En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 27-01-2009 à 13:49 | Signaler un abus

Ca y est c'est fait, mais il faut que j'y retourne dans 15 jours.
Pour le moment ce n'est que désagréable mais pas douloureux car il y a une anesthésie locale.
On verra ce soir, heureusement comme j'ai repris le programme en semaine 1, ce soir c'est soupe et mousse à la framboise donc pas de problème pour avaler....
Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 27-01-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Ca y est c'est fait, mais il faut que j'y retourne dans 15 jours.
Pour le moment ce n'est que désagréable mais pas douloureux car il y a une anesthésie locale.
On verra ce soir, heureusement comme j'ai repris le programme en semaine 1, ce soir c'est soupe et mousse à la framboise donc pas de problème pour avaler....
Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 27-01-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Mais, si tu nous apportes déjà ta présence et ton sourire.

Bises et à je ne sais quand car je vais chez l'ORL pour me faire brûler les amygdales, pour me détendre j'ai pris un bon bain toute à l'heure, et puis maintenant un petit coup de MP3.

A+

Agnès

Maryse (58) Posté le 27-01-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, Si vous connaissiez Croc c'est une super dynamique....Je l'ai rencontrée un trop court instant mais toujours souriante, vivante et sympa avec tout le monde....Hirondelle, je suis d'accord avec toi, quand on est en arrêt (je viens de l'être pendant 9 mois) on se sent isolée, seule, et on a vraiment envie de repartir....Je reprends le travail vendredi (hé oui une petite journée) mais je suis heureuse de revoir les médecins pour qui je bosse (ils sont super) mes collègues, les patients, enfin tout ce qui va me permettre de repartir du bon pied et de reprendre les écoutes des MP3, j'espère que personne n'a eu de gros dégâts avec les tempêtes, ici beaucoup de vent, quelques branches cassées, mais rien de grave comparé à certaines régions.....Bisous poyaudin, bienvenue à Martine (76) avec qui je ne suis pas d'accord, ne crois pas que les quelques lignes que tu nous écrit soient inutiles, bien au contraire, chaque mot compte et fait plaisir à lire (enfin à moi) Bonne journée à tous et toutes

lacauviniere (50) Posté le 27-01-2009 à 11:25 | Signaler un abus

votre acceuil me fait bcp de bien car je n'ai guère le moral ..; aussi,je passe pour me réconforter mais je n'ai rien à vous apporter aujourd'hui!!!
bises, Francine.

mincealors (78) Posté le 27-01-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent pour remplir ma corbeille de bisous que je place à côté de la corbeille des mots doux d'Agnès. Je dépose un bouquet de fleurs pour Kiefran près de l'amarylis de Croc.
Très bonne journée à vous tous qui passez un moment ici !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Oh Agnès, je trouve pas ça drôle on a faillit se rentrer dedans toutes les deux !
Tu nous diras si c'est douloureux ton intervention, j'espère que c'est sous anesthésie
Tu fais très bien de te préparer tes repas à l'avance, et je te prendrais bien une tranche de pain ce matin pour un peu de réconfort.
J'aurai Françoise au téléphone dans la journée, je vous redonnerai de ses nouvelles à moins qu'elle ne passe elle-même.
C'est une coquine notre Mamanforum !
Je suis avec toi Agnès, MP3 et cohérence cardiaque !

hirondelle (28) Posté le 27-01-2009 à 09:06 | Signaler un abus

croq, comment fais tu pour avoir la pêche tous les jours, moi j'étais come cela, mais depuis mon arrêt au mois d'aout, je ne suis plus la même, l'isolement ne me conviens pas.

hirondelle (28) Posté le 27-01-2009 à 09:04 | Signaler un abus

moi pareil je suis dans le salon, mais pas beaucoup de monde, j'ai pris mon petit dèj, 2 oeufs brouillés, 1 thé, 1fromage blanc et c'est partie pour bien démarrer la journée, la ça démarre dure, je vais chez le kiné à 10H et elle me fait travailler trés dur, mais il le faut car ce n'est pas encore gagné,il y en a t-il qui ont été opéré de l'acromion et qui ont galéré au niveau de la guérison parceque moi ça me semble un peu long?Allez j'ai fini mon petit dèj et je vais allez prendre une bonne douche.A+

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 09:03 | Signaler un abus

Coucou Martine, c'est moi la reine du looping
Ce matin à la sortie de ma douche, j'ai fait un salto croisé sur le côté droit. J'ai frôlé le lavabo, et évité le rebord du bac à douches. Résultat des courses, je dis merci à mon corps d'être enrobé à souhait, j'aurais très bien pu me casser quelque chose, je suis talée (mais ça tout le monde le savait) je rigole bien sûr !
D'habitude je m'hydrate avec de l'huile sur toutes les jambes mais ce matin, j'ai gratifié mon côté gauche du baume de Saint-Bernard. Mais il est pas venu avec son tonneau celui-là ! pfff
Tiens heureusement en plus que je n'avais bu que mon café et que j'avais mas mis de goutte dedans, j'avais l'air d'un culbuto !
Maintenant que vous avez ris de mes malheurs je vous souhaite une bonne journée à tous
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE