En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-06-2012 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
petit clin d'oeil car ça y est, le boulot commence. enfin commencé depuis 20h mais je ne pouvais pas être sur le fofo avant.

merci pour les compliments sur les roses, c'est vrai que c'est réjouissant de les regarder.
bonne soirée à tous et bisous à tout le monde. si si lol lol

on a un nouveau slimeur, je l'ai en photo lol

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes belbeaux :x :x

Oui un gros bisous à MAMIDO 69 qui nous manque comme temps d'autres :-S :x :x :( hé André :D très jolie Rose Sisi :-q quand à moi, je suis un peu déçu mes Rosiers sont en souffrance, trops de pluie, pas assez de soleil pourtant je leurs parle :D , je les bichonne :(( Hé super Y à Brilotim 91 :x :x Pour Bora Bora cela sera dans ma salle de bain :D mais dès que je vois le loto s’installer sur mon compte en banque, cela peut s'envisager pourquoi pas ;) hi hi//// Oui l’espoir fait vivre :D mais restons modeste, je me vois bien descendre dans le Midi :x mais pour commencer se seras les deux Sève chez nôtres douce Jeannie 79 :x :x qui est à elle même est un ravissant Soleil ;) , oui bien chaleureuse ainsi que son Prince ;) je ne compte pas les minutes :^> , mais les jours s'élimine et avance pour ces quelque jours de découverte et déchange :x alors je positif, hop hop, halez je vous souhaite une jolie et douce journée :D je Boraler salle de bains hi hi//////,non pas raler, hi hi///// p'tit café et ces repartie pour une journée positive et constructive :D ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Francine, si tu as des contacts individuels avec Dominique, peux-tu lui transmettre le message que, ici, on pense encore à elle !... Merci :-q :x

Bonne journée à tous les Slimeurs... anciens et nouveaux... ôôôô !... :) :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 26-06-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir, ma pauvre Mim, Mamido n'a plus accès au forum du tout malgré sa demande, elle est très déçue, et je la comprends, c'est une des tous débuts du site, je ne comprends plus la politique de la maison... et cela ne ressemble pas du tout à Jean-Michel!
passez tous une bonne et douce nuit!
bises du soir, espoir!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Alors, aujourd'hui, nous allons fêter une abonnée très active (ça se vérifie au moins jusqu'au mois d'avril) de nos forums, blogs, groupes, etc. Il s'agit de Mamido, qui a su faire face aux avanies de l'existence avec une force de caractère fantastique, et qu'elle a su communiquer à nombre d'entre nous !... :-q :) :x

:x :x :x JOYEUX... HEUREUX... ANNIVERSAIRE MAMIDO (69) :x :x :x

Qu'à dater de ce jour mémorable où les sentiments s'expriment autour de toi (et tu le mérites, ô combien !) la vie te sourie... tu le mérites tant !... Je t'embrasse affectueusement ! :x :-*

gigi2_94200 Posté le 26-06-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Merlevenezien, que ces fleurs sont belles. La rose "Sissi" m'a beaucoup plu, une collègue amie, il y a longtemps me l'avait peinte, elle débutait, j'ai toujours son petit tableau.
J'ai aussi une passiflore sur mon balcon mais elle n'est pas aussi jolie que celle que tu nous a mise sur le forum.
Fanfan, ton azalée est magnifique est superbe. Bonnes vacances à Eauze. Je connais Meaux mais il y a un petit moment.
Félicitations Francine. Brillotim, on plonge dans ce bleu de Bora Bora. J'en rêve mais pas pour moi.
Courage Mimaja, Beaurêves et tous ceux du petit salon.
:-*

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 26-06-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Merci Merlevezien je sens déjà l'odeur de cette rose en ce jour de plus en région parisienne cela fait vraiment plaisir. :)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-06-2012 à 23:38 | Signaler un abus

bonne soirée tout le monde et à jeudi soir

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-06-2012 à 23:37 | Signaler un abus

bonjour Brilotim. pour te rapprocher un peu de Bora Bora, je te mets une photo d'une rose de mon jardin qui se nomme pareil.

;)

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 25-06-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Coucou

Bonjour à tous et à toutes, je vous adresse une image où j'aimerai bien aller un jour quand j'aurai gagné au loto, Bora bora, hotel avec spa, bon dans l'absolue, on va dire que l'on fait un stage mentalslim tous et toutes là bas d'accord, vous sentez la chaleur et la fraicheur du spa, mmm que c'est bon, avec un petit verre en prime..... Bon allez ce n'est que partie remise, on y arrivera bien un jour. Je vous fais tous de gros bisoux.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE