En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 03-02-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Je ne fais que passer et je prends ma tisane avec vous amis je vais me coucher car je suis très fatiguée.

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2009 à 21:51 | Signaler un abus

alors, il paraît qu'il fait plus chaud ici ,je viens pour le constater! et, c'est vrai!sous le tipi, c'est pas terrible avec le vent et la neige,il y fait pas chaud!
j'espère que vous n'avez pas eu de probléme avec le temps! ici, on est encore en vigilance orange! brrrrr!!!
demain, pas de yoga, la prof a la grippe alors il faut attendre début mars la fin des vacances scolaires, largement le temps de rouiller!!! déjà que je ne suis pas souple,va y avoir du boulot!!!!!
je vous laisse du feu, il passera peut-être qq'un??
bonne buit, bises du soir!
Francine.

Prunelle (29) Posté le 03-02-2009 à 19:09 | Signaler un abus

hello,
je m'extirpe de mon kayak et rentre au port ! merci de ta suggestion, Eric, je me suis régalée à naviguer sur les eaux glacées! bon, je suis arrivée qque peu en retard, mais que voulez-vous, c'était rien qu'à la force de mes petits bras...et puis, il manquait 75°/° des effectifs, alors j'ai communiqué quasi que avec mon ordi...
bon, je vous mets une grosse bûche de chêne, elle devrait tenir ...
à plus
Prunelle

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 14:23 | Signaler un abus

MOMO

merci pour les embruns ! et pour le goûter - vers 16 h je reviendrai dans ce petit salon pour partager tout ça !

dans ce petit salon nous partageons tout !

à plus tard

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 03-02-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Vite vite avant d'aller travailler un petit coucou par le salon où certaines sont de passage.
Vous avez très froid les filles chez vous ici le soleil est au rendez vous , au retour du travail j'irai marcher le long de la cote et contemplerai la mer je penserai à vous et vous enverrai des embruns virtuellement.
Je vous laisse des fruits mandarines et ananas frais pour le gouter en cas de petits creux.
A plus
Muxu Monique

hirondelle (28) Posté le 03-02-2009 à 09:44 | Signaler un abus

oh la faute à bonne heure!!!!!!!!!!!!!!
Ho j'ai honte, on va dire que c'est une faute de frappe

hirondelle (28) Posté le 03-02-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Jen sais pas comment tu fais France pour rester toute seule un mois , en plus tu à l'air d'être isolée ds ton village, moi j'aurais peur, moi aussi je suis isolée mais mon mari rentre tous les soirs, mes enfants sont repartis hier midi et ça va ils n'ont pas mis trop longtemps pour rentrer j'étais rassuré avec la neige et aujourd'hui le verglas et -7°.
Mais qu'est ce que le paysage est joli.
Je ne suis pas venu de bonheur mais je vois qu'il reste du thé alors je me sert, et si vous avez un peu de temps, venez mz tenir compagnie, nous bavarderons toutes ensembles.

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 09:11 | Signaler un abus

FRANCE -

bonjour -

mais tu vas être seule jusqu'à a fin du mois ? La maison doit être bien calme fort heureusement que tu as tes toutous cela tient compagnie !
viens plus souvent dans ce petit salon nous parlerons -

CROC, NOUNE,MARTINE et ERIO y snt déjà passés ! et merci à ERIO de nous avoir préparer cette jolie table ! tu nous gâtes ! et pourtant le matin le temps doit être compté !

bonne journée à vous qui êtes déjà passés par là et bonne journée à celles qui y passeront !

bisous gelés -7° !

FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 03-02-2009 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour et bien moi toujours pas de neige mais il bien geler je vais quand meme etendre mon linge le soleil apparait ca va peut etre le secher sinon moi je me suis reveille non )pas par un bissous mais une leche de machienne qui voulait aller dehors mon mari etant parti jusquala fin du moi faut faire avec bon je prend mon petit jus a plus tout le monde france

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-02-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, toujours bien blanc ici et en plus il a gelé...
Je vais donc descendre tout doux ce matin, mais je suis bien chaussée.
Malgré tout quel beau paysage, de plus, ma petite route étant peu pratiquable, beaucoup moins de voitures y passent, alors petit bonheur du matin.
Avec Croc, voila donc déja 2 plaisirs ce matin, à vous d'aggrandir la liste....
Bonne journée
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE