En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 08:28 | Signaler un abus

CROC - bonjour et bonne journée

Dommage que je sois si loin, je serais venue vous aider ! rien que pour l'ambiance ! et puis 2 femmes en cuisine pour régaler ton monde ça ne serait peut-être pas trop !

je n'ai pas connu de veillées "aux noix " mais qu'est-ce-que ça devait être sympa !

j'ai lun un livre qui s'intitule "comment vivaient nos ancêtres ? de J.L. Beaucarnot -il m'avait passionné !

Bisous CROC
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 01-02-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Mon premier tour matinal est dans ce salon.
Noune n'aie crainte pour l'opération, tu vois les témoignages de celles qui sont passées par là, alors pourquoi on nous enlève pas ce qui ne sert à rien à la naissance ?
Moi pour l'instant je suis entière, à part quelques dents... et toujours mon superbe bleu.

C'est parti, je vais aller me joindre aux gens de mon canton pour intégrer l'association des donneurs de sang bénévole. On m'accueille avec joie, cela fait 2 à 3 ans que la présidente m'y invite, mais c'était ma vie professionnelle avant tout, et maintenant que les enfants ne sont plus là, j'ai toujours besoin de me sentir utile aux autres.
C'est ce qui fait ma force, aider, pour renforcer l'amour pour autrui.

Ce matin il fait très doux, notre neige, n'est pas loin. Je vous ai apporté des noix à délier, vous prenez le couteau, retirez délicatement la noix de sa coquille, et la mettez dans le saladier, et les coquilles vous les stockez de côté pour les jeter. Aujourd'hui c'est ce qu'on va faire dans ma salle, sauf qu'on ne parle pas du tout ménage, car les coquilles on les jette au sol, et on a le droit d'en mettre partout, c'est un peu la grande récré. Les sérieux ne viennent pas, ici on rit, on travaille certes, mais on se raconte nos malheurs, des histoires drôles et les moments clés du passé.
C'est ce qu'on appelait les veillées aux noix !

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 22:27 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -

merci de te joindre à moi pour encourager NOUNE ! elle en a bien besoin !

bisous

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Noune, bonsoir, bon courage pour cette intervention! fais provision de glaces et de pailles pour boire et anesthésier la douleur, ça marche! j'ai été opérée à 3O ans et depuis, plus de pbs ORL!
bonne nuit,
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 18:26 | Signaler un abus

NOUNE -

j'ai été opérée des amygdales j'avais 35 ans. J'étais toujours "patraque" -mal de gorge avec grosse fièvre même en plein été ! toujours fatiguée ! je chopais tout !
Depuis plus jamais malade ! pas un rhume, plus de maux de gorge, plus de bronchite -
Je ne regrette pas - car cela me gâchait la vie.

Bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 31-01-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Merci Kiefran,
Mais j'avoue que j'ai hâte d'être en vacances car je pars à la montagne avec mes garçons et j'espère que le grand air me sera bénéfique.
De toute façon, je n'ai pas le choix, il faudra que je me fasse opérer des amygdales et j'avoue que ça ne me réjouit pas.
Bises
Agnès

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 18:14 | Signaler un abus

NOUNE

Je pensais à toi à l'instant.Je craignais que tu ne sois malade ! j'espère que tu vas arriver à retrouver ta forme, car depuis quelques temps tu n'es pas gâtée !

Bon courage pour ton mémoire
et meilleure santé

je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Prunelle (29) Posté le 31-01-2009 à 18:12 | Signaler un abus

coucou
xcusez-moi, pas le temps...
juste pour te souhaiter avec une moto de retard une bonne fête Martine
à + tout le monde, on m'attend pour ...une galette des rois 's party ...
bises
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 31-01-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Coucou rapide,
Ordi en réparation et là je bosse sur mon mémoire.
Je n'ai pas trop le moral car ma gorge me fait souffrir et j'ai toujours un peu de fièvre.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 16:45 | Signaler un abus

Oh FRANCE que tu es coquine !

tu ne trouves la maison un peu vide ?

Bon courage pour le rangement !

bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE