En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-01-2009 à 11:19 | Signaler un abus

Coucouj Francine,
bien sûr qu'il te faut persévérer.
Reviens nous voir et participe aux conversations, ça va venir.
Pour moi aussi ce n'était pas facile au début.
Mais puisque tu es début, prends ton temps! Anne te dirais "à petits pas". Choisis quelques conversations et reviens y régulièrement, ainsi tu communiqueras avec les mêmes personnes de façons répétée. Reviens nous voir régulièrement, partager un thé ou un café, sentir les fleurs, profiter du feu...Et d'un agréable papotage si le coeur t'en dit!
Le salon est assez grand pour recevoir tous les convives!!

Bonne fin de semaine!

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 10:58 | Signaler un abus

je comprends bien que nous sommes toutes dans la mm barque,parfois l'une ou l'autre prend l'eau et essaie de s'accrocher qq part, je ne sais où me reccrocher et j'avais eesayé dans ce petit salon qui semble très sympa! je suis nouvelle sur ce site (semaine ' qui se termine!) c'est compliqué de se joindre à un groupe formé et je suis timide qd je ne connais pas! j'ai mis qqs messages un peu partout mais ... peu de contacts!
aussi,je ne sais plus quoi penser? continuer? perséverer? abandonner??
oui, chacune a ses problémes, oui,moi aussi je vais à droite et à gauche, chacune fait comme elle peut avec ce qu'elle est, ce qu'elle vit!
moi,je suis désolée de vous déranger!
peut-être que je vais peséverer??? on verra???
bon week end!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-01-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à tou(te)s, et à Lacauvinière en particulier,
Bien sûr que tu ne nous déranges pas, nous sommes ravis d'avoir toujours des recrues pour partager de bons moments dans le petit salon.
Seulement, il faut que tu comprennes, Lacauvinière, que nous ne pouvons pas toujours faire un petit mot en particulier à chacun.
J'ai 4 enfants dont une malade hier, beaucoup de choses à faire (associations, conseil municipaux, projets professionnels, travaux dans ma maison...) alors je ne suis pas tout le temps devant l'ordi. Cela n'a rien à voir avec toi ni avec une autre personne en particulier. J'ai aussi mes soucis même si je n'en parle pas toujours sur le site, et c'est pareil pour chacun(e) d'entre nous. D'ailleurs, toi non plus tu ne m'avais pas fait hier un petit coucou spécial pour moi. Aurais-je du m'en offusquer?
Nous sommes ici pour partager et s'entraider, certes, mais n'oublions pas que nous sommes aussi ici pour nous avant tout et que cela n'a rien d'un gros mot.

Je vous embrasse tou(te)s et à très bientôt dans le petit salon!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Un gd bonjour à toute celles et ceux !qui passerez dans ce petit salon-

n'hésitez pas à vous arrêter-ici c'est détente assurée !

Erio allonge toi ! repose toi ! et si tu veux un massage dis le ! nous sommes suffisamment nombreuses pour te dorloter ! ça fait un peu harem !!hihi!

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 08:48 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -

Je viens de te faire un courrier dans "sous mon tipi" - à l'heure où tu es passée hier soir, j'étais couchée et faisais ma relaxation avec l'enregistrement N°18. Il m'apporte beaucoup de bien être.

Dis moi en quelle semaine es-tu ?
et combien de kgs veux-tu éliminer ?

Est-ce que tu t'es présentée dans la rubrique "Présentation de chaque membre" ? Sinon fais le -cela renseigne bien-

je n'y suis pas passée depuis un moment j'essaierai d'aller voir.

A bientôt
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2009 à 08:33 | Signaler un abus

J'ai grand plaisir à retrouver le salon ce matin, que de passage, nos nouvelles recrues viennent ici se réchauffer le coeur autour d'une tisane, un café, et puis papoter.
Hier je ne suis pas revenue, fin de mois oblige, c'est ça le secrétariat il y a des coups de cravache à donner par moments mais c'est là que j'adore !
Au fait depuis ma chute mardi dans la salle de bain, mon bleu s'est bigrement agrandi, ma grande fille voulait me faire un dessin dessus ! ben voyons !
Ce soir je vais aller au don du sang, c'est l'assemblée générale de Cosne sur Loire. Il y aura le rapport annuel, les remises de diplômes et buffet pour terminer. Mais avant je vais travailler un peu avec mon fils nous, allons faire un plancher, j'adore travailler avec lui, il explique très bien, il pourrait former quelqu'un sans problème. Et puis il chante ses chants des compagnons, c'est extra, ça aussi ça file la pêche. Donc la bonne humeur sera présente.
Bonne journée à tous

hirondelle (28) Posté le 31-01-2009 à 08:32 | Signaler un abus

décue ce matin, 800g en plus, mais j'avais des petits ennuis féminins cette semaine, alors on verra la semaine prochaine. Sinon mes enfants arrivent tout à l'heure, alors je ne vais pas venir beaucoup ce week end, bon week end à vous toutes et bonne pesée.

rueos Posté le 31-01-2009 à 04:35 | Signaler un abus

je passe tout doucemant dans le salon.je vais un peu mieux de toute facon je reprends le travail lundi donc j ai encore 2 jours de repos je vais donc continuer aa rester allongé et ne rien faire .je vous laisse le salon moi je retoiurne au lit
bisous et bonne fete martine
eric

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Juliette, pardon si je dérange!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-01-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ET A LACAUVINIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sirote ma tisane devant un vieux film, et après dodo!!

Je vous embrasse toutes ET LACAUVINIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt, et douce nuit à toutes et... lol

;-))

Juliette, très fatiguée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE