En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 16:03 | Signaler un abus

la grande blonde te fais de gros bisous!

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 16:01 | Signaler un abus

CROC tu sais tricoter ?

je ne le savais pas !!!
alors au boulot pour AGNES !

Bisous
FRANCOISE

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Aille, je viens de me prendre une grande blonde en pleine face, elle a failli me faire tomber

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 15:57 | Signaler un abus

J'essaie de ne pas faire trop de bruits pour toi Agnès, je t'ai apporté des modèles pour ton crochet, ils sont dans la pochette mails...
J'apprécie les boissons chaudes, le soleil est bien là, mais l'air est frais. Je crois bien que je vais te tricoter une écharpe pour protéger ta gorge. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici
J'aime bien faire la bise (chez nous on en fait 4) j'ai l'impression qu'on m'enlève un peu de poids à chaque fois, et que je donne du bonheur en échange !

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Je suis là .... coucou y a quequ'un ?

NOUNE (91) Posté le 29-01-2009 à 13:53 | Signaler un abus

Erio n'est pas en grève, mais il s'est fait mal au dos, il est coincé.
Bon rétablissement Erio, je prends soin du petit salon en attendant.

Je remets une bûche pour me reposer près du feu.

Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-01-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles;

Désolé je n'ai pas pu me joindre à vous hier soir pour chanter because rentrée à 1h du matin.

J'ai vu mes 3 petits enfants qui étaient couchés quand je suis arrivés normal 20h30. je suis montée leur faire un bisous dans leur lit ils ador nt ça surtout la pus jeune de 6 ans.

Elle m'a confié un secret dans l'oreille "et bien tu sais mamie aujourd'hui Eden (sa soeur) elle a fait crac crac"" interloquée je lui ai demandée c'est quoi çà? et en rigolant comme une baleine elle m'a répondu "bah elle a fait l'amour!!!! dans son jeu vidéo des simpsons sur l'ordi et avec Itaï en plus. (un petit copain du Talmud Thora).

Y a plus d'enfants!!!! ma fille va quand même regarder le jeu de près car les enfants ont vite fait d'extrapoler mais bon il lui a été offert pour son anniv (11 ans) et le jeu est indiqué pour 8/10 ans.

Je vous laisse à +

Nicoline

NOUNE (91) Posté le 29-01-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Le salon est ouvert mais que fait Erio ?

Il fait grève ?

Bon courage à tous ceux qui utilisent les transports en commun aujourd'hui. A la fac, ils ont décidé d'annuler les cours afin de permettre aux provinciaux de rentrer chez eux hier.

Lundi les enseignants chercheurs font grève eux aussi et de ce fait nous n'aurons pas cours le matin.

Bref ce début de 2ème semestre est bien désorganisé.

Ceci dit aujourd'hui je vais pouvoir travailler car comme je ne peux aller manifester à cause de ma gorge autant que je me mette ce temps à profit.

Je dresse la table, boissons chaudes à gogo, fruits aussi etc...mais aujourd'hui j'installe le matériel pour le karaoké...et je vous écoute chanter, je me joindrai bientôt à vous les abeilles mais ma gorge doit encore se reposer un peu.

Bises

Agnès

hirondelle (28) Posté le 28-01-2009 à 22:38 | Signaler un abus

j'ai oublié les devant mincioles et en plus j'avais une faute.

hirondelle (28) Posté le 28-01-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Et moi aussi j'adore chanter, je fais pas mal de karaoké, et les chansons que tu viens de citer sont de mon répertoire, il faut y ajouter mamy blue et gigi l'amoroso que je fais avec l'accentde Dalida lors de soirées ou repas de famille et ça fait rire tout le monde.Allez au dodo, nous en reparlerons demain.Bonne nuit muncioles.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE