En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-01-2009 à 12:54 | Signaler un abus

tiens tiens, personne n'a ouvert le petit salon ce matin, toutes les petites abeilles ont quittées la ruche et sont paerties en week-end même notre Reine!!!

Et notre petit bourdon Eric où est-il?

Prunelle si tu veux ma recette de tajine et vous autres aussi je vous la donnerai volontiers.

En attendant je fais à toutes les absentes et absents un gros baisers.

Nicole

Prunelle (29) Posté le 24-01-2009 à 19:37 | Signaler un abus

coucou!
Pensée à Dame-des-Planches!
Nicoline, Nicoline, dis, tu nous la donnes, ta recette de Tajine?
allez, je vous dépose un bouquet de tournesol (si, si, on en trouve!!! pas croyab'!) parsemé de boules de fusain sauvage et de renoncules orangers ...
aujourd'hui, j'ai goûté un gratin de légumes aux céréales et lait de coco ...mmmmm...
bizzzz bretonnes et bonne soirée à tous,
Prunelle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-01-2009 à 14:46 | Signaler un abus

Hier soir j'avais invité ma petite famille à diner (Shabbat oblige).

Mafille était malade au fond de son lit avec une gastro carabinée et l'ainée Eden était chez son autre mamie alors mon gendre est venu seul avec les deux autres enfants, mais en coup de vent. (dommage j'avais fait un tajine d'agneau aux pruneaux et amandes et une mousse au chocolat en dessert).

Les enfants adorent et mamie aussi mais je ne me sers qu'une demie cuillère à soupe pour dire de goûter.

Ce soir nous allons à une représentation de théâtre nous serons 27 amis dommage que ce n'est pas ta pièce Juliette on aurait pu faire la claque!!!!

Bisous à tout le monde.
Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-01-2009 à 14:29 | Signaler un abus

Bon courage Juliette pour ta représentation de ce soir, je penserai très fort à toi. Je sais à l'avance que tu vas être formidable.
Viens vite nous donner des nouvelles demain.
Bisous
Nicole

NOUNE (91) Posté le 24-01-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Bon courage Juliette,
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce soir, en espérant que pour le chauffage ce ne soit pas trop grave.

Bises

Agnès
PS moi c'est mon fils qui fait du théâtre, tous les vendredi soir avec le collège

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-01-2009 à 13:26 | Signaler un abus

Hem, gros problème, la chaudière ne s'allume plus, pas de chauffage jusqu'à lundi!
Il va falloir déménager en catastrophe avant d'aller au théâtre!

J'y vais les enfants m'attendent,
A plus,

Juliette

;-((

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-01-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Merci Croc La Vie,
oui je pense que ce soir ce sera forcément un moment d'intense émotion et ... j'aime ça! Ce que j'aime le plus dans le théâtre, c'est l'esprit de troupe, on se soutient, s'entraide!

A bientôt,

Juliette

Croc'lavie (58) Posté le 24-01-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou Juliette
J'étais là, je manquais d'inspiration, mais pour toi, pour te soutenir, je reviens te voir.
Ce soir il va y avoir le feu à Tours ou ses environs proches, mon petit doigt me dit que tu seras en haut de l'affiche.
C'est bien dommage que je sois si loin, je me serais faufilée dans la salle pour aller t'admirer. J'ai fait du théâtre pendant des années, et c'est tellement drôle de découvrir ses amis dans des rôles complètement différents, que ce qu'on les connait. Parfois on a du mal à croire que ce sont eux sur scène, et c'est vraiment super.
Donc pour ce soir, éclate-toi, nous serons avec toi par la pensée, respire à fond, fais un peu de cohérence cardiaque avant l'entrée en scène, et sois zen.
Gros bisous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-01-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Toute seule dans le salon...

J'aurais eu envie de papoter pour câliner mon moral qui en a bien besoin!

Je vais réviser mon texte et m'occuper des enfants.

A plus tard ou à demain!

Bizes de

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-01-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Coucou du vendredi soir fatigué...
De retour du judo avec les 4 monstres! Allez je leur donne leur dîner et dodo!!!

Biz à plus tard, autour d'une tisane!

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE