effrayaie. J'ai profité de quelques jours de soleil.

Dimanche dernier c'était la fête de l'école, dommage il a plu des trombes d'eau tout l'apres midi. Heureusement le défilé était en fin de matinée et ils ont pu ramassé les chars à temps car ils les ressortent au 14 juillet.
Je vous mets des photos.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-06-2012 à 21:49 | Signaler un abus

ho hisse

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE