En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 21:32 | Signaler un abus

Bonne nuit CROC et à demain

bisous

anic (02) Posté le 29-01-2009 à 21:28 | Signaler un abus

y a t il des copines qui se sont inscrites a la journee su 14/03,?

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Tu as remarqué Françoise, le piano dans l'angle vers la fenêtre à la glycine, vas donc faire quelques gammes pour te dégourdir les doigts.
Et que dirais-tu de reprendre une partition pour faire répéter nos chanteuses ? C'est bon pour le moral, la concentration, et cela libère les tensions qui sont en nous.

C'est marrant de se suivre, mais moi je vais vous laisser papoter entre vous, je vous fais un gros bisou
A demain

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 21:22 | Signaler un abus

eh bé HIRONDELLE - on te court après avec CROC -

je viens de t'inviter sur l'autre post à venir nous retrouver ici et tu es la première arrivée !

Oh qu'il fait bon ici -merci pour le bois dans la cheminée - buvons une tisane et papotons !

Nous sommes des femmes !alors nous nous savons papoter ! même si nous disons des futilités, nous sommes là pour nous remmonter le moral !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Pff Hirondelle, je suis d'abord passée sur le post de présentation, et je te conseillais de venir dans ce salon si douillet, et nous faire un signe, mais tu es divine, tu as anticipé.
Trop bien, et merci, c'est vrai qu'il fait très bon ici, la chaleur de la cheminée est si douce, et ces flammes qui lèchent le bois. Oh tu nous avais pas dit que tu avais mis un bâton de cannelle à bruler, c'est trop chou, merci Hirondelle
Dis donc Mamanforum, le chocolat, on le laisse pas trainer, et surtout celui là, tu vas nous dévergonder les petites nouvelles !

hirondelle (28) Posté le 29-01-2009 à 20:14 | Signaler un abus

je prendrai bien une petite tisane pour dormir et me réchauffer, j'ai froid mais normal les petits problèmes féminins ne sont pas faciles, mais c'est comme cela il faut faire avec.
La tisane sans sucre, mais bien chaude,
je remets du bois ds la cheminée pour demain matin, nous aurons chaud pour prendre notre petit déjeuner toutes ensemble, j'ai vraiment l'impresion d'y venir tous les jours quand j'en parle.

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 16:44 | Signaler un abus

ça bugg c'est pas passé !

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 16:42 | Signaler un abus

re-bonjour petite brune !

mais tu es une perle ! ça je n'en ai jamais douté - une perle qui en plus a une sacrée dose d'humour ! chez toi on ne doit pas s'ennuyer !

Tiens je mangerai bien un tout petit bout de chocolat !

et ANIC -merci pour le nespresso Georges vient de passer et je déguste !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 16:29 | Signaler un abus

Ici la petite brune
Qu'est ce que je ne sais pas faire ?
Conduire un tracteur attelé en reculons, la benne ne va pas du côté où je veux, et il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois
Je ne suis pas douée pour allumer un feu super comme ça je suis pas pyromane ou pyrowoman !!
Sinon tout ce qui est réservé aux femmes : ménage (à petite dose), popote, couture, confection ( robe de mariée, de baptême, lingerie...) tricot, crochet, reprisage comme les grand-mères, broderie, canevas. Jardinage, petit bricolage, peinture...
Tout ce que les filles savent faire, mais qu'elles n'ont pas toujours le temps d'exercer, ou d'accomplir

anic (02) Posté le 29-01-2009 à 16:07 | Signaler un abus

PARTANTE POUR CHANTER ON N A PAS BESOIN DE SES 2 POIGNETS ET OUI ENCORE OU PLUTOT 10 JOURS DE PLATRE.AU KARAOKE MOI C EST JOE SASSIN"CHAMPS ELYSEES" IMBATTABLE!UNE ANECDOTE EN VOITURE: J AVAIS LAISSE LA PORTIERE ARRIERE OUVERTE SUR LA PLACE LE TEMPS DE DECHARGER DES CHOSES DANS LA SALLE DES FETES DU VILLAGE.SYSTEMATIQUEMENT,JE REMONTE DANS LA VOITURE OIUR LA GARERET JE CLAQUE LA PORTE ET LA JE RELISE QUE J ETAIS A L ARRIERE QUE LA SECURITE ENFANT ETAIT MISE QUE JE N AVAIS PAS LES CLEES ET QUE J ETAIS EN PLEIN MILIEU...J Y SUIS BIEN RESTEE 1/4 HEURE
TROP DROLE NON! IL Y A T IL QUELQU UN SUR CE SITE QUI VA SUR"VDM SOIT VIE DE MERDE.QUAND ON N A PAS LE MORAL C EST GENIAL! IL EST 4 HEURES QUI VEUT UN NESPRESSO?ON RAJOUTE UN PETIT LU RIEN QU UN SOYONS FOUS....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE