En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Mamanforum
C'est trop fort, c'est vrai que c'est un peu gras, mais nous avons les mêmes valeurs ! A part que je beugue souvent en ce moment, nous avons évoqué une piscine, et j'avais oublié ce qui t'étais arrivé, j'ai eu une grosse émotion ce midi, j'ai reçu un colis surprise, contenant un mug avec une photo de mes deux filles et moi. J'ai eu grand plaisir, et c'est étrange parce que ce midi en faisant mes courses j'ai craqué pour une boite lipton avec du thé et des tisanes, en fait le complément du cadeau reçu, alors que je n'étais au courant de rien, et je n'achète pas de thé pour moi. Quelle belle coïncidence non ? Télépathie, j'y crois et vous ?

Tiens heureusement que j'ai été sérieuse cet après-midi, car j'ai reçu la visite surprise de mon cher patron.
C'est vrai qu'il peut sortir d'un livre, il est charmant mais il ne faut pas lui parler argent, c'est un auvergnat, et à cela je répond moi aussi je suis auvergnate pour ma paie ! Là je gâche tout !
Je lui ai proposé de venir danser la country, c'est sur sa route du retour, mais quand il a su qu'il y avait une quinzaine de femmes, il a capitulé, lui le seul homme !

Pour ce qui est des recueils de musique, vous allez trouver : le sud, les petite femmes de pigale, la vie en rose, la montagne, mon vieux, le douanier rousseau, la carmagnole....

Je vois aussi qu'on ne s'ennuie pas chez Maryse.

kiefran (37) Posté le 28-01-2009 à 17:49 | Signaler un abus

MARYSE - merci ! qu'il est bon de venir chez JULIETTE ! au moins là
on peut se détendre ! et ça ne fait de mal à personne !

CROC : Rions, riez, rillettes....de Tours !!! (c'est un peu lourd ! voire indigeste mes âneries)

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 28-01-2009 à 17:04 | Signaler un abus

Je pense que dans la famille de ma mère on est pas mal non plus pour les "bêtises", un jour une de mes tantes est convoquée j'ai le proviseur du lycée, mon cousin a encore fait des siennes et il va être viré, choquée ma tante ressort, monte dans sa voiture et en ressort aussitôt en criant "on m'a volé mon volant" bien évidemment tout le monde vient en courant, elle était monté derrière !!!. Une autre fois elle étendait son linge et une autre de mes tantes qui était venue la voir lui crie 'Raymonde il y a le monsieur pour relever l'eau et raymonde répond mais quel vélo je n'ai pas de vélo !!! et c'est tout le temps comme cela, BISOUS

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-01-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Tu as raison Juliette,

Moi aussi je me suis mélangé les pinceaux,
la Barcarole ou bien encore "Belle Nuit" est bien tirée des contes d'Offmann, musique écrite par Jacques Offenbach (1819-1880).

Tu as raison comme quoi il est utile de se relire pour ne pas écrire des âneries.

Au fait ce soir en sortant de la chorale je passe voir mes 3 bouts de chou......

A+

Nicoline

kiefran (37) Posté le 28-01-2009 à 16:38 | Signaler un abus

oh oui MINCEalors "qu'on est bien chez JULIETTE" ! "c'est chouette"......

bon courage à toi
gbises

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-01-2009 à 15:14 | Signaler un abus

Ouh je ne me suis pas relue!!! La vilaine!!!
Les contes d'Hoffman, bien sur! Merci M. Offenbach!!

Mais je vous aime sans compter, c'est ça le principal!
Biz,

Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-01-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou à vous,
moi aussi je chanterai bien... J'adore ça, que ce soit de la variété ou du classique... Va pour la chanson de Solveig dans Peer Gynt... "L'hiver peut s'enfuir, le printemps bien aimé peut s'écouler... Les feuilles d'automne et les fruits de l'été tout peut passer... Mais tu me reviendras o mon cher fiancé, pour ne plus me quitter. Je t'ai donné mon coeur, il attends résigné...Et ne saurait changer...."

Bon je suis pas sûre que le fiancé revienne à la fin!
Nicoline, ton répertoire me va, surtout la barcarolle des comptes d'Hoffman!!

Bizes à toutes et à bientôt.

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 28-01-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Ben moi ce serait avec plaisir que je chanterai avec vous j'aime beaucoup ça mais dans quelques jours car pour le moment ma gorge me fait trop mal.

Bises

Agnès

mincealors (78) Posté le 28-01-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Je me delpech de venir chanter avec vous... Allez tous avec moi, Qu'il est choueeeette chez Julieeeeeeeette.

Nicoline, il me faudra une ruche entière pour rendre ma voix cristalline. Ce n'est pas un queue de chat que j'ai là, c'est un crapaud. Que voulez-vous, à force de les avoir embrassés pour voir si l'un d'eux se tranforme en prince charmant, j'ai dû en avaler un !

Bon, je retourne au travail, ma pause est finie :(
Grosses bises à vous tous !
Jaila

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-01-2009 à 14:09 | Signaler un abus

Croc' elles parlent de quoi tes chansons?

Peut-être que nous les connaissont?

Peux tu nous en citer quelques une.

Merci et re-Bisous

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE