En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-01-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Hé les filles! qu'est-ce que vous croyiez moi aussi j'avais une culotte en traversant la salle des fêtes de la mairie, non mais alors je ne suis pas une obsédée quand même et toujours prête comme les scouts!!!!!!....

Et moi aussi ma jupe ample s'était coincée dans l'élastique de mon caleçon en revenant des toilettes, et oui comme avec le surpoids à l'époque je ne supportais pas les collants, sous une jupe longue je mettais des chaussettes bas jusqu'aux genoux et un cycliste pour ne pas avoir froid ce qui laisse quand même un morceau de peau visible et tout ça avec des talons, alors visualisez le tableau de dos.

C'est en revenant à ma place que j'ai senti du froid et en passant ma main sous ma chaise, j'ai dit à mon mari M...
j'ai plus de jupe derrière. Le pire, il y avait des photographes de presse à l'entrée de la salle et je suis passée devant eux, heureusement qu'ils ne m'ont pas pris en photo!!

J'aurai de quoi écrire un roman et mes copines se bidonnent bien avec moi.

C'est vrai Feuillage on ne lit plus notre ami Erio le matin, il ne nous dresse plus la table, il nous a tellement donné cette habitude que cela nous manque cette charmante attention, ainsi que ces fleurs et tout le reste.

Mais bon soyons cool avec lui il a bien droit lui aussi à un peu de repos.

Une amie ce soir aux répets de théâtre m'a apporté un pot de confiture aux agrumes fait maison, je le partage avec vous et le dépose aux côtés du chocolat "autorisé" de feuillage.

Bises de

Prunelle (29) Posté le 27-01-2009 à 21:42 | Signaler un abus

ohé du bateau!
je vois que le temps est au beau fixe et qu'il y a du rire dans les voiles !
mais qui, que, quoi , qui que voilà !!!
c'est ma p'tite motarde au parapluie extraordinaire !!! je suis comme Anne, je pensais à toi ces jours-ci...je t'offre un p'tit jus, malgré l'heure tardive?
en tout cas, un gros bisou à toutes et un, je vous souhaite une douce soirée...

PS : et vous, çà vous est déjà arrivé de vous radiner au boulot avec aux pieds une chaussure et ...un chausson ???

Feuillage de lune (49) Posté le 27-01-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Merci les filles çà fait du bien de rire un peu.
Je ne savais plus ce que c'était.
J'ai un mari si triste que parfois j'aurais envie de tout plaquer mais je reste là ...
Merci pour cette dose d'énergie que vous apportez toutes et tous ici.
En parlant de tous il est où notre Eric ???
Il aurait bien une petite blagounette à nous raconter.
J'ai déposé sur la petite table du salon " un bouquet de chocolat autorisé" c'est une nouvelle marque qui ne fait pas grossir. On peut en manger à volonté et en plus çà rend gaie.

Bises

hirondelle (28) Posté le 27-01-2009 à 20:36 | Signaler un abus

Tu n'est pas la seule à avoir montré ta culotte, ça m'est arrivé il y a longtemps, je travailé ds un bureau avec pas mal de monde et je suis allée au toiletes et ma jupe trés ample c'est concé ds mon collant et je suis revenue ds le bureau et les files m'ont fait passer un peu de temps comme ça et j'ai été appelé ds le bureau du patron et lorsque j'ai refermé la porte, il s' en ai apperçu et me l'a gentiment dit, j'ai senti les larmes me monté aux yeux, et j'en ai longtemps voulu aux filles, mais maintenant on en rigole encore. Et aujourd'hui, j'ai une crise de fou rire avec ma kiné, elle c'est trompé d'épaule et je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'elle m'a dit que mon épaule était moins raide,et lorsue je lui ai dit que ce n'était pas le bon, on a rit, mais on ne pouvais plus s'arreter.

kiefran (37) Posté le 27-01-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Je viens me reposer dans le douillet salon de JULIETTE. Là où règne le calme, détente assurée et endroit rêvé pour repartir pleine d'énergie après une semaine riche ! en émotions ! de plus mes petits pieds me faisant souffrir après un a.midi d'emplettes, je suis venue avec mes chaussons-bottes de squaw ! quel confort !

merci JULIETTE pour le feu de la cheminée, nous veillerons dessus et prendrons soin de tes roses, c'est promis ! Prends ton temps avec tes petits, nous pouvons même te préparer le diner pour te soulager.

Bises à vous qui passerez par ce petit salon.

Que CROC et NICOLINE sont intrépides, il va falloir les surveiller !

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-01-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Coucou à vous, visiteurs du petit salon!

Je pose sur la table mon joli vase bleu, avec un beau bouquet de roses. Elles sont magnifiques, alors je vous remercie d'en prendre bien soin. Il ne faut pas les mettre trop près de l'âtre. Elles sont rose pâle, je ne sais pas si c'est ce que l'on appelle des roses thé mais en tout cas elles sont très jolies.

J'ai passé une agréable après-midi, en compagnie d'une amie que je vois peu souvent. Pourtant elle n'habite pas loin de chez moi, il faudra qu'on remette ça!!! Du coup mon moral est boosté, je me sens capable de réussir tout ce que j'entreprends!

Allez je repars, les enfants ont leur cours de judo ce soir.

Biz à toutes et tous.

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 16:45 | Signaler un abus

Merci pour tes anecdotes croustillantes Nicole, je me suis régalée.
C'est trop sympa de relater nos diverses péripéties, au moins on ne se prend pas au sérieux. Et puis il vaut mieux en rire ou alors en pleurer de rire comme je viens de le faire.

Moi aussi j'ai montré mes fesses dans un flunch, enfin non j'ai montré ma culotte car j'en avais une moi !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-01-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Suite

Alors tu vois et tout cela n'est qu'un tout petit échantillon de ce qu'il m'arrive(je pourrais passer à la caméra cachée, je gagnerai le 1er prix).

J'ai même lors d'une cérémonie officielle traversée la Salle des fêtes de la mairie de Vannes les fesses à l'air avec une dégaine pas possible, la honte de ma vie!!!!

Vous pouvez rire et sourire c'est autorisé pourtant je n'ai jamais eu la vocation de comique bien que j'aime quand même faire souvent le clown.

Si mon histoire de mairie vous intéresse
je vous la raconterai plus tard, hé! pas tout à la fois il faut garder quelque chose pour la veillée le soir auprès de l'âtre, non???

Sur ce je vous laisse car je pars bientôt au répèts théâtre. Pourvu que je ne tombe pas de la scène le jour de la représentation!!!!

Bisous de Nicoline dit aussi Miss Cata

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-01-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Croc'lavie je crois que plus Miss catastrophes que moi tu ne peux pas trouver, dès qu'il y a un trou c'est pour moi je tombe dedans; Cela m'est arrivé à l'époque où je travaillais avec une collègue de bureau on marchait dans la rue elle me parlait et d'un seul coup j'avais disparue, travaux, j'étais tombée dans le trou. heureusement plus de peur que de mal. Si ça glisse quelque part je m'étale. Mon fils et ma fille étaient toujours à me surveiller et maintenant ce sont mes petits enfants qui prennent la relève.

Une autre petite anecdote, l'année dernière je suis allez voir mon petit fils jouer un match de volley. En sortant ma fille nous a fait prendre un raccourci pour arriver + vite au parking il peuvait, pour ma décharge il faisait très noir.

Au moment où ma fille m'a crié maman fait attention il y a un parking a vélo et bien je me le suis mangé, j'ai fait un vol plané avec réception sur les fesses dans la gadoue et tout ce que je tenais dans les mains a volé aussi sac à mains, sac à tricoter.

Le plus drôle c'est que dans le noir mon mari ma fille et mes petits enfants ne me trouvais pas. Mon mari à quatre pattes a soudain dit ça y est je sens ses cheveux, j'ai éclaté de rire car ce qu'il prenait pour mes cheveux c'était ma pelote de laine!!!! Là aussi plus de peur que de mal.

Le plus triste c'est que dans ma chute j'ai perdu la bague de fiançailles de ma maman que je portais au petit doigt et qui glissait des fois!!!!!!Je ne l'ai pas retrouvée.

Alors t

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 13:57 | Signaler un abus

Agnès je partage la soupe à la tomate avec toi, quand à la mousse pas possible pour moi, l'acidité des framboises me donne la chair de poule ! grrrrr

Maryse est trop bonne, j'ai rougi à la lire. Ah les émotions... Bien que je préfère celles-ci à la douleur cuisante de ma hanche. J'ai eu plusieur propositions de massages depuis ce matin, mais je les ai toutes refusées. Je ne crois qu'en mes pouvoirs magiques personnels, et même si je ne suis pas douce, si je suis un peu brutale, je m'aime avec mes rondeurs qui me protègent, et je m'accepte maladroite. Je parie que ça vous dit quelque chose...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE