En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 03-02-2009 à 06:54 | Signaler un abus

Bises rapides du matin car le train n'attend pas mais le coeur y est je repasserai peut-être ce soir mais aujourd'hui c'est une grosse journée.

Agnès
Vite un petit kf avant de partir.

Croc'lavie (58) Posté le 03-02-2009 à 06:22 | Signaler un abus

En me levant j'aurais du commencer par faire un tour dans ce salon, j'aurais eu le plaisir de te faire la bise, surtout que tu m'as l'air toujours rasé de près ! Et ça c'est mon premier plaisir du matin, le contact d'une joue douce, hum tiens du bonheur !
Bon on arrête de se lâcher de si bonne heure, la journée ne fait que commencer.
Je crois effectivement que ta messagerie doit être en surcharge pondérale, il serait temps de l'alléger un peu !

Ouille ouille, ouille, j'arrête pas de changer d'avis en ce moment, j'ai l'impression de m'égarer, ça me bouscule grave, mes idées se téléscopent, j'ai peur de beuguer moi aussi.... Mais je vous en dirait plus dans la journée si je dispose d'un peu de temps.
Belle journée ensoleillée, belles balades pour celles qui disposent de temps pour ça, et au boulot dans la bonne humeur pour nous autres !

rueos Posté le 03-02-2009 à 05:36 | Signaler un abus

finalement dans le Nord il fait bon car il a neigé de 7h a 12h et ensuite plus rien car la pluie a fait tout fondre.J espere que Martine tu es rentré et qu aujourd hui Prunelle ne va pas faire du kayak de glace !! pour aller travailler
Autrement je vous ouvre le salon et heureusement que la table est magique peut importe le nombre de personne il y a toujours de la place et cela fait tres plaisir d avoir de nouvelles personnes.Autrement J uliette tant que tu es dans les travaux tu peux repeindre le salon?Seulement la nuit quand il n y a personne on voudrait pas te regarder pendant que l on deguste un thé ou un café tout en bavardant!! lol
bonne journée a tous
bisous
ps j ai des problèmes avec ma messagerie j essaye d envoyer le mail quotidien mais ca bloque pour l instant
re bisous
bone journée a vous toutes
eric

Prunelle (29) Posté le 02-02-2009 à 23:10 | Signaler un abus

bonsoir solitaire ,
mon homme retourne chez sa mère ...verglas oblige! demain,je sens que je vais attendre la levée du jour avant de m'aventurer dans les chemins patinoirés!!!
Martine, veux-tu rentrer ! çà suffa comme ci, il fait froid,dis-je en éternuant pour la nième fois de la soirée! et mon nez qui pleure à tout bout de champ!!!

bonne soirée à tous,
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-02-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Petit coucou de fin de soirée...

Je vous embrasse,

Juliette!

;-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-02-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Bonne nuit tout le monde, aprés mon ptit noir déca et mon carré de chocolat, je vais tenter de faire rentrer la chienne car elle est comme sa maitresse: elle aime la neige...il faut dire que malgré la nuit, il fait trés clair, alors melle folatre dans tous les coins du terrain!
Boujou normand
Martine

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Agnès, ne panique pas! il faut faire une déclaration d'accident auprès de ton assurance scolaire et normalement tout s'arrangera! c'est déjà arrivé à plusieurs de mes enfants! allez, t'en fais pas! va voir au collège demain, à la vie scolaire.
bises, Francine.

NOUNE (91) Posté le 02-02-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Coucou
Pas le moral ce soir, mon fils a été bousculé au collège, résultat : un verre de lunettes perdu et comme il est très timide, il n'a pas dit ce qui s'était passé. Mon mari est très en colère et j'appréhende son retour.
Bises

A+

Agnès

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 18:24 | Signaler un abus

LOULOU -

tu l'as trouvé le petit salon de JULIETTE ! tu as vu, elle est très sympathique ! nous sommes toujours les bienvenues chez elle !

Ici, détente, calme, bavardage au coin du feu ! un bonheur !

de ce pas je vais préparer un petit diner et repasserai un peu plus tard !

bisous
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-02-2009 à 17:24 | Signaler un abus

Coucou Loulou83,
alors ça y est, tu es arrivée à ce petit salon, au fond à gauche...
Installe toi,
prends tes marques...
Et c'est parti!

Reviens vite partager un thé, un café, un jus de fruit... ou ce que tu veux, juste un moment agréable de conversation!

Je t'embrasse, et à bientôt!

Et plein de bonnes choses à tous les visiteurs du petit salon!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE