En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 23-01-2009 à 16:19 | Signaler un abus

un petit bonjour à vous tous dans ce petit salon douillet,
Magalisa, je lisais un des posts où tu avais écrit il y a qq temps et je pensais à toi à l'instant avant de venir sur ce post là et trouver ton message!
excuse moi de n'avoir pas encore répondu à ton mail plus longuement... je pense souvent à toi et je suis contente de te lire. Pour ton avenir, suis les indicaitons du programme dans la rubrique "définition" d'objectifs... ça marche dans tous les domaines!
bises
Anne

NOUNE (91) Posté le 23-01-2009 à 14:38 | Signaler un abus

Coucou Magalisa,
Je suis super contente de te lire, oui reviens nous vite.
As-tu pensé à un bilan de compétences ?

Allez viens nous rejoindre sur le post, quelques mots qui donnent la gnac...

Bises

Agnès

magalisa (84) Posté le 23-01-2009 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour à tous.
(Eric, ça fait plaisir de te retrouver, ça faisait un moment...)
Un petit mot à toute vitesse, pour vous donner quelques nouvelles.
J'ai arrêté de travailler le 2 décembre, j'ai quitté mon emploi car les relations avec mes patrons devenaient bien trop conflictuelles, trop difficile pour moi.
J'étais soulagée que cette situation difficile s'arrête mais je me suis rendue compte que je n'avais fait aucun projet pour la suite et je me suis tapée une petite déprime.
J'ai donc un nouveau projet : trouver quoi faire de ma vie. J'ai un gros nœud au ventre dont j'ai du mal à me défaire, l'avenir est bien trop flou pour que je marche d'un bon pas...
Je vous embrasse tous, j'ai pris du plaisir à vous lire. Je vais essayer de venir vous voir plus régulièrement.
A bientôt
Isabelle

mincealors (78) Posté le 23-01-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Vous allez bien ? Nous avons récupéré le soleil ici. Je vous en envoie quelques rayons !
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 23-01-2009 à 09:31 | Signaler un abus

et CROClavie : électron libre...

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 23-01-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Hirondelle c'est quoi ce concert que tu nous fais, t'es pas entrain de jouer du saxo, mais tu ronfles... C'est vrai qu'on est bien dans ce petit salon, je ne faisais que passer pour remettre un peu de bois.
J'ai bien vu les fruits, et toutes ces fleurs que nous apporte Eric, on est des femmes comblées avec lui ici. Si je n'avais pas un mari, je crois que je l'épouserais, on ferait des étincelles...

je vais vous rappeler quand même que je suis une éternelle taquine, j'adore jouer avec les mots.
Mon fils Frédéric a fait son apprentissage de charpentier chez les compagnons du devoir, et ils donnent des surnoms aux différents corps de métiers dont je vais vous en délivrer quelques uns :
les bois debout : charpentiers
les pâtes à colle : menuisiers
les étincelles : électriciens
les débouches chiottes : c'est moins sympa, les plombiers
et pour l'instant je n'en ai plus en tête ou je trouve plus leur correspondances. Et tous les jeunes débutants sont les lapins.
Voilà j'arrête la note technique pour aujourd'hui.

Sortez couverts aujourd'hui, et accrochez vous solidement si vous ne voulez pas vous envoler.
Bises à tous

hirondelle (28) Posté le 23-01-2009 à 08:42 | Signaler un abus

petit déjeuner sympa dans le petit salon,1 grand verre d'eau,thé, fromage blanc, pain complet et une orange et hop le canapé, j'adore m'allonger en écoutant une musique de Tracy Chapman, j'adore le jazz et le blues, j'ai commencé à en faire avec mon prof de saxo, c'est génial, j'ai oublié le plaid sur les jambes et on est pas bien là.

NOUNE (91) Posté le 23-01-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Hier lorsque j'ai voulu vous adresser un message, j'ai eu des problème des connexion ADSL, du coup il est resté dans les tuyaux.
Je vous disais que j'étais contente de moi car j'avais bien travaillé hier et que je pense avoir fini ma partie théorique ce WE (une dizaine de page).
Je m'y remets aujourd'hui et je ne vous ferai donc pas d'autres visites avant ce soir et à partir de lundi je reprends mes cours à la fac et je vais devoir bien m'organiser car les journées vont être longues et les pauses déjeuner très courtes...
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 23-01-2009 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour ERIO - quel plaisir de trouver la table préparée - j'en profite pour m'installer, tout d'abord un gd verre d'eau, un bon café, un oeuf coque (mouillettes), un bol de fromage blanc avec des framboises !miam ! tout pour bien commencer une journée ! encore un café et je me love dans un fauteuil pour écouter cette douce musique. Quel bonheur de prendre son temps ! je pense aux abeilles qui elles n'auront pas le temps de passer par le salon de JULIETTE, ce matin.
J'espère qu'elles feront un break dans la journée tout est bien calme en ce moment!

JULIETTE-CROC-FEUILLAGE-ANNE-MINCEalors-NOUNE-DANIELE-CARAMIEL-BOUTIS-MOMO-MARYSE-PRUNELLE-HIRONDELLE-
IMAGE-et toutes vous qui passez par là

sortez de votre torpeur ! et venez vous reposez chez JULIETTE !

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 23-01-2009 à 05:17 | Signaler un abus

ouverture matinal du salon qui ne ferme jamais !!table mise bol tasse et mug posés sur la table.Corbeille de fruit frais et fleurs en supplement agreable a l oeil et musique d ambiance
Autrement ma télé c est auto réparé mais pour canal sat cela ne marche toujours pas ma carte a puce ne s active pas
bonne journée
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE