En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-01-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Croc'lavie Bonjour et à touts les autres aussi,

En ce qui concerne ton recueil de chansons françaises, ça tombe bien je viens de répéter avec ma chorale pendant 2h de vieilles chansons style "Le Romance de Paris";
"Je reviens chez nous, " "Je viens du sud" et "La Barcarolle, tirée des contes d'Hoffenbach".

Est-ce que mon programme vous plait??, alors à nos micros.

Je reviendrai en fin de soirée vous accompagner si je peux car je vais de nouveau répéter dans mon autre chorale en hébreu car grand concert à Paris Dimanche après midi avec 6 autres chorales qui viendront elles de Dijon, Bruxelles, Amsterdam, deux de Paris et nous de Nantes. Nous chantons tous le même répertoire. Ouf là je ne ferai pas mon solo!!!!

Je vous dépose un pot de miel aux milles fleurs pour que vos voix soient cristallines, sans canard ni de queue de chat dans la gorge......

Bon entrainement.

Bisous et travaillez bien

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 11:21 | Signaler un abus

Une brassée de bois pour ne pas laisser s'éteindre la flamme ici, il y fait une douce chaleur confortable et sympathique.
Merci à vous d'animer si gentiment le salon de Juliette
Je vous laisse un micro,mes recuiels de chansons françaises, Nicoline, Juliette, Françoise, Martine, Anne et Agnès enregistrez vous que j'ai plaisir à reconnaitre vos voix. Les voix masculines, Erio et relaxmax, vous n'êtes pas exclus, d'ailleur je pense qu'on va vous réclamer les premiers enregistrements....
A suivre

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Eh ben c'est du beau les filles
Mais c'est tellement bon de ressortir ses souvenirs impérissables !
Merci Agnès ça va, j'ai un beau bleu violet, je n'avais pas trop la pêche pour danser la rumba hier soir, et au coucher c'était douloureux, de même dans la nuit pour la pose pipi (ça c'est ma prostate qui me chatouille !!!) non c'est toute l'eau que je bois évidemment.
Ce matin c'est toujours sensible mais dans 10 à 15 jours je n'y penserai plus.

kiefran (37) Posté le 28-01-2009 à 09:34 | Signaler un abus

en voilà une autre ! un lendemain de mariage, réception dans une belle propriété de famille. Nous repartions le soir, les valises étaient dans la voiture. IL faisait extrêmement chaud et tous se baignaient dans la piscine.
Je n'avais pas de maillot de bain et l'eau me tentait ! j'étais nue sous une jolie robe non transparente qd même! pudeur oblige ! mon mari me dit tu ne vas pas te baigner comme ça ? et pourquoi pas ? Qui y avait il de mal ?
Je descends doucement par l'échelle...
et au moment de rentrer dans l'eau, ma robe a gonflé ! la honte ! en physique ça doit s'expliquer ! mais moi, je n'y avait pas pensé !

bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 28-01-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Allons y dans les anecdotes, alors que mes parents fêtaient leurs 25 ans de mariage. Voilà qu'un cousin m'invite à danser une valse et prise dans mon élan d'un seul coup j'entends CRAC, ma robe avait craquée toute la couture du dos jusqu'aux fesses avait lâché. Et là encore le gilet fut salvateur...

Bises

Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-01-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et merci pour vos petits mots si gentils : ça fait du bien!!!
Puisqu'on est ici pour rigoler :
Un matin où je commençais à 6h30, me voila arrivée dans le vestiaire pour me changer (je rappelle que je suis infirmière) et me deshabille ....tellement que me voici en tenue d'Eve ...heureusement j'étais la première mais j'avais surement envie de retourner coucher!!!
Une autre fois, été chaud ( non ce n'est pas là qu'on rigole, il fait chaud aussi en Normandie), j'arrive au vestiaire à 13h30 et là grand moment de solitude: j'avais oubliè de remettre mon soutien-gorge...Personne n'a compris pourquoi, vu la température ambiante, l'infirmière travaillait avec un gilet fermé...
Ce n'est pas e matin que je l'oublierait, 0 ce matin...
Bonne journée
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 28-01-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Et voilà nous nous sommes encore télescopées Croc, décidément les grands esprits se rencontrent.

Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 28-01-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Alors Croc, c'est moins douloureux ce matin...
Comme personne n'est encore passé part là je déclare le petit salon ouvert, le feu est allumé et la table est mise.
J'ai passé une mauvaise nuit, la douleur m'a réveillé plusieurs fois mais comme je suis arrêtée aujourd'hui je vais pouvoir me reposer. Et demain, nous n'avons pas cours à la fac à cause des grèves donc cela me fait un jour de plus pour récupérer.

Bises et A+

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Je vous ai pris un panier de goldens, elles sont sucrées et très juteuses, servez vous
Le petit noir est coulé, et la chocolatière est prête
Bonne journée à tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-01-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Suite :

Mince y'avait plus de place Nicoline est restée dans l'ordi (enfin mon surnom pas moi!!!hi hi hi!!!!)

Re Bisous de NICOLINE....

PS Qu'est ce qu'on peut dire comme bêtises même à 61 ans, quand même!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE