En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 02-02-2009 à 09:53 | Signaler un abus

hello!
une petite tisane de thym çà vous tente avant de vous enfoncer dans la neige ?
bises
Prunelle

france36600 (36) Posté le 02-02-2009 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour ca v tout le monde j'ai pris mon cafe et bien nonchez moi pas encore e neige je demande pas mieux car je n'aime pas trop la neige enfin cette nuit bioen dormi et en pleine forme pour attaquer ma journe la j'ai mes deux feux qui ce sont etteind c'est bien le bois mais moi la nuit je ne me leve pas donc plus de buche et tout est etteind mais bon ca me fait un peu de sport se pencher et se repencher pour y mettre le bois bonne journee bisous france

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-02-2009 à 08:47 | Signaler un abus

C'est quand même fou , à notre époque de se retrouver dans une telle pagaille dés qu'il neige!
Bonne journée à vous tous et toutes
Boujou normand neigeux
Martine

NOUNE (91) Posté le 02-02-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Chez nous aussi c'est tout blanc et je ne peux pas sortir la voiture. De nombreux véhicules sont en travers, les trains circulent mal. Cela contrarie mes projets mais je vais partir plus tôt à la fac et y travailler.

Bises et merci pour le feu, j'emmagasine plein de chaleur avant de sortir.

Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-02-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
Ca y est en Normandie, un leger manteau blanc est arrivé sur le matin.
Alors un bon ptit noir, et je saute dans mes chaussures anti-glisse pour aller au boulot!
bonne journée
Boujou normand
Martine

hirondelle (28) Posté le 02-02-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Il a neigé cette nuit, assez pour nous embéter, mes enfants doivent repartir ce matin, je ne sais pas si ils vont partir plus tard car la ils dorment encore. Je vous laisse et repasserais plus tard, je dois aller chez le kiné, il faut que je me prépare et la voiture également. A+

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-02-2009 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Erio bon courage pour la reprise, j'espère que tu n'en a pas plein le dos...
Claire, je ne t'ai pas vue sur skype, pourtant j'ai rentré ton pseudo...Contente de te retrouver ici!

Une biz à chacune, je vais préparer les 4 petits... pour l'école!

A plus tard,
et bienvenue à Loulou83 dès qu'elle aura trouvé le petit salon, au fond du couloir à gauche!!!

Juliette

;-))

rueos Posté le 02-02-2009 à 05:12 | Signaler un abus

bien que je ne fasse pas l ouverture du salon,merci Claire,je profite du feucar ici il fait froid ,mais sans neige ni verglas .je vous met la table, bouquet de fleurs ,fruits et bien sur eau chaude pour le thé ou café preparé par Georges mais je ne sais pas s il va etre toujours present pour vous servir car ,pour moi c est sur que non car je retourne travailler apres ma semaine passé allongé
bonne journée
bisous
eric

Ikfeelgut Posté le 02-02-2009 à 03:07 | Signaler un abus

bonjour toutes et tous!
Mieux dormi que moi j'espère!J'ai "veillé " le feu ...le salon devrait être d'une douillette chaleur à vos réveils...Je vous ai laissé une question ,à celles qui voudront bien y répondre,dans le post concernant le séminaire de Lyon.
Bon petit déj et bonne journée pleine d'énergie...de mince ou futur mince;
Claire

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-02-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Pour Loulou83,
je fais remonter le Petit Salon...
Une petite tisane en attendant Loulou!
Tu t'appelle Louise? J'adore ce prénom! Et aussi Loulou, un superbe film des années 30 porté par une actrice que j'adule, je la trouve tellement belle : Louise Brooks!

Bon je vous laisse.

Biz à toutes et à tous...

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE