En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 27-01-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Coucou,
Et bien personne n'a mis la table, tout le monde passe en coup de vent et moi qui pensait trouver quelqu'un avec qui papoter.
Bon en attendant, jolie nappe, bougies parfumées, comme vous le voulez, musique d'ambiance, lumière indirecte et feu dans la cheminée.
Sur la table, boissons chaudes à gogo et jolis mugs avec des chats...
Je vous mets aussi des fruits, des oeufs, du pain complet fait ce matin et encore tout chaud, des yaourts et des fromages blancs...
Et j'ajoute une grande corbeille pleine de petits mots doux pour chacune d'entre vous.
Françoise si tu me lis, il y en a un spécialement pour toi. Reposes toi bien et viens nous donner des nouvelles.

Bon je retourne à mes fourneaux car je prépare mes repas pour aujourd'hui et demain car je ne sais pas dans quel état je serai tout à l'heure.

Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 27-01-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour Martine,
Contente de te retrouver, comment va ta petite troupe.
Pour moi aussi les fêtes ont été assassines mais du coup je repars en me disant qu'il faut que j'élimine dard dard, ce petit surplus te que je m'attaque définitivement aux derniers kilos qui résistent pour être la plus belle sur la plage cet été.
Entre temps je me suis fixée quelques objectifs qui me semblent réalistes un pour le 21 février et un pour le 15 mars, et un autre se dessine pour le 4 mai, comme ça je vais booster ma motivation....
A très bientôt.
Bises

Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-01-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou, le retour de la Normande!!!
Tout allez bien ,je vous lis tous les jours mais il me semblait que mes propos n'étaient pas des plus interressants, alors pourquoi écrire?
Coté poids, j'en ai hérité de 4 pendant les fêtes, alors je suis repartie à la chasse aux kilos...
Bonne journée.
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-01-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Coucou,
merci croc de ton message. Mon livre est un roman, pas récent. Il s'appelle "le chant du bourreau" de Norman Mailer. C'est un gros livre, je n'en suis qu'au début. Pour l'instant c'est bien écrit et le thème m'intéresse. Mais je doute que cela puisse plaire au plus grand nombre, cela m'a l'air assez âpre, et me semble une critique bien documentée de la société américaine, que je connais un peu pour y avoir passé un an pendant mon adolescence!
J'aime lire les romans, plus que des livres théoriques. Je trouve qu'ils m'apprennent beaucoup (les romans et leurs personnages).

Je vous laisse,
à plus tard, ce soir peut-être.

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 06:39 | Signaler un abus

C'est vrai que la chaleur de ta chaudière nous arrive jusqu'au salon qui est le tien quand même.
il fait encore très doux ce matin, tiens peu de volontaires sont passés ces derniers jours.
Je vous ai apporté un amarylis qui ne demande qu'un peu d'amour et d'eau, veillez sur lui.
Juliette peux-tu nous donner le titre de ton livre ?
A plus tard

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-01-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Coucou du soir d'une maison où la ,chaudière est réparée!!!

Ouf, je vais me coucher, je lis un super livre!!

Bizes de Juliette!

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 26-01-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir Monique
C'est vraiment terrible ces tempêtes. L'essentiel c'est que toi et les tiens soyez en bonne santé.
A bientôt
Croc

momo (64) Posté le 26-01-2009 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, le vent souffle encore ici, weekend très venté, la véranda n'a pas résisté au vent qui devait souffler au moins à 150 km/h très impressionnant surtout quand la 1ère
lame du toit est parti puis après les autres ça craqué,ou la la impressionnant.
Bon il faut se dire qu'il y a plus grave.
Petit coucou à Kiefran qui est absente, repose toi, jr t'envoie pleins d'ondes positives et si tu vois la mer déchainée sur la baie de Stjean de luz.
A plus.
Monique

lacauviniere (50) Posté le 26-01-2009 à 11:58 | Signaler un abus

comme on est bien dans ce petit salon, auprès du feu qui crépite! j'apporte quelques branches de mimosa qui ne demandent qu'à s'ouvrir il va sentir bon!merci pour le thé, ça réveille!
bonne journée à tous,
bises, Francine.

mincealors (78) Posté le 26-01-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour petit salon ! Merci pour la table mise, Agnès et bonne journ......
Oh, elle est dèjà partie.
Je vous prépare le thé ?

En parlant de thé, Nicoline, je connaissais pas la variante avec la bergamote. Je vais l'essayer, merci pour la recette.
Croc, bonne chance pour ton recommencement (chez moi, il est éternel, lol)
Grosses bises à Prunelle, Juliette, Anne, Kiefran pour ne citer que ceux qui sont passés récemment ! Et bonne journée à vous qui me lisez !
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE