En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

france36600 (36) Posté le 31-01-2009 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour je me pose 5minutes quand meme entre deux passe de rugby j'aime ca surtout les cuisses des joueurs pas vous moi ca me fait fantasmer mais ca n'engage que moirire demain j'aurai un peu plus de tempsa vous consacrer peut etre mais la je remet de l'ordre dans ma maison qui en avait vraiment besoin bisous fance

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 15:06 | Signaler un abus

alors CROC pas plus douée que moi !

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2009 à 15:00 | Signaler un abus

C'est en voyant Señor que ça m'inspire ça :
Senior météo à glagla qu'il fait froid
la chanson de Carlos mais rien d'autre Mincealors.
Sinon flamenco, mais c'est pas ça
Pff trop dur pour mes petites méninges, je suis en condition physique, mais pas psychique aujourd'hui, j'suis comme Kiefran, j'donne ma langue au chat !

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 14:39 | Signaler un abus

MINCEalors

je me triture les méninges ! mais rien ne vient !

alors je donne ma langue au chat !je ne sais si cela va lui plaire !

j'attends ta réponse qd tu le pourras. Ca m'agace !!!!!

bises

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 31-01-2009 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous et surtout à Erio qui nous revient....Tu sais, lacauviniere tu peux etre plusieurs jours, voire semaines à ne pas voir un message spécifique pour toi, mais ce n'est pas grave, on aime tout le monde sur le site et continue d'écrire, ne sois pas déçue si tu ne vois pas ton nom apparaître, moi cela m'est arrivé, mais tu t'apperçois que tu t'occupes des autres de leurs problèmes, et cela fait du bien au fond de toi, bon courage et à bientot....BISOUS TRES ENSOLEILLES AUJOURD'HUI SUR LA NIEVRE

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 13:10 | Signaler un abus

ne t'excuse pas YOLAD - tu sais sur l'ordi les doigts vont + vite que la pensée !

ça n'est pas grave !

FRANCOISE-FK

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 31-01-2009 à 13:00 | Signaler un abus

yolad s'excuse pour le cafouillage intervenu dans mon post et ausi pour les fautes que je retrouve malgré sa lecture mais dans ce petit carré pas facile de voir l'ensemble du texte yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 31-01-2009 à 12:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci kiefran pour tes compliments oui j'ai été prise de remordSBONNE JOURN2E yOLAD après avoir relu son histoire depuis octobre,et réponse aussi à Lacauvinière oui tu dois peseverer dans ton nouveau combat et pour ce qui est de la lecture de tes messages je crois que l'entrée au petit salon de juliette te sera profitable car ton message n'es pas rester sans réponses et je t'envoie une pensée d'une normande du 76 bonne après midi yolad

mincealors (78) Posté le 31-01-2009 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Je me pose un instant ici pour garder le contact. J'ai encore une semaine à tenir à ce rythme effréné et je reviens papoter avec vous, lire vos histoires et fumer une petite avec Kiefran (j'ai vu ton invitation trop tard) et recommencer les mp3.

En attendant, je vous propose une petite devinette (ça fait longtemps)
Señor et Señora Ma ont un garçon.
Comment s'appelle-t-il ?

Je repasserai tard ce soir ou demain !
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 12:05 | Signaler un abus

LACAUVINIERE-

Il faut continuer, persévérer, tu es dans ce petit salon où l'on est si bien. Tu verras c'est peut-être virtuel mais à un moment l'on a l'impression d'y être vraiment ! alors viens y souvent !

ACCROCHE-toi - et si tu as des choses dont tu veux parler, parle, ici c'est l'anonymat le plus complet. mais il se crée de réelles amitiés.

Bisous
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE