En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2009 à 22:09 | Signaler un abus

même pas un petit coucou, je suis très déçue! tant pis pour moi!
bonne nuit qd même,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 30-01-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Maryse oui ça a l'air d'un cas pathologique ta chef lol envoie la nous en stage!! et continue bravo! dis lui que le sourire est une clef qui ouvre bien des coeurs... et qu'elle lise les résultats bénéfiques du rire sur la santé.. au moment où les hopitaux ont qq problèmes de trésorerie..; c'est un médicament pas cher celui là!!
douce soirée
anne

Maryse (58) Posté le 30-01-2009 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous et toutes, aujourd'hui grand jour pour moi car après 10 mois et uen semaine d'arrêt de travail j'ai repris le chemin du secrétariat médical, sauf que ma chef, une c..... nous dit, il ne faut pas rire, pas sourire, etre sérieuse, pas boire de café, pas donner à manger aux deux chats qui trainent dans la cour de l'hopital, donc la gestapo (mille excuses pour ce mot) et moi j'ai réagi, je lui ai fait comprendre qu'avec mes 57 ans bientot et mes 31 ans de boites elle m'eMMMMMMMMMMM......Mais si non avec les collégues et les médecins la reprise a été super et j'espère bien continuer dans cette voie....Bonne nuit à vous toutes et tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-01-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Coucou à vous,
Kiefran c'est Alma la malade, je pense qu'elle a un virus!

Mes travaux n'avancent pas assez vite, je suis déçue, c'est très long... et peu gratifiant!

J'y retourne, je vous embrasse.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 30-01-2009 à 16:23 | Signaler un abus

MOMO -

j'ai oublié bon courage pour ta reprise du travail. Vas y doucement !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 30-01-2009 à 16:13 | Signaler un abus

merci MOMO - pour la cafetière, cela tombe bien je reviens de faire des courses. J'y suis allée à pieds et avec le soleil cela fait du bien. Donc je disais qu'un café dans le petit salon de JULIETTE avec plaisir. Mais que JULIETTE ne compte pas sur nous car elle repeind sa cuisine !

MINCEalors tu peux peut-être faire une pause-café, cigarette !!!avec nous, cela me ferait plaisir de papoter avec toi.

JULIETTE - soigne bien ta petite. C'est laquelle de tes bouts de chou ?
ALMA, LUCRECE ou EVE ?

Bon courage pour les travaux !

momo (64) Posté le 30-01-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde depuis lundi que le temps passe vite enfin le soleil , j'ai pris le temps de vous lire en prenant un café dans le salon , je vous laisse la cafetière j'y mets un peu de chicorée , c'est excellent.
Je remarque que Kiefran est de retour tant mieux que sa santé aille mieux, Croc toujours la fidèle au poste ainsi que bien d'autres.
Ce matin je suis allé me cacher les cheveux blancs pour être présentable au travail lundi cela fait 10 mois que j'étais en arrêt pour l'opération de mon épaule, je reprends à mi temps thérapeutique.
Je vais chausser mes tennis et vous laisser la porte ouverte pour faire rentrer le soleil et la bonne humeur.
Une pensée à tous ces sinistrés par la tempête Klaus du weekend dernier, les landes sont très touchés mais ici aussi au pays basque.
A plus.
Excuse bonne fête au Martine et bon rétablissement à Erio.
Monique

mincealors (78) Posté le 30-01-2009 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Je viens juste vous faire un petit coucou. Un standing ovation pour Juliette, bonne chance à Nicoline pour dimanche, bises à kiefran, Anne, Martine, Croc'lavie et vous qui passez pas ici.
Bise spéciale à France avec qui j'ai marché virtuellement dans sa campagne, avec qui j'ai partagé la joie quand la balance a affiché 100... Je te lis depuis longtemps et j'adore !
Allez, à bientôt !
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-01-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Coucou,
bonne fête à Martine...

Et Kiefran, si tu peux me garder le journal... Oui cela me ferait très plaisir.

Je vous embrasse, je retourne à ma fille malade et à mes travaux dans ma cuisine (je prépare les murs avant que mon mari repeigne).

Juliette

:-))

Anne Petitspas Posté le 30-01-2009 à 09:48 | Signaler un abus

je passe rapidement vous dire bonjour
bienvenue à France : pour les différents posts, tu as la liste classée par sujets en arrivant sur le forum et là tu peux voir tous les sujets ouverts depuis le début,
tu vas sur un et tu as la liste qui des différents messages, si tu veux lire depuis le début, ça fait remonter plusieurs pages ;
Dans chaque post tu vois alors qui a écrit mais tu n'auras jamais la liste par personne.... c'est ce qui est un peu dommage!
bonne promenade France
bonne fête encore à Martine
et Juliette je crois que je vais acheter la NR lol (j'ai eu qq commentaires sur ce weekend théatre, apparemment vous avez fait des performances! bravo!)
douce journée
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE