En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 09:22 | Signaler un abus

merci HIRONDELLE pour le café ! et pour le beau bouquet de tulipes - je les vois blanches ! c'est celles que je préfère !

Que tous les chats viennent à moi, je les adore ! ron ron ron !!! un bon moment de détente avec eux ! zut ce matin je suis un peu en retard ! je me suis levée à 7h30 !pour moi c'est une très grasse matinée .

A bientôt dans ce petit salon

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 04-02-2009 à 09:13 | Signaler un abus

les chats sont les bienvenus ds le salon, j'adore leur ronronnements, je vous ai mis un bouquet de tulipes,un signe du printemps qui va arriver, il y en a un peu marre du froid, mais saison oblige. Le thé et le café sont encore chaud, vous n'avez plus qu'a vous servir, non je vais vous servir, thé ou caféKiefran? Croq ne croque pas toutes les noix, j'adore aussi!

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 09:11 | Signaler un abus

MERCI ERIC - pour la table - je me donne un tout petit moment pour profiter des agrumes de CROC - et je mets quelques noix dans mon bol de fromage blanc ! miam!

JULIETTE je comprends que tu prennes le temps de la réflexion. Cet ap.midi, ma voisine emmène ces petits enfants au petit Faucheux, mon ex mari emmène nos petits enfants au petit Faucheux !

voilà pourquoi c'est complet !

Tu vas bien trouver à les occuper mais avec ce temps les activités de plein air c'set râpé !c'est un vrai casse tête ces mercredis !

bisous

FRANCOISE-FK

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-02-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes!
Normandie toujours bien blanche et surtout trés froide ( -7 ce matin).
Hier dans le série des petits bonheurs du jour, j'ai assisté au lever de soleil, irrisé de jaune et rose, sur ma campagne blanche et ses arbres dégoulinants de neige : magnifique!!!
Bonne journée, bon thé et café, je pousse un peu les chats car je n'en suis pas trop fan...
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 04-02-2009 à 06:01 | Signaler un abus

Bonjour bonjour
J'ai l'impression de voir double ce matin, comme si Eric avait fait un demi-tour sur lui-même et qu'il était reparti...
C'est vrai qu'à nous tous, avec nos amis les animaux, ça fait du monde dans le petit salon dans une journée, mais ils sont si agréables, ils nous apportent un peu de douceur.
Je vous souhaite une très belle journée, jus d'orange mandarine, jus de pomme et quelques noix

rueos Posté le 04-02-2009 à 04:48 | Signaler un abus

Pour aujourd hui j ai invité des amis a venir vous servir pour que la journée soit plus agreable !!!!Tiens il y a des chats qui trouvent l endroit sympa.Profitez en bien la table est mise et il reste plus qu a mettre les pieds sous la table
bisous
bonne journée
eric

rueos Posté le 04-02-2009 à 04:48 | Signaler un abus

Pour aujourd hui j ai invité des amis a venir vous servir pour que la journée soit plus agreable !!!!Tiens il y a des chats qui trouvent l endroit sympa.Profitez en bien la table est mise et il reste plus qu a mettre les pieds sous la table
bisous
bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-02-2009 à 00:34 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Kiefran, eh non, je ne me repose pas, je viens de rentrer du conseil municipal! Mais pas de problème, à part le brouillard dans lequel je suis au plan professionnel!
Je suis très déçue car je voulais emmener mes loulous (les 2 aînés) demain à un spectacle au Petit Faucheux et le spectacle est complet! Fichtre, il me faut leur trouver quelque chose d'un peu exceptionnel pour occuper leur journée!!

Bon je vous embrasse.
Et vais de ce pas rejoindre mon lit!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 22:47 | Signaler un abus

NOUNE

toi aussi repose-toi bien -je crois que tu en as bien besoin. N'oublie pas que les vacances arrivent -la montagne va te ressourcer.

GBises

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 22:43 | Signaler un abus

je passe un petit moment pour me reposer dans ce petit salon. Je bois un dernier café (déca de Georges !) tout est très calme - j'espère que JULIETTE se repose ! j'espère surtout qu'elle n'a pas de gros soucis - j'en profite pour faire un petit coucou à ANNE , en espérant que toi aussi -tu te reposes et que tu prends bien soin de toi.

Un petit passage d'ANNE et JULIETTE dans ce petit salon me rassurerait.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE