En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-01-2009 à 09:10 | Signaler un abus

FRANCE -

Oui profite du temps où tu seras seule pour venir sur les différents posts et tu verras que dans celui-ci, on ne s'ennuye pas !

Nous papotons ! eh oui on est des femmes !

tu seras moins seule lorsque ton mari aura reconduit ta petite Claire.

Bbises

FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 30-01-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour voila je m'apele france et ce matin j'ai eu 5minute et je m'apercois que moi je suis toujours dans le forum "je commnce le tout 1er "et je n me suis jamais areter au deux ieme voir les autre mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose en internte moi mis a part kierfran et bien sur toute les au tres aqui je ne repond pas car je na sais mem pas ou elle sont je suis vraiment desoler a partir de demain je vais etre seule mon mari part avec ma petite fille pour un moi je vais essayer de voir tout le forum bon je vous laisse bonne journee france

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-01-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Merci pour vos douces pensées!
Je me joins à vous autour de ce bon feu et toujours avec mon ptit noir bien serré.
Coté musique et chants: pas douée du tout la Normande!
Bon Paris, Nicoline!
Bons massages, Eric!
Bonne fin de semaine à toutes!
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 30-01-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Egalement bonne fête MARTINE

Bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 30-01-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour CROC - je crois que tu es la première à venir nous saluer de si bon matin !
comme le dit la chanson d'Olivia Ruiz, je te pose la question "as-tu mangé les chocolats ?...

Ce matin j'ai déjà rencontré JULIETTE ! en ouvrant le journal ! JULIETTE tu as les honneurs de la NR - compte-rendu de votre pièce jouée samedi (VicTOr HAÏM) si cela te fait plaisir je te garderai l'article.

Bonne journée à toi

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 30-01-2009 à 06:32 | Signaler un abus

La flamme fut très vive ce matin
Normal mes pensées étaient en priorité pour mes amies dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et la fête
BONNE FETE MARTINE LA NORMANDE

Un petit massage Eric ?
Nicole notre diva va enchanter la salle ce dimanche pour le concert. Profite bien des ces instants précieux
Bises à tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-01-2009 à 00:08 | Signaler un abus

Vite je souffle sur les braises en passant pour faire repartir le feu qui allait s'éteindre et je vous fais pleins de gros bisous à toute.

Bon rétablissement Erio.

Je vais vous abandonner pour plusieurs jours, je pars à Paris demain pour notre concert de dimanche et ne reviens que mercredi dans la soirée.

Je profite de ce petit séjour pour aller au théâtre avec mon chéri et voir mon fils et sa femme et ma dernière dernière petite puce de 3 ans.

Alors papotez bien sans moi et gardez-moi un fauteuil au chaud pour mon retour.

BYE BYE

Nicoline

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-01-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Bizoux du soir... Espoir!

Une douce nuit à chacune, et un dos libéré à Erio!!

Feuillage, quand commences tu ta nouvelle activité? Je sais pas si tu as vu mon message sur facebook??

Je vous embrasse toutes,

Juliette

;-))

PS Anic, non je n'irai pas au séminaire à Lyon, j'ai déjà une formation prévue de longue date sur Paris!
Une autre fois peut-être!

lacauviniere (50) Posté le 29-01-2009 à 23:03 | Signaler un abus

c'est un vrai bonheur de vous lire mm si c'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà bien organisé!!!
je me suis inscrite au séminaire,je suis très loin de Lyon,mais j'ai besoin de passer aux contacts physiques!!
je coucherais dans cet hotel campanile, il y a une réduction sur le prix qd tu réserves plus de 30 jours en avance!
voilà , bises,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 29-01-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Ah mince j'arrive trop tard !!!
Kiefran a refermé le piano et j'ai loupé le concerto ou le prélude ( ze dis peut-être n'importe quoi- ze cé pas jouer du piano moua hihihi)
Merci pour le carré de chocolat.
A bientôt les papoteuses

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE