En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 02-02-2009 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes;
je commence aujourd'hui le programme et je viens de lire un tas de vos messages et j'ai l'impression de n'etre plus seule c'est si bon de sentir l'amour des autres ans vos messages je voudrais integre vos forum pour ete aidée et meme en un mot pour me sentir soutenue et aimée c'est peut etre un peu fort mais ce que je ressens après vous avoir lus en particuliers pour kiefan, petitpas juliette et les autres. j'espere avoir plein de réponses et beaucoup d'aide.
pour le coin météo ici au bord de la mediterranée il fait très gris et il pleut. a vous lire loulou83

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 17:06 | Signaler un abus

FRANCINE -

tu as eu raison de te reposer dans le petit salon ! il est si douillet.

tu as dû faire une balade magnifique, la mer sous la neige, le ciel gris, la mer grise : cela me rappelle un célèbre tableau !

Bisous
FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2009 à 16:46 | Signaler un abus

coucou, je viens me rechauffer au petit salon après une heure de marche sur la plage, sous la neige... la mer et le ciel ne font qu'un, tout est gris! c'est très surprenant, on n'y voit rien et les flocons voltigent! c'est magnifique! mais vous avez bien gardé le feu, il fait bon! merci à vous!
Francine.

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 14:12 | Signaler un abus

MINCEalors

merci pour ta réponse - elle me motive.Arrêter complètement je ne suis pas prête ! mais j'aimerai pouvoir gérer !

dès demain je commence.
je penserai toi
envoie moi pleins de pensées positives !

je te tiendrai au courant.
et toi as-tu essayé et si oui as-tu réussi ?

à demain
bisous

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 02-02-2009 à 13:36 | Signaler un abus

Avant de partir au travail je viens prendre le café avec vous, personne pas grave mais il y a eu de la présence qui réchauffe.
Je vous en laisse pour ceux et celles qui vont venir papoter cette après midi.
Monique

mincealors (78) Posté le 02-02-2009 à 13:14 | Signaler un abus

Décidément, je n'ai pas envie de quitter ce petit salon douillet ! Kiefran, petite suggestion - tu procèdes comme pour ton objectif amaigrissement. Tu commences par "que veux-je ? arrêter de fumer ou fumer moins ? pouquoi ?" Ensuite, tu notes toutes les cigarettes que tu prends et ce qui t'a poussé à les prendre (plaisir ? agacement ? habitude ? ...) Après, si tu le veux, tu peux essayer de les programmer et tu vas finir par les espacer dans la journée et puis dans la semaine ...
Enfin, tu connais déjà la méthode !

Qu'en penses-tu ? Grosses bises !
Jaila

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 11:55 | Signaler un abus

MINCEalors

éh bé c'est pas grave !
merci pour le ROMA - je crois bien que j'en abuse un peu ! avec une petite....
Que c'est bon !

enfin bon ! je vais essayer d'arrêter mais je ne suis pas prête. Cela me parait plus difficile que l'amincissement ! c'est une drogue cette fichue cigarette ! allez j'ai osé dire le mot !

je sais qu'avec l'EFT l'on a de bons résultats. Lorsque je serai prête je poserai la question à FLORENCE.

Bonne journée à toi
gbisous

FRANCOISE-FK

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 02-02-2009 à 11:41 | Signaler un abus

réponse à Martine nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais étant à 3km de la plage nous n'avons pas de neige et c'est mieux ainsi car conduire sur la neige n'es pas mon truc ayant toujours été près du lieu de mon travail .bon courage Yolad

mincealors (78) Posté le 02-02-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Je viens partager mon thé de 11h avec vous ! Je te sers un Roma Kiefran (pour me faire pardonner d'avoir répondu à ta place à momo. J'ai zappé le fait que le message t'était adressé) ?

Merci pour la table Eric ! Bonne reprise au travail.

Claire, tu recevras bientôt le mail de confirmation (moi, je l'ai reçu que qq jours avant pour Tours) mais tu peux toujours relancer dans les questions personnelles. Bon séminaire à toi et toutes les autres !

Bises à Prunelle, Juliette, Anne, hirondelle, Noune, Martine, france et vous qui me lisez ! Petite pensée pour celles que je vois moins souvent ce jours-ci Rachel, Itaparika, je continue à vous lire !

A bientôt !
Jaila

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 10:16 | Signaler un abus

FRANCE

Vite rallume ton feu ! je comptais passer te voir pour boire un café et parler un peu !

Bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE