En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-02-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Coucou pour loulou83,
Rejoins nous vite!!!

Biz à toutes,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 17:22 | Signaler un abus

oh ! MINCEalors !c'était pourtant facile !

Merci pour le thé ! Georges vient de passer et je n'ai pu résister ! pas de mélange !

Bonne fin de journée à toi
bisous
FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2009 à 17:13 | Signaler un abus

bonsoir, les filles, je rentre de la plage où j'ai ramassé qqs coquillages pour mettre dans le vide poche ou la jolie corbeille sur la petite table, vous verrez, ils sont magnifiques! mais alors quel vent!! nous marchon,s dans le sens du vent à l'aller et dans le dos au retour, c'est moins fatiguant!
en plus, j'ai encore fait une crise d'hypoglicémie, et ça, j'aime pas! car, dès que je mange qqchose d'un peu sucré,j'ai le grand risque d'une crise de sucré impossible de résister!
bises à vous!
Francine.

clou Posté le 01-02-2009 à 16:55 | Signaler un abus

croc, quel pied de vivre comme çà au calme ; la ville n'est pas faite pour moi ; j'habite un village de 3000 hab.
et je trouve qu'il y a trop de bruits, les voitures, le train qui traverse le village, les gens qui sont très bruyants en été ; l'hiver nous sommes contents ; c'est calme et feutré ; nous aimons beaucoup faire des balades dans des endroits totalement désert sur les collines au dessus de chez nous ; depuis que nous ne travaillons plus, nous apprécions beaucoup le calme la semaine et les balades en semaine aussi ; de temps en temps, j'ai besoin d'aller dans la foule mais je suis contente lorsque je retourne chez moi ; il y a les rats des villes et les rats des champs ; il en faut pour tout le monde ; un collègue de bureau habitait en pleine cambrouse avec un seul voisin qui mettait la musique sur haut parleur lorsqu'il était dans le jardin ... bref, à côté de moi, il y a une maison accolée et les locataires se tapent dessus quand ils ont trop bu.. les gendarmes ont dû intervenir 9 x en 15 jours cet été sans que nous les ayons prévenus une seule fois, d'autres voisins s'en chargent... mais çà lasse !! la racaille peut être bien française ! c'est bizarre comme certaines personnes sont obligées de faire du bruit pour exister et enquiquiner les autres sans complexe (ils ont dit aux gendarmes que leurs voisins étaient leurs amis quand ces derniers leur ont demandé de baisser le son !!) on peut enquiquiner ses amis non ? lol

mincealors (78) Posté le 01-02-2009 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour petit salon !
Je fais une pause et m'installe avec mon thé (merci pour le thermos, Noune). Allez-y, servez-vous !

Je suis de tout coeur avec toi, Noune. J'espère que tu arriveras à te remettre sur pied très vite !
Félicitations hirondelle ! C'est une chouette nouvelle ! Très contente pour toi !
Kiefran, Croc, fidèles pour me suivre dans mes bétises ! La famille MA cheche toujours leur fils MODESTO (maux d'estomac !). C'est sympa d'avoir répondu !
France, lacauvinère, chouette de vous voir ici.
Allez, je dois vous laisser ! Je viens de faire une dissertation chez Sabichon. Il faut dire que son cas m'intéresse !

Je vous allume de l'encens (du bois de santal véritable, of course)
Grosses bises, portez-vous bien !
Jaila

hirondelle (28) Posté le 01-02-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, il fait trés froid ce matin, mais qu'elle magnifique soleil, mes enfants sont arrivés hier et mon fils nous annoncé une bonne nouvelle, nous allons être grand parents pour le mois d'octobre, c'est trop génial depuis le temps que je voulais être mamy, mais ça me fait drole de voir mon fils bientôt papa, pour moi c'est toujours mon tout petit.
cet aprés midi nous allons faire une grande promenade en forêt avec nos chiens et nos enfants, j'adore, ça me change de toute seule. mon fils veut que je lui prépare des crèpes, donc je vais de ce pas faire la pâte, je vais en manger une et stop, sinon la balance va encore me dire de ne pas monter à 2 sur la balance! Allez bon dimanche à vous toutes.

NOUNE (91) Posté le 01-02-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Ce n'est pas trop l'intervention qui m'embête mais bien plutôt de savoir si cela pourra attendre le mois de juillet afin de terminer ma formation tranquillement. De plus depuis mon intervention de novembre je suis très fatiguée et je préférerai être un peu plus en forme afin de me remettre plus rapidement.
Allez je mets une bûche et je continue mon mémoire afin d'atteindre l'objectif que je me suis fixée.

Evidemment une thermos d'eau chaude vous attend.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 01-02-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Françoise tu serais très malheureuse là où je vis, je suis en bordure de bois, mes premiers voisins sont à 700m, je suis au milieu des champs.
Ici on n'est pas dérangés, les champs, les bois, et le moulin de Bouhy en vue. C'est tout. Nous sommes propriétaires du hameau, c'est vraiment le pied.
Je vois rarement des sangliers, mais très régulièrement des chevreuils, et le matin des lièvres, lapins, faisans, perdrix, belettes, ragondins, et des blaireaux (y en a pas que dans les villes tu vois !), mais on est si bien au calme. J'aurai énormément de mal, à quitter ce lieu, il n'y a pas le confort mais on a une autre façon d'y vivre.

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 08:45 | Signaler un abus

FRANCE -

Qu'est-ce-que tu peux aimer la nature !
rien ne t'échappe !

qd je te dis que tu sais tout faire !même avec les noix !

Bonne promenade pour cet ap.midi
Dis moi dans les bois tu n'as jamais rencontré des bêtes ?

Parceque moi qui tremble lorsque je suis seule dans ces gds espaces -je n'y vais pas souvent seule ! mais la seule fois où j'y suis allée un gros renard roux m'a coupé le chemin ! je te dis pas la trouille que j'ai eue !!!

je n'y suis jamais retournée ! et puis tous les bruits de la nature m'inquiètent !!! donc jamais seule dans les bois !!!

Gbisous
FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 01-02-2009 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour comment allez vous moi ca va il a l'aire de faire beau cet aprm j'iarai me balader dans les bois j'en ai besoin la nature commence a repousser et j'aime voir toute ces petites jeu,s pousse sortir de terre pas voushier j'ai eu mon amri tout va bien chez ma fille claire etait tout cntente de retourner nefin chez elle depuis novembre elle n'avit plus dormi dans son lit hier ele a fait une sieste de 2h30chez moi cetait 30minutes par contre j'ai laisser mon feu s'eteindre je vais devoir le rallumer mais pour l'instant il fait moins froid donc j'ai un peu de temps pour les noix vous pouvez aaussi faire des tableaux vous mettez de la peinture et vous les tourner ca fait de joli motif moi j'ai fais ca avec mes enfants et en plus ca leur passe le temps bon bonne journee bisous france

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE